Pétition - Pour interdire le Halal en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition - Pour interdire le Halal en France.

wafa

#126 vive el halal

2014-07-10 20:29

la vie sans halal c'est comme zoo

Visiteur

#127

2014-07-20 07:20

on est pas dans un pays musulman, et on doit pas faire ce qu'il demande, lorsqu'on va chez eux, on ne réclame rien

Visiteur

#128

2014-07-20 09:40

laïcité

Visiteur

#129

2014-07-21 08:44

nous sommes en France pas de hallal!!! viande dégueulasse car dans la panse des ruminants il y a plein de bactéries!!! et les bêtes souffrent!!!

Visiteur

#130

2014-07-21 12:52

interdire le halal en FRANCE c' est vital pour l'avenir de notre FRANCE -


Visiteur

#131

2014-07-26 13:48

stop a l'abattage sauvage

Visiteur

#132 Re:

2014-08-05 20:19

#53: -  

 mdr ses les musulmant qui volent l economie toi tes vraiment un abruti il sont aucun argent regarde la guerre en palestine il sont pas d argent et les juif en ont pour sa personne ne leur dit rien


Visiteur

#133 Re: Re:

2014-08-17 14:32

#8: - Re:  

 Dans les abattoirs classiques les animaux sont étourdis avant d'être abattus. Les abattoirs dit "hallal" sont à l'image de la barbarie perpétrée par les musulmans dans le monde entier. La France est un pays laïque et doit le rester. On ne veut pas de vos rites abominables ici . Allez perpétrer votre barbarie dans vos pays coraniques, respectez nos moeurs, et n'empêchez pas de servir du porc dans nos cantines. Si ça ne vous convient pas, dehors! Rrrô! L'islam n'est pas la bienvenue en France.


Visiteur

#134

2014-10-12 11:22

Le hallal réunit une minorité en France.
Le hallal n'a pas à "convertir" les circuits classiques français.
Le hallal entraine une mort atroce des animaux abattus.
Le hallal n'a pas sa place dans nos cantines ou restaurants.

Visiteur

#135 Re:

2014-10-12 19:35

#127: -  

si, du pastis

PierreRobes

#136 Re: Re: Bravo petit

2014-10-12 19:43

#114: Aendryl - Re:  

Bravo petit , tu montres qu'avec la jeunesse il y a de l'espoir.


Visiteur

#137 Re: Re: Traduisez SVP

2014-10-12 19:45

#132: - Re:  

En Français, si possible!


Visiteur

#139 Re: Re: Re: Alors....

2014-10-12 20:09

#81: kahina - Re: Re:  

Soit fière d'apprendre à écrire français


Visiteur

#140 Re:

2014-10-12 20:12

#87: -  

Et la loi de 1905, vous en faites quoi?


Visiteur

#141 Re: Bien le bonjour

2014-10-12 20:14

#100: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

Un cagot qui se réclame de la laïcité

       On aura tout vu!


Visiteur

#142 Re:

2014-10-12 20:21

#67: -  

Nous, on écrit français.


Visiteur

#143 Re:

2014-10-12 20:24

#30: -  

Dans votre post, c'est la langue française qui souffre beaucoup et il n'y a pas grammaire.

Pierrerobes

#144 Re: NON

2014-10-12 20:27

#34: -  

On n'est pas catho; on est en France pas au Vatican.


Visiteur

#145

2014-12-13 07:02

Viande de merde viande avarier je ve pas que mes enfants mange de la merde

Visiteur

#146 Re: Re:

2014-12-13 20:58

#142: - Re:  

Menteur, vous faites une faute par mot sur votre post 67.


Visiteur

#147

2015-03-19 06:01

Une dérogation signifie un caractère exceptionnel.
Où est l'exception dès lors qu'il y a l'industrie qui s'en mêle ?
C'est une nécessité sanitaire ! Absolue !
L'animal fait des régurgitations gastriques lors de son égorgement. Un vétérinaire, non couvert par cette dérogation, devrait saisir l'animal, impropre à la consommation.
En France, il est interdit de faire souffrir un animal.
Aucun dérogation ne doit être acceptée sous quelque prétexte que ce soit.
Enfin... C'est quoi se pays qui recule de deux siècles au 21e pour faire plaisir à une minorité ?
La lâcheté de nos politiciens me fait vomir.
adolf

#148 Re:

2015-06-01 20:03

#23: -  

 Les musulmans n'ont rien à faire chez nous. La France aux français 

Wyvyane

#149 Re: Re:

2015-06-22 11:03

#132: - Re:  

 

Tu t'es renseigné un peu avant de juger stupidement ?

Déjà tu écris mal, peut-être mal que le mien, mais je t'assure que je sais de quoi je parle contrairement à toi.

Il y a longtemps, les Européens avaient envoyé des juifs chez les palestiniens. Ces terres appartenaient à l'Empire Ottoman.

Donc c'est un vol de territoire premièrement.

Les juifs avaient fondé des petites villages, et cela a augmenté au cours du temps. (Si tu n'as pas compris, les peuples deviennent de plus en plus nombreux, et les villages s'agrandissent).

Bien que ces terres appartiennent aux palestiniens, malgré ça les juifs (pas l'entièrement, car je sais qu'il y a des bons, je ne suis pas raciste et débile contrairement à toi) ont attaqué les palestiniens pour les virer de leurs propres terres.

Et donc, c'est devenue une guerre horrible. La Turquie qui est un pays en général islamique, a ouvert les yeux et souhaite d'aider ces victimes palestiniens. Alors toi, qu'est ce que tu en dit pour notre pays la France ?

