Pour la sécurité des citoyens dans notre ville de Tournai

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la sécurité des citoyens dans notre ville de Tournai.


Visiteur

#26

2013-11-12 20:39

En esperant que tout soit mis en oeuvre pour que ces individus soient retrouvés et que la sécurité soit une priorité des élus locaux....

Visiteur

#27

2014-01-23 23:28

putain de bordel de merde ..........ville de merde!! mais que j'aime.... quand les politiques vont ils se réveillez?? faut ils encore payer +++ pour être protéger ... c ma ville JE SUIS UN CITOYEN QUI A 63 ANS et qui N'A JAMAIS Chômer 1 jour de sa vie, qui paie des impôts mais qui a peur de promener dans sa ville le soir ????EST responsables réveillez vous;;;; BOUGEZ vous

Visiteur

#28 Pauvre Type

2014-06-25 14:01

Ce gars se permet de créer cette pétition parce qu'il s'est fait casser la figure .Il trouve à raison que cela est injuste. Mais ce que ne vous savez pas c'est que ce même type , Ce Jean-Claude Philippo !! , quand il rentre le soir il n'hésite pas à cogner sur sa compagne !!!! Aujourd'hui sa compagne n'a pas eu d'autre choix que de le quitter, partir de l'appartement qu'ils occupaient ensemble.( il en allait de son intégrité physique )et vous savez quoi !! et bien en grand gentleman qu'il est, il continue à obliger son ex compagne à payer le loyer !!!! Tout est résumé dan le titre de mon message: pauvre type, battre et voler l'argent des femmes voilà qui est l'homme qui vous demande de signer cette pétition.