Pour qu'un DVD de la pièce "A deux lits du délit" se fasse.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'un DVD de la pièce "A deux lits du délit" se fasse..


Visiteur

#26

2012-05-28 19:37

Ce dvd doit se faire ! Beaucoup de personne n'ont pas vu la pièce ! Et puis nous aimerions pouvoir visionner et faire partager cette superbe pièce!!!

Visiteur

#27

2012-05-28 19:40

Allez on va réussir ! ^^

Visiteur

#28

2012-05-28 23:40

C'st cool

Visiteur

#29

2012-05-29 00:01

On peut le faire ^^

Visiteur

#30

2012-06-09 23:21

Parce qu'un tel talent et une telle dose d'humour ne doivent pas rester confinés dans une salle... pour le bienfait de tous !

Visiteur

#31

2012-06-17 17:34

J'ai vu "à deux lits du délit", mais seulement une seule fois !! Pensez à moi, à tous les gens dans mon cas et surtout à ceux qui n' ont pas vu la pièce !!!!!!!! Faites un DVD !!!
Merci !!!!!!

Visiteur

#32

2012-06-24 15:54

  • j'Espere vraiment que le DVD sortira un jour.Parceque beaucoup de gens ne l'ont pas vu et aimerais bien voir la piéce !!.

Visiteur

#33

2012-06-29 12:44

Cette pièce est exceptionnelle !! Il faut se mobiliser un max pour la sortie du DVD, il le faut !!!!
Ayant eu la chance de la voir, je peux vous assurer qu'on rit pendant plus d'une heure et demi sans discontinuité.
Bravo aux 5 comédiens !!
Vérotiti44

#34 lettre à M.Pfimlin

2012-07-09 20:53

Pour tous ceux qui veulent que le dvd se fasse, on a mené une nouvelle campagne depuis que "France Télévisions a refusé la captation car d'après eux il n'y a pas assez de "stars" dans cette pièce, la notoriété des comédiens ne leur est pas suffisante. France 4 quant à eux refuse également, car la pièce ne se passe pas en ville, mais dans une "auberge" des Yvelines.

La seule chose qui resterait à faire, c'est que Rémy Pfimlin, le PDG de France Télévisions soit inondé de lettres postales réclamant cette captation ! Je lance donc un appel général à tout ceux qui veulent et peuvent écrire une lettre à ce monsieur. Plus nombreux on sera, plus de chances on aura !

A tout ceux qui voudront bien ajouter leur contribution en envoyant leur lettre, voici l'adresse :

France Télévisions
A l'attention de Rémy Pflimlin
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

Merci sincèrement à tous ceux qui le feront ! (On a pas dit notre dernier mot !)"
https://www.facebook.com/PourQuunDvdDeLaPieceaDeuxLitsDuDelitSeFasse

Je cite la page Fb où il y a des exemples de lettres, et où le plus d'info sur cette mobilisation est donné.


Visiteur

#35

2012-07-17 04:40

Je n'ai pas eu la chance de voir cette pièce mais j'ai vu la bande annonce qui m'a énormément plu et étant une fan de G&S je veux ce DVD :D
Kate

#36 A deux lits du délits

2012-08-31 21:08

Cette pièce est simplement géniale. Des comédiens géniaux, une histoire originale et complétement délirante. J'ai passé un moment mémorable et j'en ai pleuré de rire. Un dvd ? Oh oui ! Je pense que si ça peut se faire, il y aura beaucoup d'heureux et d'heureuse. Je croise les doigts. En tous cas, si ça se fait, je serai l'une des première à l'avoir chez moi. Ca c'est sûr !

Visiteur

#37

2012-09-09 21:04

Je suis VRAIMENT fan mais je n'ai pas pu voir la pièce... Si seulement il pouvait y avoir un dvd... Il parait qu'elle est géniale et selon la bande annonce et les reportages et l'est!

S'il vous plait...