Non ! au projet d'habitat groupé à Bossière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non ! au projet d'habitat groupé à Bossière.


Visiteur

#1

2013-08-31 10:08

Proposer le retrait

Visiteur

#2

2013-08-31 10:23

Non au projet

Visiteur

#3

2014-05-16 08:38

C'est inacceptable!

Visiteur

#4

2014-05-16 08:41

Ce projet est inadmissible à cet endroit!

Visiteur

#5

2014-05-16 09:12

Rien n'a vraiment changé depuis le projet initial. On se fout de nous !

Visiteur

#6

2014-05-16 11:16

je ne suis pas contre le projet, mais avec des normes qui s'intègrent à l'esprit du village, et non des bâtiments qui font tache dans l'environnement, tout est à revoir rien n'est conforme, de plus ne pas respecter l'environnement est pour moi une catastrophe, à tous les coups peut mieux faire, donc tel quel je suis contre

Visiteur

#7

2014-05-16 17:58

Après réintroduction du projet, aucun changement radical n'y a été apporté. Nous sommes contre ce projet, car ces bâtiments ne s'intègrent absolument pas avec le style existant de Bossière (cadre très rural). Nous ne tenons pas à ce que notre beau village soit défiguré. Nous vivons dans un village rural et il doit le rester!!!!!!!!
Choisir un pseudonyme

#8 Re:

2014-05-18 06:42


Visiteur

#9 Re:

2014-05-18 06:42


Visiteur

#10

2014-05-19 08:13

Doubler la population d'une rue en construisant autant d'habitations sans souci du caractère rural, des infractions urbanistiques, de la qualité de vie des habitants , des problèmes qu'une telle promiscuité entraînent, avec l'aval de nos édiles communaux , c'est un comble! Salle commune, atelier, parkings,local poubelles,3 grands bâtiments sur une surface insuffisante ne peuvent que perturber le caractère paisible de notre quartier. Les constructions individuelles font partie d'une évolution normale mais des constructions de masse n'ont pas leur place ici.
Cédric

#11

2014-05-20 09:07

Je suis totalement contre ce projet.
Ces constructions vont complètement dénaturé le charme de Bossière.
Je me suis installé dans ce village pour son cadre, sa quiétude et sa beauté.
Laisser ce projet prendre forme c'est permettre des dérives ultérieurs (construction de lotissement,...).
Un habitant heureux d'habiter à Bossière et qui espère l'être encore.

Visiteur

#12

2014-05-23 22:21

Non au projet d'habitat à bossière inacceptable de gâché ce paysage , à bon attendu Merci...

Gus Ludwig

Visiteur

#13

2014-05-24 20:21

Je n'ai rien contre le fait que l'on bâtisse quelque chose à cet endroit, mais le projet présenté est énorme par rapport à la surface. Cela va créer un véritable mur et boucher toute la vue. Il y a bien trop de dérogations demandées. De plus, permettre de bâtir cela, risque de créer un précédent qui permettra aux agences immobilières de relancer leur projet de lotissement un peu plus bas dans la rue de Forrières, projet refusé déjà deux fois pour intérêt paysager. Non.