Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian.

Mme LOL

#26 Et la partie adverse?

2014-03-18 20:34

Ce que j'aimerai, c'est entendre la partie adverse (aussi).Entendre les ingénieurs de Free et les médecins, entreprises des travaux. Car curieusement personne ne parle de l'arrêté placardé en haut à gauche du panneau.
Le lait maternisé est devenu dangereux. Les fast food sont infectes mais les enfants y vont. L'air que nous respiront tue. Manger tue. Se soigner même tue. Téléphoner tue. Mais personne n'ira jeter son portable.(dans une poubelle prévue à cet effet bien sûr).Ne prenez plus votre voiture. On vous doit les pics de pollution.Ne prennez plus l'avion non plus l'avion. Arrêtez votre hypocrisie! Vous polluez plus que les antennes. Sois vous vivez dans une bulle hermétique ou alors suicidez vous.
pascale 8170

#27 association de quartier

2014-03-19 03:11

Generalement quand un certain nombre de personnes sont mecontentes elles se constituent en association loi 1901 et prennent un avocat,organisent des débats démocratiques.Je me demande comment vous ferez pour apporter votre petition devant un tribunal ou sur le bureau des personnes concernées.C'est nous qui devrions passer dans les rues,sur les marchés et bientôt les bureaux de vote ...et faire signer noir sur blanc.Raler est une specialité bien française.Mais souvebt ça ne va pas plus loin.Il faut se bouger.Il fauseait se faire connaitre auprès des candidats aux municipales.M
Le concombre masqué

#28 Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-19 09:14

#24: Mme LOL - Re: ANTENNES RELAIS

Madame Lol,

Je suis effectivement contre l'installation d'antennes sauvages sans respect des dispositions du décret n° 2002-775 du 3 mai 2002 ainsi que de celles préconisées par le Guide des relations entre opérateurs et communes.

Ce qui est rageant, ce que Free n'utilise pas l'antenne Orange du stade Cyprian qui existe déjà ! Nous savons de quoi nous parlons Madame Lol ! Nous avons à notre disposition le dossier relatif aux travaux et il est bien prévu 3 antennes relais sur le toit, soit à 18,50 mètres du sol !!!!

Quant au fait que vous pensiez que Free va refaire un immeuble qui ne lui appartient pas, vous rêvez complètement !

Les élections 'nont toujours rien à voir avec tout cela, mais apparemment vous avez du mal à le comprendre.... Pour aller vivre dans une grotte, j'y songe ! Mais quand je vois ce que ça donne sur vous, je me dis que ce n'est pas la meilleure solution ! Allez arrêtez de nous polluer avec vos betises !


Visiteur

#29 Re: association de quartier

2014-03-19 09:23

#27: pascale 8170 - association de quartier

Bonjour !

Merci pour l'information, mais pour l'instant notre collectif reste informel ! Et notre but n'est pas d'organiser des débats démocratiques mais de défendre les intérêts communs du voisinage !

Pour information, nous travaillons sur la partie "pétition" mais également sur la partie juridique et technique ! Nous allons adressé un courrier aux différents candidats !

mimi

#30 Re: antennes relais

2014-03-21 15:21

#6: voisin - antennes relais

Y a-t-il des réunions pour stopper ? Je suis aenue Paul-Kruger

Le concombre masqué

#31 Re: Re: antennes relais

2014-03-22 06:40

#30: mimi - Re: antennes relais

Bonjour !

Oui, envoyer nous un mail sur preventioncyprian@gmail.com pour que l'on puisse vous prévenir de cette réunion !

Merci


Mme LOL

#32 Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-25 11:40

#28: Le concombre masqué - Re: Re: ANTENNES RELAIS

Cher concombre masqué!

Comment cela se fait-il que vous ayez en main un dossier concernant la pose des antennes? Comment vous l'êtes-vous procuré? Pourquoi n'en faites vous pas profiter les contestataires? Feriez-vous parti du CCARRA? Je serai ravie d'en avoir une copie. Peut-être alors changerai-je d'avis? Mais sur le permis de construire il est question d'un relais téléphonique pas de 3 antennes. Et un petit drôle a mis une banderole à sa fenêtre sur laquelle il est indiqué: "Non à l'antenne free à côté de la créche." Alors qui dois-je croire?

