Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-13 11:15



Visiteur

#227 Re: Collectif à la mord moi le noeud

2014-02-13 14:04


Visiteur

#228 Re:

2014-02-13 16:14

#193: Ex Ducros -

N'importe quoi.

Pour ceux qui ne se renseignent pas : c'est le CE MORY, ainsi que Tribunal de Commerce de Bobigny, en 2011, qui ont "attribué" l'ex MORY SA à Caravelle. Il y avait aussi BCP. Donc Ducros Express (ou plutôt "Caravelle") n'y est pour rien.

Un DS qui, depuis longtemps, n'en a rien à foutre du "moi je suis un ex-Mory, moi je suis un ex-Ducros, moi je suis CFDT ex-M ou ex-D".


Visiteur

#229 Re: Re: Re:

2014-02-13 21:15

#197: - Re: Re:

Bien dit collegue tous des bouffons les mory

 


Visiteur

#230 Re:

2014-02-15 20:47

#12: LYND -

merci mr parent c est clair mais maintenant il faut pense a tous le monde . je parle aux membres du ce il faut reflechir correctement et penser a ceux qui non pas demander a etre sur la lite des liciements

donner l argent a ceux qui sont virer et non p as ceux qui sont en depart volontaire et et qui cela on le choix de la faciliter

 


Visiteur

#231 Re: Re: Petition truquée ??? Bah oui , la preuve

2014-02-18 22:31

#205: - Re: Petition truquée ??? Bah oui , la preuve

Je confirme. Mon nom y était !!! Et je n'ai rien demandé!!! On vient de m'alerter. Les seules véritables signatures doivent être celles de BHL et Bardot, c'est bien leur truc...

klo

#232 Solidaire

2014-02-21 05:54

je suis choqué des propos échangé sur ce forum. Ne fallait t'il pas mieux de faire un forum utile et d'entraide entre tous les ex Mory Ducros. Montrons le bonne exemple et que chacun dans une certaine solidarité puisque donner des pistes de jobs ou autres.............
UN GREVISTE VIRER

#233

2014-02-24 07:10

C EST INCROYABLE DE VOULOIRE SIGNER CETTE ACCORD VOUS AVEZ RIEN COMPRIS COMMENT VOULEZ VOUS QU UNE
PERSONNES QU ON A ELUES DONC A QUI ON FAIT CONFIANCE PUISSE SIGNER
PAUSSER VOUS JUSTE LA QUESTION EST CE QUE CETTE ACCORD EST CORRECT ET JUSTE POUR CHACUN
VOUS VOYEZ BIEN QUE NON CAR NORMALEMENT LEBRUN DOIT PENSER AU PERSONNES LICENTIER CAR NOUS AVONS FERMER LES YEUX ET DETOURNER PLUSIEURS LOI EN CA FAVEUR.
N OUBLIONS PAS QU IL N AS PAS INVESTIE 1 EUROS DANS CETTE SOCIETE AU CONTRAIRE IL A PRIS 300 MILLIONS ET S ETONNE DES SALAIRE DES DUCROS ALLEZ JE TOMBE PAS DANS LE PANNEAU.....
SI CERTAINE PERSONNE CROIT EN LEBRUN OU EN LEUR DIRECTEUR JE SUIS DESOLER....OUVREZ LES YEUX....

Visiteur

#234 Re: Re: Re: Re:

2014-02-24 08:20

#229: - Re: Re: Re:

Moins bouffons que toi idiot! nous au moins on n est pas prets a etre considere comme des serpillères !

Tu penses que dans des 2 ans (meme avant ) Lebrun aura la larme a l oeil quand il va te virer !

C'est maintenant qu il fallait etre solidaire avec les licenciés mais comme tu nest pas très courageux , tu serres les fesses et tu attend que ça passe !

Vous osez dire que les licenciés veulent entrainer les repris (mais jusqu a quand) dans leurs chutes !

