Facebook : fermeture du compte parcque j´ai invité des amis !?!#2

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Facebook : fermeture du compte parcque j´ai invité des amis !?!#2.


Visiteur

#1

2012-01-12 21:30

bonne idée

Visiteur

#2

2012-01-12 21:32

patarger sur le mur

Visiteur

#3

2012-01-12 22:01

Il n'est pas acceptable que Facebook bloque les demandes d'amis. Cela va à l'encontre de l'esprit du réseau. Comment peuvent-il savoir qui sont nos amis. Et ceux qui ont 5000 amis, ils leur sont tous proches ? Réellement ?

Visiteur

#4

2012-01-12 22:15

y en a marre qui bloke nos demande d amis c est nos compte ont faient ce kon veut kan mm

Visiteur

#5

2012-01-12 22:27

marre kil nous bloke nos demande d amis on fai ce kon veut c est nos facebook personnel :)

Visiteur

#6

2012-01-12 22:34

oui c cler tro marre de ce faire bloker

Visiteur

#7

2012-01-12 23:37

Bloquée 2 jours pr avoir demandé "trop" de gens en amis !!!! 3 jours +tard je me dis que la "punition"è levée et fais 3 demandes et là FB décidé de me bloquer 7 jours !!!! Je fais c demandes d'amis à dès photographes car je débute une formation photographe et souhaite pouvoir demander de bons conseils à ces personnes !!! Mais avec des bâtons dans les roues ça va pas être évident !!!! MERCI FACE DE BOOK !!!!!

Visiteur

#8

2012-01-13 02:13

je suis sanctionnée par facebook pour des demande d'amis ou des suggestions par d'autres personnes avec qui on a des amis en communs ou des interêts ou jeu ou passion ou pages que l'on aime et qu'on a envie de partager en tout bien tout honneur ce qui est mon cas je suis respectueuse envers tout mes contacts, polie et prévenante envers toutes et tous quand un fait important ce passe pour leur sécurité c'est aussi çà l'amitié virtuelle
Windsy

#9

2012-01-13 13:05

Pour avoir été sanctionné sans avoir aucun service à la clientèle, puisque l'avis des utilisateurs n'a aucune importance, juste l'usage qu'on fera de leurs données.

Pour avoir vu mes photos de profil changées par le système sans me demander au préalable.

Pour être bloqué sans savoir à qui éviter de redemander.

Pour avoir ma liste de demandes remises à zéro en cliquant sur "non je veux garder ma liste de demandes active".

Pour avoir vu des déclarations plutôt injurieuses en message automatique; insinuant que je cherchais à harceler des personnes que je ne connaissais absolument pas, alors qu'il s'agissait de famille, ou d'anciens camarades de classe.

Facebook est une arnaque qui rapporte pas mal au proprio en pillant nos infos privées, mais tant que tout le monde y est, aller ailleurs ne sert à rien.
Sully

#10

2012-01-15 00:14

Facebook est un piège.

Cliquez sur ce lien et laissez vos commentaires:

http://sully-d.e-monsite.com/pages/face-book-le-piege.html