Donc, les 18,50 sont le total: hauteur d'immeuble+ hauteur d'antenne.Reste à connaître la hauteur de l'immeuble.  Pourtant à 2 reprises vous disiez dans vos posts des 17 mars 2014 à 12h48 et 18 mars 2014 à 14h35 vous disiez bien que les antennes mesuraient 18 mètres et qu'elles seraient bien sur le toit.Pourquoi un tel revirement?

J'habite à proximité du dit immeuble. Et regardez bien! il n'y a aucune grotte. Et, contrairement à votre héros, je n'ai aucune araignée au plafond.

 

pascale 8170

#33 Re:

2014-03-25 11:49

#2: Robin des toits -

Bonjour,

Qui a porté plainte? Normalement, se serait au collectif, voir au mieux à l'association de faire les démarches.

pascale 8170

#34 Re: Re: Re: antennes relais

2014-03-25 12:00

#31: Le concombre masqué - Re: Re: antennes relais

Bonjour!

Merci pour le mail. Mais je pense être en droit de savoir qui me répondra et au nom de quelle association. Car je vois qu'il existerait une association de quartier?  Mais on n'en sait pas plus.Le temps presse. Bientôt les vacances d'été arriveront,le quartier se videra. A-t-on la date de début des travaux?

 

Le concombre masqué

#35 Re: Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-25 13:54

#32: Mme LOL - Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

Chère Madame Lol,

 

J'ai le dossier concernant la pose des antennes car une personne du collectif s'est déplacé à la mairie pour prendre copie de ce dossier qui est accessible au public ! Si vous souhaitez le consulter, veuillez nous faire un mail : preventioncyprian@gmail.com

Il est donc bien question de 3 antennes téléphoniques.... Quant à la personne qui a mis une banderole à sa fenêtre, c'est une personne très impliquée dans notre collectif et qui a osé "se mouiller"... Je pense qu'elle parle d'antenne free et non de 3 antennes free par raccourrci...

Il n'y a aucun revirement concernant la hauteur des antennes à 18,50 mètres...

La grotte était également une expression imagée que vous n'avez pas du comprendre, ce n'est point grave !



Visiteur

#36

2014-03-25 16:42

Proposer le retrait
Le concombre masqué

#37 Re:

2014-03-25 17:58

#36: -

Pourriez-vous être plus explicite ?

Le retrait du permis ?

CCARRA

#38

2014-05-11 21:30

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,
Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com
Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,
Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €
Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.
Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.
Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.
Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.
Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .
POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?
Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.
Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com
Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais 
RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.
Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président
ccarra

#39 antennes relais

2014-05-11 21:31

#34: pascale 8170 - Re: Re: Re: antennes relais

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,

Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com

Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,

Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €

Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.

Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.

Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.

Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.

Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

 

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .

POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais

RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.

Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président

 

ccarra

#40 Re: Re: Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-05-11 21:32

#35: Le concombre masqué - Re: Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,

Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com

Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,

Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €

Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.

Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.

Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.

Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.

Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

 

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .

POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais

RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.

Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président

 

ccarra

#41 Re: Re:

2014-05-11 21:32

#37: Le concombre masqué - Re:

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,

Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com

Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,

Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €

Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.

Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.

Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.

Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.

Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

 

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .

POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais

RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.

Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président

 

ccarra

#42 Re: Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-05-11 21:35

#32: Mme LOL - Re: Re: Re: ANTENNES RELAIS

CCarra represente le collectif, et possède aussi ce dossier de demande préalable

 

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,

Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com

Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,

Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €

Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.

Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.

Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.

Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.

Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

 

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .

POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais

 

RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.

Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président

 

ccarra

#43 Re: association de quartier

2014-05-11 21:36

#27: pascale 8170 - association de quartier

Entièrement d'accaord avevous!

