SOS d'une maman face à une injustice !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS d'une maman face à une injustice !!.


Visiteur

#1

2016-05-20 11:20

Ces enfants ne jurent que par leur maman et c'est exactement ce qui leur faut, LEURS MAMAN.

Visiteur

#2

2016-05-20 11:38

20/05/2016
Saint Nicolas

#3 interrogation ??

2016-05-20 12:40

Bonjour madame;
votre lettre de détresse si touchante soit-elle m'amène à me poser des questions ? À aucun moment vous ne parler du pourquoi de cette décision de justice ? Je ne crois pas que l'on enlève ses enfants à une mère sans autres formes de procès et sans raison motivées . Vous en connaissez la raison et pour qu'elle soit appliquée dans un état de droit, il faut passer par un tribunal qui statue et délibère . Et ce toujours dans l'intérêt des mineurs d'âges . Vous pouvez regagner des droits en prouvant votre bonne foi par des actes concrets et au bout du chemin retrouver votre droit à élever vos enfants sans tutelle . Mais voilà la justice peut être très dur et peut-être même injuste ! Alors je veux bien signer une pétition pour une mère en détresse, mais je ne signerai que si c'est dans l'intérêt des enfants de le faire et pour cela il faudra d'autres éléments que de simples supplications ! J'ai une amie dans le même cas que vous, elle s'est battue non pas pour ses enfants, mais pour ses petits-enfants . La mère de ses petits-enfants et donc sa fille à une vie dissolue et a négligé le strict minimum à faire pour sa progéniture c'est-à-dire les protéger ! La justice s'en est mêlée et a placé les enfants ! La mère pleure pour les récupérer, mais elle vit la nuit, boit, ce drogue et vie avec un voleur qui picole et est violent ! Est-ce la place pour des enfants de vivre dans un cloaque et dans ce monde glauque ? Non madame pour récupérer des enfants il faut d'abord changer son mode de vie, revenir à la normale . Avoir un logement, un boulot, une vie saine et une discipline de vie ! Être parent est une chance mais elle se mérite au quotidien en faisant tout pour le bonheur et l'épanouissement des enfants qui n'ont pas demandé à naitre . Battez-vous s'il faut jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme si vos êtes convaincues de vivre une injustice . Parce que vos enfants doivent être protégés mêmes de vous si nécessaire . amicalement jp

Steve tonton et frère avec le coeur déchiré

#4 Courage

2016-05-20 16:03

Courage ...

Moi qui suis le frère de la maman en question je suis aussi sous le choc ....

claudine

#5 Re:

2016-05-20 16:08

#1: - Cette maman as toujours tout fait pour ses enfants. Et, depuis qu'elle n'as plus ses enfants au près d'elle est malheureuse. Mais ,d'abord il faut penser aux enfants. Qu'ils ne sont plus heureux loin de leur maman. La seule chose que je veux pour ces enfants c'est qu'ils puissent retrouver leur maman et leur vie d'avant.

 


Visiteur

#6

2016-05-20 17:37

Force et courage à cette maman qui a une vie saine et qui fait tout ce qu il faut pour ses loulous. Cette décision est en train de détruire toute une famille! Je ne comprends pas cette décision qui me paraît pas fondée vu que les enfants sont heureux avec elle. Il n y a pas une photo ou ils n'apparaissent pas rayonnant, Joyeux, heureux et comblé d'amour.
Avis à toutes les mamans : comment nous maman pouvons nous supporter que l on nous arrache nos 2 enfants? Que ce doit 1h. 1 jour 1 mois 3 ans!!! Ce sera un vrai traumatisme pour eux ça c est certain!
Personne n aimerait vivre un truc pareil ! PERSONNE!

Visiteur

#7

2016-05-20 18:16

Je signe de tout coeur cette pétition car je sais et connais cette maman formidable pour ses enfants et tout l amour qu elle leurs porte. Sonia

Visiteur

#8 Re:

2016-05-20 18:21

#1: -  

 Je confirme connaître cette maman et tout l amour qu elle porte à ses enfants. Comment peut on enlever à une maman ses enfants. De tour coeur avec toi . Soniz

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-20 18:22



Visiteur

#10

2016-05-20 18:23

Je signe de tout coeur 

Courage à vous et continuer à vous battre aucune maman ne devrez être séparer de ses enfants.

Je ne vous connais pas mais en voyant les photos s'aperçoit que les enfants sont heureux avec vous.


Anonyme

#11 Re: interrogation ??

2016-05-20 18:24

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 J'ai toujours bien traité mes enfants, regardez les témoignages


Visiteur

#12

2016-05-20 22:36

De tout coeur avec toi

Visiteur

#13

2016-05-20 23:45

n'enlevez jamais un enfants de sa maman !!!!

