anti taxe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition anti taxe.


Visiteur

#1

2014-02-08 02:56

taxer les grandes fortunes au lieu de faire payer les pauvres

Visiteur

#2

2014-02-08 07:42

Bonjour , ras le bol , du n'importe quoi , il y a longtemps , si ils avaient voulu et cela fait pas mal d'années , faire comme beaucoup de pays limitrophes instaurer des payages nous n'en serions pas là , mais quel pays de C . . . dirigé par des vrais C . . . ,ils vont finir par nous faire CREVER LA GUEULE GRANDE OUVERTE ! ! ! !

Visiteur

#3

2014-02-08 07:52

Je suis d'accord pour ceux qui rentre dans Bruxelles mais pas pour les bruxellois Car nous bruxellois on paye les assurances plus chère que les autres grandes ville de belgique ou alors faire une vignette comme en suisse de façon a se que tout étranger qui rentre sur le territoire paye a bon entendeurs. Monsieur DELHAYE

Visiteur

#4

2014-02-08 07:59

Vous pensez qu'à votre bien être et pas aux personnes qui ont des problèmes de mobilité et qui habite des lieu ou il n'y a pas de transport en commun.
Seule solution péage aux autoroute ou vignette comme en suisse
Mais surtout pas au kilomètre et en plus l'emploi qui et combien de personne auront un emploi ?

Visiteur

#5 Non a la taxe kilométrique

2014-02-08 08:00

Voir message

Visiteur

#6

2014-02-08 08:08

raz le bol tjrs payer plus plus plus....... 4 enfants d'age different a conduire dans des ecoles differente evidemment tjrs aux heures de pointe sans parler des trajets pour le plaisir des enfants ou autre les deplacements pour le boulot, pour les choses importante de la vie etc... nos politiciens n'en ont ils pas marre de nous vider les poches???????
nanoudines

#7

2014-02-08 08:09

ras le bol des taxes bientot on devras payer une taxe sur l usure de nos chaussures

Visiteur

#8

2014-02-08 08:19

non a cette taxe immonde

Visiteur

#9

2014-02-08 08:22

Je parcours 25000 km/an pour les déplacements professionnels de mon épouse (qui ne conduit pas )et de moi même ainsi que pour la scolarité de ma fille car l'offre de transport est quasi inexistante et je ne veux pas laisser 2 mois de salaire supplémentaires en taxes .