La téléphone fonctionne à 0,03 V/m des essais ont été effectués à Lyon avec la presse, puis à Grenoble avec 0,6 V/m, (même pour la 4G), dans le cadre des villes pilotes et des grenelles de l'environnement ,

Nous voulons la multiplication des antennes et la baisse du rayonnement à 0.6 v/m toutes fréquences confondues, cela marche dans plusieurs pays:LEGANES EN ESPAGNE, Liechtenstein, toscane, pour Grenoble il faut 1,6 d'antennes en plus, voir les sites robindestoits.org et ccarra.revolublog.com

Les opérateurs pour cela doivent donc implanter plus d'antennes, multiplier les composants électroniques dans les armoires techniques, embaucher plus d'ingénieurs, cela leurs imputeraient la moitié de ce qu'ils encaissent en abonnements sur un secteur défini,

Les opérateurs proposent des sommes astronomiques pour s'implanter sur des terrains ou des copropriétés : de 10 000 à 40 000 € par an voir d'entrée 95 000 €

Sommes qui génère des conflits entre propriétaires, locataires et riverains hostiles.

Ne serait il pas intelligent et judicieux d'employer ces sommes à la mise en place d'une technologie capable d’être à une puissance d’émissions de 0,6 V/m au lieu des 61 v/m actuellement autorisés.

Puisque les opérateurs ne prouvent pas l'innocuité et bien!.

Nous ne voulons pas d'antennes si proche s des habitations, écoles, ou crèches.

Il existe des centaines de problèmes de santé en Rhône Alpes et des milliers en France.

 

Voilà le problème du moment que les opérateurs ont l'autorisation d'implanter leurs antennes, ensuite ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et installent ce qu'ils veulent dans la direction qu'ils veulent, les riverains n'ont rien à dirent .

POURQUOI TANT DE PROBLÈMES DE SANTE ? DE SUICIDES ET CANCERS FACE À CES ANTENNES ?

Il est rappelé que l’objectif de l’association n’est pas la disparition de la téléphonie sans fil. Il est d’obtenir que son fonctionnement soit soumis à des obligations réglementaires qui la rendent compatible avec la Santé Publique.
CCARRA n’est pas contre le progrès, mais il doit être raisonné. Pas d'antennes relais à proximité immédiate de tout lieu de vie où les gens ne circulent pas et subissent donc une irradiation permanente : écoles, habitations, bureaux etc.

Nous demandons le respect de la qualité de vie des riverains qui n'acceptent pas d'implantation d'antennes relais près de chez eux et ils ont raison au nom du principe de précaution, c'est assimilé à une violation de domicile, car nous constatons qu'il y a des gens et surtout des enfants malades à proximité d'antennes relais de téléphonie mobile et de WIFI : vertiges, maux de tête, fatigue chronique, insomnie, perte de mémoire,  excitation, énervement, trouble du comportement et la parole ! voire plus grave !!! ccarra.revolublog.com

Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais

RÉFLEXION: si la parfaite innocuité de ces installations était si facile à démontrer, la communauté scientifique dans son ensemble aurait refermé le dossier définitivement au lieu de l'alimenter de controverses d'experts dont l'honnêteté intellectuelle ne saurait être mise en doute; Le passage en force des opérateurs  pour installer leurs antennes relais nuit à leurs images de marque.Selon Daniel Balavoine (chanteur) le désespoir est mobilisateur et quand il est mobilisateur il devient désobéissance social les riverains des 55 coordinations en France sont exaspérés de ce comportement autoritaire et féodal.

Ne demandez pas à vos élus ce qu'ils peuvent faire,mais ce que vous pouvez faire pour qu'ils réagissent. Il faut que les politiques aient le courage de ne pas laisser faire ce genre d'implantations, d'exiger le 0,6V/m ou d'avouer publiquement leurs incompétences!
si ils ne veulent pas être accusés de complicité de mise en danger d'autrui. Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains Parfois on nous dit que l'ont défend une cause perdue d'avance et bien nous disons qu'elle vaut le coup que nous la défendons merci à vous. Jean RINALDI président

 


Visiteur

#44

2014-05-11 21:58

L'amiante du cerveau
De Perpignan à Paris en Lorraine de nombreux cas de cancers à proximité d'implantations d'antennes relais
REAGISSEZ