Visiteur

#14 Re: interrogation ??

2016-05-21 04:47

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Je vous rejoins. Signer cette pétition sans connaitre la motivation de la decision de justice est déplacé


Anonyme

#15 Re: Re: interrogation ??

2016-05-21 07:37

#14: - Re: interrogation ??  

 Je vais les rajouter. Croyez vous que je me battrai pour eux si j'étais en tort ??? 

Solédad

#16

2016-05-21 08:04

Bonjour, je rejoins d'autres commentaires , POURQUOI ? , vous ne parlez pas de la raison de cette mise à distance. Méfiez vous de ce que vous êtes entrain de faire ,mettre des photos d'enfants "en difficultés" sur fb et s"en servir, ressemble à de la manipulation.  tout réside dans le fond ,la forme ,et la manière de faire les choses. et celle -çi pourrait vous porter préjudice. Si vous ne récupérez pas vos enfants c'est que vous n'avez pas trouvé la bonne façon de le faire. vous devriez aller voir une psy pour y voir plus clair.


Visiteur

#17

2016-05-21 09:34

qd il faut intervenir , il n'y a personne.
gigi

#18 pourquoi enlever des enfanta a une maman qu s'en occupe

2016-05-21 09:35

pourquoi enlever des enfants a aune maman qui s'en occupe .? 

gigi

#19 Re:

2016-05-21 09:37

#16: Solédad -  

 non c'est le systeme qui donne des enfants aux familles d'acceuil , pour avoir des subsides , ils choisissentr des enfants , comme des chiots  qui ne sont pas en grande difficulté de comportement justement , ce que cette maman ,veut faire voir c'est que ses enfants allait tres bien .

une mamanet mamie qui souffrent terriblement

#20 Re: interrogation ??

2016-05-21 10:15

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 bonjour madama je suis la mamie de ses enfants donc la maman de leur maman.Je peux vous dire que ma fille est trés droite .Elle ne boit pas ...ne se drogue pas....elle soigne ses enfants toujours propres sur eux leur maman aussi.très bien éduqueé par exemple ils disent bonjour a tout le monde merci...et tout cela avec  beaucoup d'amour cJe crois que pas que toute les mamans se comprtent si bien avec leurs enfants

Ils ne faut pas comparer tout les cas que vous connaissez......

Savez vous ce que c'est de passé les fêtes sans vos enfants.. petits enfants.sutout la fête des méres !!! nous n'avons tjrs pas compris pour quoi ils sont là.pourquoi tant de cruauté..lles enfants qui pleurent a chaque visite.qui pleurent la nuit.aprés leur maman moi j'ai le droit de les voir une fois par mois.tout cel parce que ma fille a demandé un peu d'aide

Une mamie qui saignent en voyant souffrir sa fille et ses petits enfants.!!!!


Visiteur

#21 Re:

2016-05-21 19:52

#16: Solédad -  

 facile de dire avoir une confiance aveugle en la justice et dire c'est bien fait c'est mormal !!!....mais lisez tout Avez-vous des enfants si oui !!!!!Ils sont près de vous !! imaginez très difficile a imaginer qu'on vous les prend qu'on les met dans un foyer ils décident de tout comme si leur maman n'esµxistait plus leur maman ne peut les voir que quelques heures par semaine et c'est chaque fois le déchirement ils demandent tou le temps pour revenir...etc.lisez les explications de la maman en détrsse a qui on lui a aarché ce qu'elle avait dude plus cher aumonde !!! Je suis la maman de cette maman je souffre terriblement de les voir dans ce foye ou soi-disant ils ont tout ce qu'il faut..mais n'ont ils pas besoin surtout de leur maman ???? je sus fière de ma fille et j'adore mes petits enfants !!!


Visiteur

#22

2016-05-21 19:56

J'ai ptg sur mon mur 


Visiteur

#23

2016-05-22 10:05

Lè 22 mai 2016

Visiteur

#24 Re:

2016-05-22 10:10

#1: -  severine

 Je signe avec mes 2 mains moi meme vivant des graves soucis avec le spj de Charleroi la directrice qui abuse de Sin pouvoirs , qui ment , qui écrit un tas de mensonges . Elle aussi veux placer mon fils de 5 ans pour relation fusionnel et manque d'autorité . Moi aussi j'entame bientôt un procès contre cette directrice qui as ete loin trop loin dans ces propos mensongers et diffamatoires j'ai ete trouver le ministre ét j'irai aussi haut qu'il le faut . Ét si cette maman veux me contactée c'est avec plaisir d autant plus que nos grandes sont amies plus on sera à prouver lès lacunes du spj plus on sera efficace 

Quentin

#25

2016-05-22 14:07

C'est signer, bonne chance dans votre combat madame.

Bien à vous.