POUR LES CHIENS EN LIBERTE AU PARC DU BON PASTEUR (Evere)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LES CHIENS EN LIBERTE AU PARC DU BON PASTEUR (Evere).


Visiteur

#1

2016-09-19 14:40

Ca serais plus chouette pour cloturer comme ca on peut lacher nos chien ;) et pas devoir prendre la voiture pour aller a jette j habite a evere et a pieds serais beaucoup plus agreable
Merci a vous
Chanchant
Visiteur

#2 Un peu de liberté pour des être vivants!

2016-09-20 10:10

Les chiens sont des êtres vivants avec des besoins.
Ceux des villes doivent aussi courir, se dépenser, jouer, avoir des contacts sociaux..... Beaucoup vivent en appartement. Les tenir sans cesse en laisse les rend agressif et déséquilibrés.
J'allais quasiment tous les jours avec mes chiens à St Vincent (Bon Pasteur) où ils pouvaient jouir d'une vie heureuse en ville sans jamais perturber la faune, la flore, les promeneurs, joggeurs etc... que du contraire. STOP! les chiens ne sont pas des peluches qu'on range dans une boite. Qu'on donne simplement une amande (et autres mesures) aux maîtres irresponsables et qu'on laisse les autres tranquille.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-09-22 14:28



Visiteur

#4

2016-09-22 14:31

Cela fait des années et des années que nous nous promenons gentiment avec nos chiens, en bonne harmonie. Que se passe-t-il donc pour que cette interdiction INJUSTE nous tombe sur la tête? 

Maryse Demasy, Schaerbeek

Xavier

#5 Vive la liberté!!!

2017-02-16 18:17

Ancien habitant de Schaerbeek et (malheureusement) Ancien maitre d'un Dogue allemand. La vie à la ville n'est pas facile pour un chien, mais quand c'est un très grand c'est encore pire.

Je suis pour plus d'espace pour les animaux partout... Un chien qui peut etre laché avec des camarades de jeux présentera moins de risques que celui qui ne promène qu'en laisse... Sociabilisé les chiens et les maitres en même temps... Bonne continuation à tous, en espérant que cette pétition fasse des heureux...

Xavier