Visiteur

#45

2014-05-14 11:26

Les antennes relais sont une catastrophe pour nos enfants,parole d'EHS.Vous êtes parent,allez-vous renseigner chez "PRIARTEM",ils expliquent les cas de cancer chez les enfants scolarisés proche d'antennes relais...VIVE LA FRANCE ET SES EXPERTS PAYES PAR LES OPERATEURS.
SEBOUX69

#46 Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-05-14 11:47

#20: Mme LOL - Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

Je vous conseille d'acheter un détécteur d'ondes "ESI24",chose que l'on fait quand l'on devient EHS,vous comprendrez madame que le champs d'ondes fines pulsées en MicroWtts/M2 ne part pas que à l'horizontal mais pollue en permanence sur 50 métres autour de l'émetteur,ensuite quant on est dans l'axe éfféctivement on s'en prend plus.Je ne souhaite pas que vous ou un membre de votre famille soit atteind par le "sicem":c'est trés contraignant cette pathologie et coûte trés cher au personnes touchées(déménagement en urgence si antennes,perte d'emploi,traitement non remboursé...).Pour le tabac vs avez raison,mais le portable à long terme peut-être aussi dangereux,mais les gens ne le savent pas:EN FRANCE!!!!! IL FAUT SE RENSEIGNER DANS D'AUTRES PAYS(SUEDE,RU,AUTRICHE,SUISSE,ALLEMAGNE...),comme tchernobile!!!!ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE...............

Karine Kermeur

#47 Maudits français

2014-05-16 16:13

De mes vacances à Villeurbanne, chez ma sœur, je garderai le souvenir de cette stupide guerre des antennes. Apparemment, peu de personne se sentir concerné. Ca ne m'étonne pas. Et il ne faut pas se voiler la face: personne, pour 12000€ par aurait refusé une antenne sur le toit. Je suis repartie pour Montréal avec l'article dans mon sac. J'en ai parlé à mes collègues de travail. Et nous avons bien ri. Maudits français! égoïstes que vous êtes. Chez nous, dans les écoles on apprend aux enfants les dangers domestiques. Le premier danger pour les enfants c'est l'inconscience des parents pas les antennes. Quand je vois la quantité d'enfants nourrit au goudron et à la nicotine, brûlée au 3ème degrés parce que pas de cuisine fermée, de chutes dans les escaliers ou de défenestration, j'en passe et des pires. En allant à la maison sociale, j'avais une mère, qui avait été chercher son enfant, allumer sa cigarette alors qu'elle n'était pas encore dans la rue. Un bébé cigarette, c'est moche. Dans mon boulot, j'ai vu mourir des enfants de la négligeance des parents.Ici on parle de maltraitance à enfants. Ouvrez les yeux et admettez la vérité. Dans nos écoles, nous apprenons la prévention et apprenons aux parents comment protéger leurs enfants. Et...ah! oui. Je travaille au service pédiatrique de l'hôpital Ste Justine
evelyne

#48

2014-05-17 16:21

Nous avons déjà assez d'antennes !!!
Voir la géolocalisation des antennes à l'adresse http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show
Question ?

#49 Doctrinaires

2014-05-22 09:56

Il existe des règles qui régissent l'implantation d'antennes-relais de téléphonie mobile.... et elles devront être respectées dans le cas présent.
Mais, il y a toujours des personnes qui croient détenir la vérité et voudraient imposer leur propre lois... que ceux-ci commencent par mettre leurs actes en accord avec leur parole : que les signataires de cette pétition abandonnent l'usage de leurs portables !
Question ?

#50 Doctrinaires

2014-05-22 10:02

Ecrire ceci :
"Et surtout que leurs biens, maisons ou appartements subissent une énorme baisse de valeur, 30 à 40 % en moins de ce qu'ils l'ont payé, car personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais"
montre bien que les propos sont caricaturaux et le peu de sérieux de ceux qui les colporte
Que certains prêtent attention aux antennes lors d'un achat, je veux bien le croire, mais écrire "personne ne veut habiter maintenant près d'antennes relais" est grotesque