Non à la tour Telus à Otterburn Park

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la tour Telus à Otterburn Park.


Visiteur

#26 Re: Disons NON NON NON, c'est assez!

2014-02-14 14:28


Visiteur

#27

2014-02-14 15:57

Non à la pollution visuelle
Visiteur pour la première fois

#28

2014-02-15 16:31

Chez moi j'avais un téléphone sans fil et au fil des années ce téléphone a endommagé mon
oreille gauche. Bien sûr je m'en suis débarrassé mais le dommage est déjà fait. J'ai une
douleur en permanence à cette oreille.

Portons attention à un autre sujet maintenant. J'ai lu les commentaires précédents et je
constate à quel point on ne sait pas écrire notre langue maternelle, il y a tant de fautes de toute sorte. Franchement, nous n'avons pas grand orgueil. Des fois je lis des notes écrites dans les cahiers scolaires de mes petits-enfants au primaire et je constate que même nos professeurs font des fautes dans l'espace de 2-3 phrases. Quel manque de rigueur.

Visiteur

#29

2014-02-15 18:59

Il est vrai que nous avons tous un téléphone cellulaire et que nous serions incapable de nous en passer, mais il y a certainement un autre endroit pour installer une tour.
-Yann

#30

2014-02-15 22:16

Il y à plusieurs autres endroits ou placé cette tour. Des terrains de long d'Ozias Leduc sans aucunes maisons à proximité, entre Des Lilas et Des Peupliers.

 

C'est sans logique d'aller placé cette toure dans les Bosquets.


Visiteur

#31

2014-02-15 22:23

#23: - Encore un cas du pas dans ma cour.... Une tour de cellulaire c'est pour des cellulaires, est-ce que les vaches ou la culture de maïs ou de blé a besoin de cela

Des emplacements moins intrusifs sont en évidence le long d'Ozias Leduc a moins d'un kilomêtre... Dans des champs vide, pas de récoltes, pas de maisons, pas d'arbres.


Visiteur

#32

2014-02-15 23:52

Y'a-t-il un réel problème de couverture pour leurs services cellulaires !? Il y en a déjà assez de ces horreurs un peu partout! Nous avons choisi Otterburn Park et particulièrement ce secteur en raison de l'aspect nature qu'on y retrouve. J'utilise fréquemment le Bosquet pour la promenade et la glissade seul ou avec mes enfants. Si je veux voir des structures d'acier et des lumières, il y a plein d'autres endroits ... NON à la tour dans le boisé (ni sur les terrains de l'église)!

Visiteur

#33

2014-02-16 19:42

Empêchons ces monopoles de venir polluer notre environnement qui nous est si cher ainsi que pour nos enfants.

Visiteur

#34

2014-02-17 00:37

le mëme dilemme, non a la polution sonore et visuel dans nos cours... exatement comme le parc a chien
Mme C.

#35 Sujet

2014-02-17 02:06

C'est aberrant! Dans ce secteur, il y a des jeunes familles, des écoles primaires et nous allons être exposés aux conséconquences physiques et monetaires de ce projet. Mais comme la plupart des auteurs des autres commentaires, je suis d'opinion que lorsqu'il est question d'argent, trop souvent le bien des citoyens passe en deuxième...
Nous allons tous subir des préjudices si ce projet prend place. 

Soyez nombreux à signer cette pétition, pour notre bien et celui de nos enfants!


Visiteur

#36

2014-02-17 15:07

Sauvez le bosquet!
La secte d'en avant $7500>mois ??????

#37 tour Telus

2014-02-17 22:32

Quel beau conseil de ville avons-nous élue. Ils ne sont qu'arrivé et déjà on se laisse aller avec les commentaires du DG de la ville qui semble approuver cette situation. Les DG ont très bonnes réputation à la commission Charbonneau. Les écologistes élus n'ont pas de couilles ou ils sont aveugles.

Visiteur

#38

2014-02-17 22:35

Pourquoi detruire un belle environement avec une tour inutile ?!
Chose

#39 Tour Telus et autres

2014-02-18 10:40

Oui. Éliminons les cellulaires de l'ensemble des citoyens et les tours à la grandeur du Québec et du Canada. Enlevons aussi nos compteurs d'Hydro Qc et coupons l'électricité car c'est peut-être nocif pour la santé les poteaux et le courant qui passe dans les fils. Mettons aussi nos TV au recyclage car cela dégage des Hertz. Achetons nous des chevaux car l'automobile pollue. Enlevons l'asphalte pour mettre du gazon et des fougères pour protéger nos enfants de l'effet de serre. Allez chers citoyens et citoyennes d'Otterburn Park. Il faut se tenir debout, continuez de chialer, mettez la pression pour faire en sorte de vivre comme en 1337 ! Vivez d'amour et d'eau fraîche et combattez les gros méchants loups.

