ERQUELINNES - pour l'abrogation de la taxe piscine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ERQUELINNES - pour l'abrogation de la taxe piscine.


Visiteur

#1

2016-09-06 12:41

cet honteux de metre une tax sur les picin

Visiteur

#2

2016-09-06 12:55

Je suis seule avec deux enfants et pas les moyens de me payer une piscine mais cela ne m empêche pas d être contre cette taxe ! Des frais supplémentaires pour des personnes qui veulent juste se faire plaisir a peine deux mois dans un monde déjà assez cher !! 


Visiteur

#3

2016-09-06 13:50

moi je suis pas d accore payer une taxe pour les piscine ses de priver un enfants moi qui et deux enfants en bas d ages on pars jamais en vacance donc mes enfants profite de leure vacance en allent a la piscine a la maison

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-09-06 19:37



Visiteur

#5

2016-09-06 20:03

Mais enfin , ces personnages sont abjects . Ils pensent aux personnes qui n'ont que ça pour leur vacance ?. Je me rappelle il y a quelques années, la même commune ( dont je fais partie) , me réclamait 5000 FB à l'époque pour une taxe sur les paraboles il l'ont eut dans le pète pour rester poli j'ai contacté qui de droit . Est il un endroit ou nous sommes vraiment chez nous ? J'ai acheté ma maison et le terrain . C'est à MOI bande de voyeurs !

Visiteur

#6

2016-09-19 16:53

Ils cherchent encore de l'argent bande de pourrit
fouter la paix au gens