LE SECTEUR SOCIOCULTUREL EST EN ALERTE!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE SECTEUR SOCIOCULTUREL EST EN ALERTE!.


Visiteur

#26

2013-12-24 08:14

la diffusion culturelle au sens large reste ,vu la non indépendance grandissante des médias,une fenetre ouverte sur notre libertéd'expression.

Visiteur

#27

2013-12-25 16:54

Je demande instamment qu'une relance du non-marchand se fasse et qu'au minimum ce qui est acquis reste acquis. je vous en remercie.
A Bousez
TSL Patrick Guichard
Visiteur

#28

2013-12-30 12:00

Je signe et merci de faire signer notre pétition qui revendique la revalorisation des qualifications des métiers et des diplômes du travail social et de l'animation
http://www.petitions24.net/reconnaissance_master1

aluejhziy

#29 tzojt

2013-12-31 04:42



Visiteur

#30

2013-12-31 10:49

Je travaille dans le secteur de l'Aide à la Jeunesse depuis de très nombreuses années. Les travailleurs sociaux ont toujours soutenu les actions des "socio-culs" car ils sont conscients de la légitimité de leurs revendications. Personnellement, j'ai toujours été convaincue que la culture est un élément vital pour le développement et l'épanouissement de nos enfants et de nos ados. On ne grandit pas qu'avec du pain et du lait. La créativité, la liberté d'expression verbale, corporelle, musicale, picturale, ludique sont des facteurs indispensables pour améliorer un tant soit peu la qualité de vie.
De tout coeur avec vous.

Visiteur

#31

2014-01-08 19:38

L'apprentissage culturel nous ouvre les yeux sur le monde qui nous entoure. Cette ouverture d'esprit est essentielle pour construire le monde de demain.

Visiteur

#32

2014-01-11 09:20

Il est urgent d’œuvrer à sauver et à développer ce secteur qui participe à faire "de la société un tout et non un tas". Mettre à mal la citoyenneté c'est mettre en péril la démocratie.

Visiteur

#33

2014-01-22 09:46

Il fallait s'y attendre,les secteurs socio éducatifs sont systématiquemen touchés Mais les pétitions il faut aussi les faire dans larue manifester et cesser de découvrir la lune.J'apprécie beaucoup le PAC mais qu'est ce que vous attendez pour un front commun de tous le secter culturelet pour mettre vos responsables politiques au pied du mur non de dieu !