Visiteur

#40 Re: Tour Telus et autres

2014-02-18 21:30

#39: Chose - Tour Telus et autres

Vos commentaires indiquent que vous ne connaissez absolument pas la beauté du boisé où cette tour serait plantée, ni le caractère unique, boisé, patrimonial de notre quartier. Tous les plans d'urbanisme du Québec et européen prévoient que ces tours doivent être installées le long des autoroutes, là où il y a déjà des structures en hauteur. Je vous prie de garder vos insultes pour vous-même.

 


Visiteur

#41 La fameuse tour

2014-02-19 00:45

Hier soir le 17 février 2014 lors de la réunion du conseil municipal moi et ma compagne furent agréablement surpris du ralliement de citoyen malgré que le nombre n’était pas très impressionnant à mon avis mais quand même d’une qualité remarquable. En même temps extrêmement déçu de l’attitude nonchalante de notre mairesse avec ses réponses évasives et le fin patinage artistique autour du pot qui est un insulte au citoyen qui ont voté en sa faveur. Plusieurs citoyens avaient des questions précises et plusieurs commentaires pointus dont le verbiage dans les réponses de nos élues fut un vrai verbiage. Malheureusement la tour aura sa place chez nous dans un endroit ou un autre et nous malheureux citoyens allons en subir les conséquences malgré nous. Voici un lien qui qui vous donnera la vraie perspective de la guerre des télécommunications. Notre vénérable gouvernement fédéral en est la source.
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/medias-et-telecommunications/encheres-pour-le-spectre-sans-fil-une-annonce-imminente/566413
jffavreau@me.com


Visiteur

#42 Monsieur ou madame #39

2014-02-19 00:54

Je suis un inconditionnel de la technologie, mais vous êtes aveugle. Les quartiers comme Otterburn Park sont en voie de disparition dans la grande région métropolitaine. Notre petit quartier offre une qualité de vie vraiment particulière, nous devons la protéger.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-19 13:55



Visiteur

#44

2014-02-19 15:54

Très bonne décision,je suis dans le domaine des champs magnétiques pour protéger le foyers d'une facon simple mais effica contre ces empoisonnements. 450-446-6472 maison 450-482-3500
bureau Normand Gaboriault Otterburn Park
Roger

#45 Re: La fameuse tour

2014-02-20 11:05

#41: - La fameuse tour

Alors vous avez probablement constaté qu'au conseil municipal d'Otterburn Park, c'est uniquement des gens mécontents, qui ne sont jamais satisfait de rien et ce dans une proportion de 99 %.  J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes ``faces`` au conseil.  Aller au conseil est une perte de temps à écouter ceux qui chialent. Au prochaine élections, vous pourrez vous présenter ou pourquoi pas abollir le conseil et demander à l'ensemble de la population de voter pour chacune des décisions à prendre.


Visiteur

#46

2014-02-20 19:27

Leave our green space alone……too much has already been taken….

Visiteur

#47 Re:

2014-02-22 03:15

#44: - M. Gaboriault, veuillez ne pas faire de publicités pour vos supposés services douteux sur cette page de pétition, merci.

 


Visiteur

#48 Re: Re: La fameuse tour

2014-02-22 03:19

#45: Roger - Re: La fameuse tour Vos commentaires soont irrespectueux envers les citoyens qui prennent la peine de s'engager dans cette lutte pour portéger le boisé et Otterburn contre cette tour. Le conseil municipal est un lieu de démocratie où les citoyens peuvent se faire entendre. Attendre 4 ans avant des élections pour agir est ridicule, il faut agir quand une situation urgente se présente.

 


Visiteur

#49

2014-02-27 18:04

Encore une fois Otterburn Park fera parler d'elle en mal. Des décisions prises à la légère, avec une consultation publique mais sans prise en compte de ce qui est dit. Du grand art, pour des gros sous

Visiteur

#50

2014-03-01 08:29

Mercii Mmd la Mère Maire!!!!