Pour supprimer la page facebook "Le tuning JACKY c'est a vomir"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour supprimer la page facebook "Le tuning JACKY c'est a vomir".

spacevtec

#1

2014-02-25 15:55

y en a marre que l on critique les voiture des gens qui se casse la tete a les faire belle ses vrais quil y en a des moche plus umoristique mais tout de meme cela n est pas une raison de critiquer tout les voiture tuning surtout celle que les perssonne on mis du temp et du coeur a les faire

Visiteur

#2

2014-02-25 16:21

Je suis pas tuning mais je critique pas!

Visiteur

#3

2014-02-25 16:33

oui car c honteux ke l'ont se fasse insulte sur nos voiture c notre passion ont demande rien a personne mci a vs pour cette petition

Visiteur

#4

2014-02-25 16:34

cette page nas aucun interet.. sa expose nos voitures et critique pour rien a tord et a travers!

Visiteur

#5

2014-02-25 16:50

c honteux de voir des gens comme sa critiquer notre passion .
cliomania59

#6

2014-02-25 16:51

ras la casquette des critique y n'aime pas c leur choix je respecte mais pas la peine de degouter tout lmonde avec leur commentaire a 2 balles et leur critique a la mort moi le noeud !!!!!

Visiteur

#7

2014-02-25 17:02

amis tuneur et tuneuse signer c pétition

Visiteur

#8

2014-02-25 17:23

Beaucoup de personne prenne des photo d utilisateur facebook sans leur accord tout en critiquant ou en insultant le travail ou la personne en question

Visiteur

#9

2014-02-25 17:41

Insulte les gens de leurs passion

Visiteur

#10

2014-02-25 17:44

suprimer la page slvp merci
t78

#11

2014-02-25 17:59

c une atteinte a notre vie privé et en plus ils prennent nos photos sans y avoir le droit
le marseillais

#12

2014-02-25 18:02

on a une passion comme tous les autres gens qui en ont une !! respecte la mienne et tait toi!!

Anonyme

#13

2014-02-25 18:09

c honte de laisser faire sa facebook il va falloir peut être réagir les administrateur de facebook sinon on se retournera contre vous


Visiteur

#14

2014-02-25 18:17

il ne viole aucune charte de facebook, pourquoi ne pas leur demandé de supprimé vos photos de façon civilisé? Quand on voit certaines conversation qu'il laisse passé sur la page, on comprends pourquoi par moment lol

Visiteur

#15

2014-02-25 18:30

Il faut a tout pris suprimé cette page qui rend en effet une mauvaise image du tuning par quelqu'un qui sy connait meme pas et qui se permet de critiquez des véhicule de personne en prenant des photos sans autorisation du droit à l'image .
le tuning jacky c'est a vomir !

#16

2014-02-25 18:44

ptdrrrrrrr tous les admins et modérateurs travail dans l'automobile ou la moto!
de plus pour le droit a l'image ce ne sont que des photos envoyer ou prise sur facebook donc public la loi nous donne raison je vous laisse trouver une preuve de jurisprudence histoire de rigolé !

Visiteur

#17

2014-02-25 19:13

faut virer cest abrutis
contre le gars qui a créer le tuning jacky c'est a vomir

#18 Re:

2014-02-25 19:33

#16: le tuning jacky c'est a vomir ! -

et ci tu connait la loi ce foutre de la gueule des associations te donne le droit je croit pas Nan!!! retourne a l'ecole et apprend la politesse te cacher derrière un ordinateur te fais de toi la personne la plu courageuse ahahah j'rigolle je me foutais juste un peu de toi hihihi


Visiteur

#19

2014-02-25 20:04

Ils mon dégouter de faire du tuning
LEA

#20 humour oui mais avec des limites

2014-02-25 21:20

il y a certes des projets vraiment pas finis même insortable , beaucoup de photos humouristique je comprend mais chacun à sa passion et je trouve ça très déplacé et irrespectueux de se moquer voir même plus quand je vois les commentaires comme "il devrait se pendre avec ça caisse" ou "je vais lui bruler" etc ... cela s'appelle du harcelement morale même par le biais d'une photo libre de droit .... Monsieur jacky tuning c'est toi qui est à vomir arrête de prendre de l'importance car tu n'en à aucune peut être que toi tu as les moyens et une belle voiture mais je peux t'assurer que ça ne fais certainement pas de toi une belle personne bien au contraire TU ES A VOMIR !!

Visiteur

#21

2014-02-25 21:24

Bonjour je suis benoit mon compte et gribouille melissa rs et il prend des photo de mais voitures et de mais amies pour sa page.qui nous insulte enver nous les tuneur jai une autte page .prestige tuning oquel il pike des photos aussi de ma page pour metre sur sa page pour nous critiqué merci di remédier a tout sa et de fermer cet page svp merci encore okel Facebook devrait vérifier plus souvent les page et les comptes des gens.
Krystelle Popy

#22 Re:

2014-02-25 22:48

#16: le tuning jacky c'est a vomir ! -

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Que dit la Loi ?

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

 

Plus simplement : Pour utiliser une œuvre, quelle que soit sa nature (texte, image, son...), on doit toujours :

  • Citer le nom de son auteur et les références de l’oeuvre.
  • Respecter l’œuvre, ne pas déformer la pensée de l’auteur, ne pas modifier l'œuvre.
  • Si l’auteur est vivant ou s’il est décédé depuis moins de 70 ans, il faut demander son accord écrit ou celui de ses "ayants droits" (famille, éditeur...).

 

Droit à l’image

Que dit la Loi ?

Art.9. du code civil Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

Définition pratique... ?

Le droit à l'image est le droit de toute personne à disposer de son image et/ou d’en interdire sa fixation et/ ou sa diffusion sans un consentement préalable.

A retenir

  • Plus simplement, l’image d’une personne (identifiable ou reconnaissable) n’est permise que si la dite personne a donné son autorisation préalable. "Identifiable" ne couvre pas que le visage mais aussi tous signes permettant de reconnaître la dite personne (tatouage, cicatrice…).

 

Je pense que ca doit etre clair?!!

 

Krystelle Popy

#23 Re:

2014-02-25 23:04

#16: le tuning jacky c'est a vomir ! -

Mdr tu n'aime pas quand les gens ne vont pas ton sens? Ta page n'ai qu'une mer** qui pollue facebook! 
Me bannir de ta page n'empechera pas mes signalements ;) tu en connais pas mal sur les lois? Ca tombe bien moi aussi!


Visiteur

#24 Re: Re:

2014-02-25 23:22


Visiteur

#25

2014-02-26 00:16

Merci a tous de signer cette petition pour eviter que des gens limiter cerebralement puisse etaler leur conneries!!!