Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#2576

2014-02-08 11:49

C est abuser encore un moyen pour que ce soit les citoyens qui paye comme toujours et comme ca l etat se fait de l argent sur notre dos HONTEUX

Visiteur

#2577

2014-02-08 11:49

Ils sont devenus fou, il faut les stopper!!

Visiteur

#2578

2014-02-08 11:49

moi , je fais 30000km par +ou-20000km qui vont pour travailler , si ca passe je vais payer 3 Foix plus que ma taxe annuelle

Visiteur

#2579 Re:

2014-02-08 11:50

#2561: -

Je fais aussi ce triste constat.. avec 130km/jour pour aller travailler. Juste dégôutée!


Visiteur

#2580

2014-02-08 11:50

Il est impensable de devoir payer encore plus que les taxes actuelles pour aller travailler. La déduction fiscale actuelle est déjà bien en deçà du coût réel, ce serait vraiment impossible de faire face à ses frais supplémentaires.

Visiteur

#2581

2014-02-08 11:50

Vous allez nous tuer avec toutes vos taxes !! Surtout que les salaires eux n'augmentent pas, que le travail est difficile à trouver et qu'on vire de plus en plus de gens du chômage !!

Visiteur

#2582

2014-02-08 11:50

JE TOUTE A FOIS CONTRE
ON AS ENCORE LE DROIT A CIRCULER LIBREMENT ET SANS PAYER . MOI JE SUIS CONTRE PAYER LA TAXE AU KILOMETRE

Visiteur

#2583

2014-02-08 11:50

Je trouve ça dégueulasse il ne faut plus aucune nouvelle taxe on en a assez comme sa !!!!!!

Visiteur

#2584

2014-02-08 11:51

Le montant est bien trop élevé. les étrangés qui vont eux aussi emprunter nos routes ne paieront rien. Les routes ne sont pas en bon état. Ca va remplacer la taxe de roulage mais on va payer 3 à 4 fois plus. Et notre vie privée, avec le gps plus d'intimité. Les cochons payeurs disent NON.

Visiteur

#2585

2014-02-08 11:51

Cette proposition ajoute aux inégalités trop nombreuses qui appauvrissent encore les populations les plus privées de l'accès aux richesses matérielles et immatérielles. Qui a une bonne voiture qui consommes peu ou qui est de société ? Qui habite près des noyaux d'habitats dans la proximité des transports en commun ? Qui doit faire des trajets plusieurs fois par semaine en voiture en ruralité pour aller vers le Cpas, des aides sociales, des colis alimentaires, etc ?Qui a encore un métier d'ambulant ? Et quid de cet éternelle stigmatisation du fait d'habiter en ruralité, ce qui va bientôt devenir une "infirmité" pour ceux qui disposent de moins de moyens. Que le travail soit centré sur une fiscalité juste sur l'ensemble des revenus avant tout.
Sandra

#2586 Re:

2014-02-08 11:51

#17: -

Attention qu'une barre ou rien est pareil que de donner sa voix au parti qui a le plus de voix :-( ===> ça ne sert à rien!

Il faut voter intelligemment mais est-ce possible dans ce pays!!!????

Bourse vide

#2587

2014-02-08 11:51

voiture: 1) payer pour l'acquérir (achat);
2) payer pour la faire rouler (taxe à l'immatriculation);
3) payer pour utiliser son véhicule sur la voie publique (frais administratifs);
4) payer parce que son véhicule pollue plus ou mois fort (taxe sur la pollution);
5) payer parce que l'on essaye de ne pas trop polluer (taxe LPG);
6) payer pour obtenir une plaque d'immatriculation (frais postaux);
7) payer parce que l'on utilise du carburant (accises);
8) payer pour avoir l'autorisation de rouler chaque année (taxe de roulage);
9) payer pour se prémunir d'accidents (assurance OBLIGATOIRE)
10) payer pour pouvoir ne pas rouler et laisser sa voiture en stationnement (parking);
11) payer pour contrôler son véhicule chaque année (contrôle technique);
12) payer pour revendre son véhicule (carnet du contrôle technique);
13) payer la TVA sur TOUS les points précédents;
14) CERISE SUR LE GATEAU: PAYER AU KILOMETRE (dernière proposition de loi).
Nouvelles propositions de loi:
1) payer pour respirer;
2) payer pour avoir l'autorisation de travailler;
3) payer pour avoir l'autorisation de partir en vacances;
4) payer pour avoir l'autorisation d'enfanter;
5) PAYER POUR AVOIR L'AUTORISATION DE VIVRE.
CONCLUSIONS:
BELGIQUE: - pays démocratique où il fait beau vivre? oui-non
- démocratie dictatoriale totalitaire où on engraisse une élite? oui-non
- pays où la "démocratie" est détournée pour servir une minorité sans vergogne? oui-non

