Circuit permanent à Bertrix Belgique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Circuit permanent à Bertrix Belgique.


Visiteur

#51 Re:

2016-01-23 20:37

#6: Un promeneur -  

 Bonjour je vous informe que la pellette est un terrain de 4x4 et que les moto y sont interdis et je bous avoue que je n'habite à moins de 1km et que je n'entend pratiquement rien


Visiteur

#52

2016-01-24 08:26

Dimanche 24 janvier 2016

Visiteur

#53

2016-01-25 19:06

J'ai signé cette pétition car je pense qu'il faut laisser un peu de liberté d'action à nos enfants. Mais également parce qu'il faut que les jeunes puissent le faire à proximité de chez eux. D'accord ça abime la forêt, ... mais ne vaut-il pas mieux avoir des endroits dans des communes ou les jeunes puissent faire des activités qu'ils aiment. Je demeure en fasse d'une forêt et mon fils ne peut pas y aller avec sa moto de cross pourtant je peux vous assurez qu'il n'y a jamais, quand il y en a, grand monde dans ce bois...

Par contre il y a des dégâts commis par des tracteurs, mais également pas les abatteurs de bois. Quelle catastrophe... le bois est saccagé. De loin je préférerais entendre les motos de cross....

Visiteur

#54

2016-01-25 21:49

Cucurachi Ennio pilote Européaniste 15 Dakar 20 endurances  24h du mans, francorchamps,bol d or...je suis prêt a me battre a vos coté nous avons 1 sport magnifique la Belgique est le pays du 2 roues + de 50 titres m...et grand tour en vélo + 50  titres mondiaux a moto en 50 ans on n est les + titré sur la scène International
c est scandaleux de toujours snober ce que l on a de mieux !


Visiteur

#55

2016-01-26 21:23

il est temps que l on retrouve des terrain en Belgique !! il y en n as mare !! avant il y en avais assez bien et maintenant plus rien ! comment voudrais ton que la Belgique porte sais fruits dans se sport alors qu' il n a pas de possibilité de San trainé. je trouve sa injuste alors que nos amies le Français on tout se qu' il faut eux pour San trainé. moi j suis pour des terrain en Belgique!!

Visiteur

#56

2016-01-27 19:48

27/01/2016
Soutené les terrains de motocross !

#57 On soutien la réouverture....!

2016-01-28 18:38

J'ai signé cette pétition en esperant la réouverture de ce terrain car en belgique faut faire des km et des km pour aller rouler sur un vrai terrain de cross à cause de toutes ces interdictions. C'est vraiment honteux de fermer les terrains de cross franchement. Bientot on ira tous rouler dans les bois, ils l'auront chercher. Je croise les doigt pour que le terrain réouvre ses portes. Il faut absolument conserver le motocross en vie.


Visiteur

#58

2016-03-08 07:24

Bonjour, Le même problème pour tous les circuits permanents, auto cross, voiture, voiture modèle réduit.. à partir du moment.. Ou il y a un moteur thermique…. Pas possible d'obtenir les autorisations nécessaires afin de construire un circuit …. Bien à vous.

Visiteur

#59

2016-03-09 15:20

Signer le 9/3/2016
repmen1977

#60 Re: Re:

2016-03-09 21:48

#15: - Re:  

 tout à fait d'accord...combien de signature faut il pour au on puisses récupérer ce terrain??..moi perso je suis de Libin et pareil on ne peut plus avoir accès au terrain..que le mercredi après midi!!!comment on fait quant on travaille toute la semaine en déplacement??franchement c'est du grand n importe quoi!!il n y en a que pour les chasseurs..

Anonyme

#61

2017-10-03 20:54

A l'intention des gens CONTRE l'ouverture du circuit.

Alors déjà, je peux comprendre que vous n'avez pas envie de l'ouverture du circuit, certainement parce que les sports moteur ne vous passionne pas ? Le bruit ? La pollution ? Mais réfléchissez bien, d'après un commentaire, le seuil des limites acceptables n'a jamais été dépassé lors d'une course en plus ! Vous ne croyez pas qu'une voiture ne pollue pas ? Bien sûr alors je pense qu'à ce niveau là il n'y rien à dire. Si on parle de la nature, la chasse que font il ? Il respecte la nature eu ? Les animaux ? Enfin on ne va pas mettre des autres sujets mais c'est pour un exemple. Je ne sais pas ce qu'il y a une chose qui vous passionne dans la vie mais venez vous mettre à notre place, si on vous retire la chose que vous aimez seriez vous heureux ? Non je ne crois pas.... Alors svp tous les contres réfléchissez et laissez une chance à cette magnifique discipline qui de plus, à gagné pas mal de titre dans notre Belgique ! :D Franchement si ça peut vous faire changer d'avis, je serai ravis !

Bonne soirée

Maitre Zozonon

#62 Medium Marabout - medium-Maitre ZOZONON Pour tous vos soucis

2017-10-17 17:56

Marabout ZOZONON Puissant le grand Marabout Féticheur du Bénin qui résout tous vos problèmes
Chef suprême en Travaux occultes, grand voyant avec des pouvoir puissant et très fort , grand sorcier , grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.
J’ai de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes.
Je sauve une vie en moins de 72 heures.
je suis le marabout Féticheur très puissant du Bénin qui resout ces problèmes veuillez me contacter pour me faire part de votre problème afin d'avoir la solution.
voici mon contacte pour tous vos problème par téléphone: +22999757141