Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de la Ministre de la Santé Maggie de Block.


Visiteur

#976

2016-11-05 12:49

Je trouve tout cela inadmissible je pense a tout c est gens qui ce trouve dans la galere comment vont il se soigner ?

Visiteur

#977

2016-11-05 12:51

Toujours punir le petit citoyen qu'on nous laisse un peu tranquille qu'ils aillent récupérer l argent là ou ils en ont donner alors qu'on est déjà mal le gouvernement de con ça n ira jamais plus a cause de vous

Visiteur

#978

2016-11-05 12:52

je ne sais si cela aura un impact, mais il faudrait que cela bouge, car bientôt les petits revenus ne pourront plus du tout se soigner.......dans quel monde vivons nous depuis ce nouveau gouvernement ......

Visiteur

#979

2016-11-05 12:53

Il faut la faire demisionnner car elle va nous faire mourir avec ses lois

Visiteur

#980

2016-11-05 12:54

Pour trouver de l'argent,il faudrait revoir l'impôt sur les sociétés.

Visiteur

#981

2016-11-05 12:55

Tout le monde doit faire la même chose car il n 'est déjà pas facile de ce soigner correctement maintenant mais si tout ce met en place plus personnes ne pourra le faire

Visiteur

#982

2016-11-05 12:56

Qu'elle honte mais il est vrai que notre ministre de la santé n'a pas de soucis financiers mais encore une fois ce sera la classe "moyenne" qui souffrira de tous ces changements. Les gens ne savent déjà plus se soigner correctement et là ça sera encore pire. Va t on bientôt arriver aux conditions des Etats-Unis? Pour ma part elle aurait dû rester ministre à l'immigration!

Visiteur

#983

2016-11-05 12:57

On peut tout remettre en question ?

mais on ne touche pas à la santé,tout le monde devrait avoir ce droit.....


Visiteur

#984

2016-11-05 12:58

Depuis ce gouvernement, tous les acquis sociaux sont en train de passer à la trappe, ce qui constitue une atteinte très sérieuse à l'encontre des salariés, travailleurs qui font vivre les entreprises dans des conditions de stress pour leur avenir et leur santé, Non pas pour respecter uniquement l'équilibre budgétaire réclamé par l'Europe, mais en donnant des cadeaux aux entreprises sans beaucoup de contre-parties..... Maintenant, une attaque sévère dans la santé, malgré des propos de Madame Maggie de Block qui ne voulait pas d'économies supplémentaires dans la sécurité sociale , il y a peu . Mais, comme chaque Ministre de ce gouvernement , elle promène maintenant ses casseroles , au mépris des citoyens . D'accord ou pas d'accord, on reste accroché à son siège quitte à perdre sa dignité intellectuelle, à croire qu'un pion à de quoi exercer un chantage sur chaque membre.

Visiteur

#985

2016-11-05 12:58

Je trouve scandaleux d'augmenter les soins de santé, je viens d'une famille qui sont décédés de cancers et une soeur qui a bc de problèmes de santé et ça lui coûte cher par mois et je pense aussi aux familles qui ont difficile et qui ont déjà peu pour vivre et maintenant ils ne seront plus se soigner. On trouver de l'argent ailleurs sur les grosses fortunes et réduire nos chers ministres qui dorment au gouvernement.

Visiteur

#986

2016-11-05 12:59

Le 5 novembre 2016 la puissance de décisions que l'on accorde à Madame De Block sont scandaleuse elle est médecin à une déontologie qui doit primer dans ses choix ils sont incommensurable ment s répugnants elles ruine ltoutes possibités d un minimum de pouvoir se soigner les taxes qu'elles veut imposer sont totalement privatives de tout espoir d'avenir diminuer les sommes des handicapés mènera directement à la perte de ..........un nombre importants de pauvres gens elle n'a aucun discernement objectif un Ministre de la santé se doits abord d'aider les gens qui souffrent franchement cela ne rime à Rien de garder quelqu'un aussi négatif on se bat tous les jours pour sortir les gens de la misère elle d'un coup de sa position de Ministre balayé tout en un coup et vie bien elle à l'abris de tout je suis à deux doigts de me porter partie civile. Contre l'ineptie de cette fantastique Ministre de la santé écœurant

Visiteur

#987

2016-11-05 12:59

Aller voté

Visiteur

#988

2016-11-05 12:59

Vu leurs salaires, nos ministre ne se rendant pas compte qu'un spray nasal passant de 4€ à 35€ est pour nous énorme, mais à leur échelle salariale ceci représente une goùte d'eau dans un océan, je crois que tout est dis !

Visiteur

#989

2016-11-05 13:02

Les personnes les plus pauvres ne vont plus se soigner donc vont remplir les hôpitaux. Où est l'économie ? À part dégrader la santé des belges, je ne vois pas l'intérêt... Quand on a des problèmes de santé, on essaye de se soigner au lieu d'essayer de sauver la sécurité sociale...


Visiteur

#990

2016-11-05 13:02

Samedi le 5 novembre 2016 à 13h40 ! Nous sommes tous des personnes qui connaissent bien des difficultés pour trouver une solution face à tous les problèmes liés à la perte d'emploi , la maladie , le manque d'aide sociale et médicale , les prix élevés des denrées alimentaires , les soins médicaux et les prix des
Médicaments qui ne sont pas adaptés aux personnes dans la précarité ! L'accès aux soins !!! Il faut que cela change ! Les maladies chroniques et autres pathologies douloureuses et invalidantes ! Les maladies dites ""orphelines ""ou incurables également ! Les politiciens n'en ont rien à faire !!! .... Des traitements efficaces existent pourtant et sont autorisés dans d'autres pays européens et sont gratuits !!! Mais en Belgique , on ferme les yeux et on pratique la politique de l'autruche !!! Un énorme portefeuille à la place du cœur !!!!! Pour autant que ça ne les touche pas personnellement , les politiciens n'en ont rien à faire !! Leurs poches sont pleines et leur compte en banque se porte bien , alors que la plupart de la population est sous le seuil de pauvreté !!

Visiteur

#991

2016-11-05 13:04

Vous espérez que la majorité du peuple Belge ne puisse plus se soigner ainsi + de décès et - de pension à payer .

Vous êtes une calamité comme ministre de la santé 

 


Visiteur

#992

2016-11-05 13:06

je suis malade depuis de longue années je suis invalide et on nous pourit la vie avec l ocmentation des médicamuns tous ça pour nous faire mourire plus vite .
Un Belge

#993 Comment y parvenir?

2016-11-05 13:07

Ne payez plus vos taxes. En Belgique. Et n'aller plus voter aucun!

 

ça ce serait une révolution. Mais vous n'oserez pas! Aucun..


Visiteur

#994

2016-11-05 13:08

aujourd hui

Visiteur

#995

2016-11-05 13:09

Dehors !!!

Visiteur

#996

2016-11-05 13:09

A l'instant ce samedi 5 novembre à 14h09

Visiteur

#997

2016-11-05 13:09

5novembre 2016

Visiteur

#998 Re: Re:

2016-11-05 13:09

#831: - Re:  

 Tout-à-fait d'accord. Ah! toujours ces propos racistes vis-à-vis de ces pauvres réfugiés. Quelle honte !

 


Visiteur

#999

2016-11-05 13:10

Gouvernement a la con. Pas meilleur que le ps

Visiteur

#1000 Re:

2016-11-05 13:11

#980: -  

 il faut arrêter de payer le dette tout simplement .  cela ne s'arrêtera jamais