Visiteur

#2588

2014-02-08 11:52

Il est inadmissible que les personnes courageuses d aller travailler a Bruxelles soit pénalisées tandis que d autres restent bien au chaud dans leur lit et c est également une atteinte à la vie privée d être trace en permanence

Visiteur

#2589

2014-02-08 11:52

Ont est vraiment des usines à frics, que l'ont retire
la moitié de nos politiciens ont fera une grosse économie
Dies Irae

#2590

2014-02-08 11:52

Pétition d'utilité publique, faites tourner.
Qu'ils y réfléchissent à 2x.

Visiteur

#2591 Re: Absurde

2014-02-08 11:52

#2363: - Absurde

Exact! Bien vu ça!

Laurent

#2592 Taxe

2014-02-08 11:53

Il faut ce battre contre tout sait taxe imposer
Martine

#2593 Faites d'abord payer ceux qui roulent sur nos routes sans payer de taxes de roulage

2014-02-08 11:53

JE SUIS CONTRE!
1. Je paye déjà beaucoup trop à l'état lorsque je travaille
2. Avec les taxes sur l'essence et diesel, on paye déjà notre part...
3. C'est le belge qui paye plus... et les étrangers sur nos routes... ils ne payeront pas alors? Sorry mais c'est inadmissible, mettez un péage aux frontières pour tous les camions et autres non belges qui traversent notre pays GRATUITEMENT... Quand je vais en France, je trouve cela normal de payer pour utiliser leurs routes... pourquoi pas l'inverse? Pourquoi c'est le belge qui paye pour les autres? On doit déjà supporter les embouteillages dus aux assemblées au parlement européen et à la commission, on doit supporter toutes les manifestations européennes qui bloquent nos routes... sans parler des grèves... Ceux qui travaillent sont toujours les plus pénalisés!!!


Visiteur

#2594

2014-02-08 11:54

Obligée de faire 60 km pr aller sur mon lieu de travail ... ca va être sympa cette taxe.
le patriote

#2595 taxes

2014-02-08 11:54

se qu'il faudrait, c'est bien une révolution, faire sauter le gouvernement, cette taxe là et celle des panneaux, non mais ou est ce que ça va arrêter, si la taxe pour les panneaux passe, je payerai plus que si je les avais pas placé... et pour les kilomètre, payer pour aller travailler... je pense que le chômage payera bientôt plus que le travail... c'est un pays ou les fainéant et les étrangers sont les rois...

Visiteur

#2596

2014-02-08 11:54

C est toujours la meme chose payer et encore payer

Visiteur

#2597

2014-02-08 11:55

Encore une belle preuve des conneries du gouvernement. Ils veulent voir les petits crever

Visiteur

#2598

2014-02-08 11:55

Un taxe pour circuler à Bruxelles,une taxe pour l'immatriculer cette putain d'auto,une taxe de circulation ,une taxe de rackett de stationnement.Des surtaxes à la pompe,et tous celà pour quoi? pour surpayer les crétins qui gouvernent.

Visiteur

#2599

2014-02-08 11:55

De nationalité Belge et résidente en France, je trouve ça tout simplement honteux !!!!
Je soutiens tous les Belges qui se mobiliseront contre la connerie humaine du genre !!!!

Visiteur

#2600

2014-02-08 11:55

La RAGE TAXATOIRE du gouvernement Di Rupo ne connaît plus de bornes !!! Et pas question en l'occurrence d'accuser SEULEMENT la gauche, SOicalistes en tête : les LIBERAUX (MR et VLD) sont D'ACCORD !!! Citoyens, si vous "en avez" (de la mémoire et ... "autre chose"), souvenez-vous en en mai prochain ... Votez pour n'IMPORTE QUEL Parti SAUF les QUATRE Partis "traditionnels" !!!