Mais vous vous avez fait quoi pour les soutenir ?

Honte a ce pseudo collectif et a ceux qui ont réellement signé !

 

chti'boum!!

#235

2014-02-24 18:31

l'egots de lebrun ,l'egots de me rudy on s'en cogne je fais parti de la charette apres 16 ans de boites je pers mon emploi dans une regions deja sinistre a qui la fautes on s'en fou maintenant on en est la ...ces syndicaliste eux ils sauvent leur avenir quoiqu'ils en soit certains pourrait faire de la politique n'est ce pas ceux de florange ...ceux de mory sont pas mieux ils font aussi avaler des couleuvres aux pauvres soldats avec leur langues de bois allez aux crash qui disait ..eux finirons leur mois..ils croient qu'il vont gagner mais il y a rien a gangner de toute facon mr lebrun sortira vainqueur il y aura de nouveau chomeur lui gangnera toujours des milions et nos deleguer pourrons continuer leur petit bonne de chemin fierement ...merci a tous encore un reflet de notre societe chacun pour sa gueule on va avoir des clopinette le partage ce fera en haut qui controlera ce partage ''equitable'' merci encore pour cette UBUESQUE !!! fin de mory ducros signera signera pas la terminesons pour nous c'est par la petite porte merci encore messieurs nos representant ....

Visiteur

#236 235

2014-02-25 09:35

vraiment 235 tu pense que tout est de la faute des elues et bien pour une bonne parti peut etre .comme certain comme a lyon les elus cgt on disparu pendant les jours de greve (pas tous heureusement).plutot que de mettre les tord au elues demande toi si j ai agit quand il le fallait
beaucoup cherche des coupable alors que chacun etais libre il fallait qu on bloque tous ensemble
et je te garantie que lebrun aurra plier.sur des cite qui vont fermer il ce demandais si il doivent bloquer apres ca tu dois comprendre que chacun etais libre et c est pas encore fini.......
greviste virer

#237 208

2014-02-25 09:45

208 donc vous avez fait la chaines pour pouvoir signer chacun sont tours c est dingue d avoir
un seul PC donc 1 IP dans ta boite.
bon courage........
un autre virer

#238 Re:

2014-02-25 18:52

#233: UN GREVISTE VIRER -

quand tu as voter holland tu lui a aussi fait confiance alors !! on vis pas dans le memes monde ..tu ai trop idealiste nos syndicat bouffe avec le patron le reste de l'annee nos elues du ce aussi c'est fini les syndicat des annees 30 et tu me fait rire avec vos soit disant 300 millions ...les patrons tous des pourrie etc ....des vendus ... je m'inquietes pas pour eux mais pour les miens le monde etait deja comme ca avant mory ducros ...tant d'aneries dans ce blog ...qui a commencer la poule ou l'oeuf je me marre la fautes a mory ...le resultat et la tous aux pole emploi il y aua qu'un gagnant a la fin et ce sera mr lebrun ...

chti boum

#239 Re: 235

2014-02-25 19:00

#236: - 235

j'ai des exemple d'elue qui on appelez au_x blocage et qui maintenant ce sont portez volontaire a un poste que tout le monde a refuser a ce jour...des exemples de gens qui on fait du clientelisme pour faire restez leur pots et memes certains qu on negocier le maintiens de leur site ...par contre il non rien fait pour les bon gars qui ce sont bien lever le cul pendant des annees alors que d'autres sont des tire aux flans absent 3 mois dans l'annees alors les valeurs !!!

Informaticien

#240 Re:

2014-03-07 09:53

#209: Un Ducros content d'être licencié!!! -

Ben si. Ce n'est pas l'adresse interne (propre au PC) qui est affichée, mais l'adresse publique.

Pour Mory Ducros, il peut y avoir plusieurs adresses publiques.

Il ne s'agit pas de reprendre ce qui est écrit auparavant. Il faut se renseigner