Standard: Donner une chance à R. Duchatelet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Standard: Donner une chance à R. Duchatelet.


Visiteur

#1

2013-07-04 10:27

il respecte ce qu'il avait promis, je pense qu'il faut lui laisser sa chance, il a l'argent pour faire évoluer le club vers le haut,d'autres comme Smal n'ont que la gueule et des amis PS, les élections 2014 ..............

Visiteur

#2

2013-07-04 10:57

Roland Duchâtelet doit changer son fusil d'épaules au niveau de la gestion sportive. Cela signifie déléguer plus et être plus proche des gens.
Dans ce cas de figure, il mérite selon moi qu'on lui laisse sa chance.
Et pour ceux qui ont la mémoire courte, vous préfériez l'époque de Jean Wauters ou l'époque où Lucien D'Onofrio nous imposait un Alphonse Costantin et une Tomislav Ivic.
Réfléchissez bien!

Visiteur

#3

2013-07-04 11:13

il a dit qu il partirai si on fini pas dans les 3 premier, donc laissons faire le president du standard,pour l instant je suis tres content de l equipe qu il monte pour la saison, et c est pas la "horde sauvage" qui changera mon avis

Visiteur

#4

2013-07-04 11:48

C'est vrai que la première saison était ratée,cette année le club est qualifié pour l'europe alors pourquoi pas la coupe pour la 3eme année.

Visiteur

#5

2013-07-04 15:01

La chose que certain supporter (irréfléchi) semble oublier, c'est que sous l'ère d'Onofrio la sauce n'a pas pris directement nous avons même connu pas mal de saison creuse sans résultat digne de se nom et de plus il y a eu magouille sur magouille. Même si je n’adhère pas à toutes les idées de Monsieur Duchatelet, je pense qu'il faut lui donner sa chance et arrête d'écouter tous ces gauchiste syndicaliste que son Smal et compagnies.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-04 16:21


Belgorouche

#7

2013-07-04 16:25

Si il dépense sans compter comme il le fait pour l'instant,laissons lui une chance.Si nous sommes champion en fin d'année, beaucoup regretterons les actes commis au stade ou ailleurs.

Visiteur

#8

2013-07-04 16:34

J'essaye jusque fin de saison ... COME ON YOU REDSSSSSSS

Visiteur

#9

2013-07-04 16:39

D'autres avant Duchatelet auraient voulu acheter le standard, beaucoup de belles paroles mais pas de moyens financier.Nous savons ce que nous avons, nous ne savons pas ce que nous aurons.Gardons bien notre président et attendons la fin de saison, et voir si nous terminerons dans les 3 premiers.

Visiteur

#10

2013-07-04 17:05

Je suis pour duchatelet et virer le stevens et smal de notre club car il sont très nocif