Protégeons nos enfants des ondes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons nos enfants des ondes.


Visiteur

#26 Re:

2013-12-12 00:58

#20: -


Offre de pret entre particulier très rapide et fiable, besoin d'un financement pour des travaux de votre maison, pour un regroupement de crédit, pour vos affaires, pour un achat de voiture, pour la création de votre propre entreprise ou pour un besoin personnel, plus de doute. Je me nomme Christian PEREA, je suis un particulier qui octroie des crédits personnels à court, moyen ou long terme avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez ou m'écrire au mail suivant " christian.perea@mail.com "


Visiteur

#27 Re:

2013-12-12 00:58

#2: -


Offre de pret entre particulier très rapide et fiable, besoin d'un financement pour des travaux de votre maison, pour un regroupement de crédit, pour vos affaires, pour un achat de voiture, pour la création de votre propre entreprise ou pour un besoin personnel, plus de doute. Je me nomme Christian PEREA, je suis un particulier qui octroie des crédits personnels à court, moyen ou long terme avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez ou m'écrire au mail suivant " christian.perea@mail.com "


Visiteur

#28 Re: Re:

2013-12-14 13:51

#19: - Re:

Bonjour,

 

Le debat est en effet tres long et sans reponses encore aujourd'hui (je travaille dans un milieu tres proche de la neurochirurgie). Aucune étude serieuse est capable d'aller soit dans un sens soit dans l'autre. Certe quand on ne sait pas, mieux vaux etre prudent.

Je suis alle voir le site teslabel. Effectivement interessant mais bien trop militant pour etre objectif.

 

Apres il ne faut pas tout mettre sur les telephone portable. Sachez que les appareuls photos sur les bords des routes sont sur des ondes bien plus nocives, parlons des l'innombrable satellites dans le ciel.....

Qu'il a t-il de plus ecolo que le soleil ? Les ondes qu'ils nous envoie sont bien plus nocives que toute notre technologie. Et la c'est reconnu prouvé et demontré generateur de beaucoup  de cancers.

 

Mais je le repete, pour les telephones, rien est prouvé mais restons prudents.


Visiteur

#29

2013-12-20 21:14

J'espere qu'on ne va pas mettre plusieurs centaines d'années à l'instar du tabac pour légiférer contre le trop plein d'ondes dans les lieux publics !

Visiteur

#30

2013-12-22 08:27

En fait tous les lieux publics devraient être épargnés, il m'est désormais impossible de faire les courses ou d'aller à la poste, à la mairie, de prendre le train, le métro, de faire le marché. Nous sommes tous potentiellement susceptibles d'être un jour confrontés à ces souffrances qui nous font fuir la société.

Visiteur

#31

2013-12-22 14:45

mamie et EHS depuis 2007, merci pour votre engagement Je me bat en donnant depuis, mon témoignage et les difficultés d'écoute semblent s'améliorer, enfin!, grâce à de plus en plus d' action comme la votre. bien cordialement.Citoyenne EHS

Visiteur

#32

2013-12-24 15:41

"Protégeons nos enfants",le titre me va très bien...Je suis touché par le"sicem",faut arrêter de faire l'"autruche"en France,que les pouvoirs publics se bougent et vite!!!

Visiteur

#33

2014-01-17 10:06

Le cancer des enfants est un sujet tabou, interdit en France de dire que ce sont les Champs électromagnétiques qui les bombardent et les tuent. Il est essentiel de prendre des mesures d'urgences à faire respecter partout, y compris à la maison. Les box Wifi allumée irradient la tête de nos petits enfants, souvent elles sont installées à la hauteur de leur tête. De même pour celle des voisins. Supprimer le wifi communautaire, ajouter un commutateur pour arrêter toute émission wifi et Bluetooth, indiquer la dangereusité sur tous ces appareils sans fil. Arrêter la vente des nouveaux objets communiquants sensés vérifier votre sommeil, votre sang, votre cœur...alors que c'est dangereux pour la santé! Interdire les compteurs intelligents EDF dans l'état. Il y a déjà des épidémies de cancer et d'EHS dans les pays où ces appareils sont installés de force dans les maisons où vivent nos enfants et personnes âgées plus vulnérables. Arrêtez ce scandale. Tout le monde sait que c'est dangereux. Laissez nous le choix de refuser ces appareils!

Visiteur

#34

2014-03-27 09:13

il existe tant d'études scientifiques, celles-ci indépendantes, qui atteste de la très grande dangerosités des ondes; c'est une catastrophe, dans quelles années malheureusement on se rendra à l'évident devant l’hécatombe!!!
prem
Visiteur

#35 ondes wifi

2014-04-13 07:26

oui, sensibilisée par un problème de" sensibilité aux ondes" , je me bats pour un problème d'antenne wifi proche de l'école .

Les ondes wifi sont très différentes des ondes de de télevision où des radios. Ce sont des ondes pulsées qui ,même à faibles doses ont des effets sur le corps humain . voir le site "robindestoits "


Visiteur

#36

2014-09-30 12:24

RattrapeRonS nous un jour notre retard sur la santé comme dans les pays nordiques ou germaniques ?!