Pour qu'un DVD de la pièce "A deux lits du délit" se fasse.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'un DVD de la pièce "A deux lits du délit" se fasse..

Célestine
Visiteur

#1

2012-05-18 21:40

Cette pièce est exceptionnelle! Je l'ai vu il n'y a pas 2 semaines, et elle me manque déjà. Je n'aurais plus l'occasion de la voir en plus... Les acteurs eux-mêmes ont d'ailleurs regretté qu'il n'y ait pas de captation, alors j'espère pour eux que ça se réalisera! Alors pour eux, pour ceux qui comme moi sont tombé amoureux de ce délire, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir, ce serait fantastique!

LDA

#2

2012-05-18 21:59

Cette pièce est un vrai carton, on rigole du début jusque la fin, un DVD serai le bienvenue ! Beaucoup de personne n'ont pas su la voir alors partagé et signé cette pétition.
Vous le regretterai surement pas, si vous signé !

Visiteur

#3

2012-05-18 22:58

J'espère sincèrement la sortie d'un DVD pour "A deux lits du délit" car je n'ai pas eu cette chance d'aller la voir. Donc cette pétition, je l'a signe avec plaisir en espérant qu'elle fasse du bruit autour d'elle.
Je fais tourner à mes amis aussi ! :)

Visiteur

#4

2012-05-18 23:38

je ne pourrais pas voir cette pièce et ce n'est pas l'envie qui manque... j'espère vraiment qu'il y aura un dvd :D

Visiteur

#5

2012-05-19 02:07

moi non plus je ne peux pas voir la pièce car ils ne passent pas où j'habite et c'est vraiment dommage, comme j'ai 14 ans ma mère ne veut pas que j'aille à Paris ou autres villes pour la voir donc j'espère vraiment que le DVD sortira. :)

Visiteur

#6

2012-05-19 11:19

Ce serait merveilleux qu'un jour on puisse acheter le DVD de cette pièce , déjà pour que ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller , découvrent que cette pièce est juste magique , du rire du début à la fin et ensuite pour que ceux qui sont venus vous voir , retrouve le sensation d'une soirée magique :D

Visiteur

#7

2012-05-19 12:25

Faite tourner, je veux e DVD ;3

Visiteur

#8

2012-05-19 14:29

j'ai été voire cette pièce y a quelques jours de ça et ca vaut la peine. et en plus si il y a un dvd en plus c'est encore mieux !!!! :-)
daphné roisin

Visiteur

#9

2012-05-19 21:19

beaucoup de fan n'ont pas la possibilité d'aller voir cette pièce et pourtant... ils aimeraient tant... et je suis sure et certaine que non seulement ceux qui ne l'ont pas vu achèteront le dvd ms aussi tous ceux qui ont pu y aller!!!
alors...s'iiiilllll vous plaaaiiiittttt faites un dvd!!!

Visiteur

#10

2012-05-19 23:32

J'ai pas eu l'occasion de voir "A deux lits du délit" vu qu'ils ne sont pas passer chez moi et je me disais justement que j'aimerai bien voir la pièces sur FR2 ou en DVD. Alors oui un DVD "A deux lits du délit" Je cours l'acheter

Visiteur

#11

2012-05-20 01:28

mais il faut qu'elle sorte en dvd elle carrément magnifique cette pièce avec des comédiens sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marine

#12

2012-05-20 13:54

Guillaume, Cyril, Arthur, Mathilde et Juliette vous êtes de superbe acteurs. Garnier & Sentou je vous admire, Arthur, Mathilde, Juliette je vous connais pas assez mais dans la bande d'annonce que j'ai vu de ''A deux lits du délit'' votre rôle à tous est super.Les acrobassits de Sentou, extra, la porte dans le nez de Garnier, le regar tueur de Juliette et Mathilde... Tous est extra...!!!! Moi j'habite loin de Paris, je n'ai que 13ans, et je suis déjà fan de vous.. J'aimerais vraiment voir le DVD, alors s'il vous plait faites le !!!! S'il vous plait
Marine. (Garnier & Sentou) <3

Visiteur

#13

2012-05-20 15:24

J'ai vu cette pièce et pense qu'elle ferait un chouette DVD.

Visiteur

#14

2012-05-20 16:55

En espérant vraiment que ce projet voit le jour, car je fais partie de ceux qui auraient voulu voir la pièce mais s'y sont pris trop tard. On croise les doigts!
Asviae

#15

2012-05-20 17:34

Les artistes qui participent à la pièce sont talentueux et commencent à être reconnus, l'histoire semble accrocheuse et hilarante, le public répond présent avec plaisir et en masse. Comme beaucoup, j'aurais aimé aller à une représentation mais la seule à laquelle j'aurais pu venir était déjà complète. Alors s'il vous plait, faites que ce DVD voit le jour, je suis persuadée que nous serons très nombreux à l'acheter!

Visiteur

#16

2012-05-20 20:03

J'espère que ça va marcher !

Visiteur

#17

2012-05-20 22:17

j'ai eu le plaisir de voir cette pièce, une des meilleures du genre.
je voudrais pouvoir avoir un DVD pour la revoir avec plaisir
Nanelle

#18

2012-05-20 23:59

Ce projet mérite qu'il aboutisse à une réponse positive, c'est une pièce vraiment géniale :)

Je la conseille à tout le monde :)

Visiteur

#19

2012-05-21 00:07

Pour avoir vu la pièce 2 fois, sans jamais m'ennuyer, je suis pour un DVD !!!! Offrir la possibilité de la voir et revoir sans modération ! De la partager avec des amis !!!
A.M

#20

2012-05-21 01:58

J’ai vu la pièce en Janvier, et je ne regrette qu’une chose: Ne pas avoir la possibilité de la revoir. C’est pourquoi j’espère qu’un DVD voit le jour pour profiter encore de ce moment de plaisir simple, ce moment de franche marrade où seul le rire importe.
En même temps, qui peux être "contre" un concentré d'humoure de deux heures?
Céline

#21

2012-05-21 23:47

J'ai été voir la pièce en avril dernier, et j'ai rigolé du début à la fin. Cette pièce, c'est 2 heures de rire, d'amusement! Je la recommande à tout le monde! Croisons les doigts pour que ce DVD sorte un jour ;)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-22 03:53


La Plume de Lucie
Visiteur

#23 à 2 lits du délit

2012-05-22 22:41

Je vais voir cette pièce demain soir. J'ai déjà vu les comédiens et je sais ce qu'ils valent : ce sont d'excellents comédiens, hilarants et adorables. Ils sont à l'écoute du public et c'est tout simplement magique d'être en leur présence. Signez pour que cette pétition permette de produire un DVD de ce chef d’œuvre, vous rendrez service à un nombre considérable de fans de ces artistes. Signez et vous ne serez pas déçu ;)


Visiteur

#24

2012-05-25 22:44

Si cela marche je dirais merci à Soo :D <3

Visiteur

#25

2012-05-26 00:25

Parce que cette pièce est tout simplement géniale , parce que ceux qui ne l'on pas vu doivent la voir et ceux qui l'ont déjà vu doivent la re-voir :D