Si personne ne dit rien, c'est parce que les juifs, il est vrai que ce sont des riches, mais ils sont également dangereux et ils sont alliés avec l'Amérique. Non seulement ça, c'est aussi parce qu'à l'époque les juifs étaient mal vécu en Allemagne quand Hitler était présent. Tu ne savais pas ça ? Nettoie ta haine s'il te plaît.

Depuis quand les musulmans, je parle des vrais musulmans volent de l'argent aux étrangers? Tu devrais parlé des fanatiques, je suppose ?

Alors donne moi des preuves assez claires et simples. Ou tu fais exprès de savoir de quoi tu parle ?

Je suis d'origine turc, sourde de naissance et étudiante, mais tu vois comment j'écris et comment je suis sérieuse ? Malgré les difficultés, je suis mieux arrivée que toi, qui est tombé vers le bas de la société.

Je parie que ce sont tes parents racistes ou tes grands parents qui t'ont raconté des tels mensonges médiocres.

A l'époque, la France a accepté les étrangers pour qu'ils viennent travailler en France. Grâce à eux, oui, à eux que la France s'est allée mieux.
Et maintenant, vous voulez les chasser ? Qui est gourmand là ? Qui est avare ici ? Excuse toi. Tu feras mieux de te cacher.

Dire que les étrangers volent de l'argent, mais tu n'as pas pensé une seule fois que peut-être, ils travaillent mieux que vous ? Mon dieu, les français râlent trop !

Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi le halal est une bonne chose. Premièrement, le porc, cela été interdit, ça scientifiquement, la viande ressemble à celle de l'Homme."Science: Manger du porc, c’est plus ou moins être cannibale "
Même les cannibalismes ont prouvé.
"Mais tous ne sont pas d’accord avec Seabrook. En 2010, le Guardian avait mené sa propre enquête. Le goût de la viande humaine se rapprocherait en fait plus du porc que du bœuf. A tel point que dans les années 1920, un Polonais Karl Denke et un Allemand Friz Haarmann, tous deux tueurs en série, auraient réussi à vendre des morceaux de leurs victimes sur les marchés, les faisant passer pour de la viande de porc." source: http://www.slate.fr/france/80403/cannibal-tarbes-gout-chair-humaine

Et je vous conseille de lire http://www.maplante.com/pourquoi-ne-pas-manger-du-porc/ qui explique clairement que la viande de porc contient 69% des bactéries. Sauf si vous avez la flemme, et que vous n'aimez pas lire. Vous prétendez d'être français et mature ? Ça explique pourquoi les étrangers travaillent mieux que vous.

Ensuite, l'Islam a interdit la consommation du sang (halal), pas seulement du porc.
Je montre le discussion d'un athée et d'un musulman:
"Abdellah : Tout ce qui est licite est appelé Halal alors que tout ce qui est illicite est appelé Haram et c'est le Coran qui fait la distinction entre les deux.

Michel : Pouvez-vous me donner un exemple?

Abdellah : Oui. L'Islam a interdit la consommation du sang, quelque soit sa provenance. Vous êtes d'accord sur le point que le sang contient beaucoup d'acide urique, une substance dangereuse pour le corps humain.

Michel : Vous avez raison à propos de la nature toxique de l'acide urique. Chez l'être humain, en fait, l'acide urique est excrété car c'est un déchet. En fait, on sait que 98 de l'acide urique du corps provient de la filtration du sang par les reins et que cet acide urique est éliminé en urinant.

Abdellah : La, je pense que vous allez apprécier la méthode Islamique d'abattage d'animaux.

Michel : Que voulez-vous dire?

Abdellah : Vous voyez, ... la personne qui tient le couteau, alors qu'elle prononce le nom de Dieu, fait une incision des veines jugulaires laissant intactes toutes les autres veines du cou de l'animal.


Michel : Je vois ...ceci provoque la mort de l'animal par hémorragie plutôt que par blessure d'un organe vital quelconque de l'animal.

Abdellah : Oui, si les organes, comme le coeur, le foie ou le cerveau étaient endommagés, l'animal mourrait immédiatement et le sang resterait a l'intérieur des veines et pourrait facilement pénétrer dans tous les tissus et les organes par infiltration. Ceci provoquerait la contamination des organes par de l'acide urique ce qui est dangereux. Les diététiciens viennent a peine de découvrir ce phénomène.

Michel : Aussi, pouvez-vous me dire pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ni ses produits dérivés?

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit : "Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs". De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou. Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger. Néanmoins, ....sans aller aussi loin, je suis sûr que vous savez que la consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui.

Abdellah : Oui, sans aller jusque la, nous parlions il y a quelques instants de l'acide urique contenu dans le sang... eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2 134505752e son acide urique, les 98 restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc."

Voilà, vous avez compris au moins ? Faut arrêter de se comporter comme des gamins. Je vous ai tout dit, expliqué, raconté, ect... Si vous ne me croyez pas, faites une recherche sur internet, tout a été dit ! C'est mon premier et dernier message, soyez grand, non de taille mais de l'intelligence, arrêter de croire aux rumeurs aussi stupide. 

IL FAUT CONNAÎTRE L'HISTOIRE, AVANT DE DIRE DES BETISES INCROYABLEMENT STUPIDE !

 

Je vous assure que si je met le majuscule, ce n'est pas parce que je suis en colère mais vous attirer de l'attention. et que vous souvenez de ça la prochaine fois !

J'ai 18 ans, du coup je peux comprendre que j'ai gêné certains personnes plus agées que moi, et qui sont inférieures que moi mentalement. Mais le mieux c'est d'accepter la vérité et de se corriger, on apprend à vivre ainsi. 

Wyvyane

#150 Re:

2015-06-22 13:15

#90: -  "Marre de bouffer de la merde"

 Le cochon mange la merde, et vous le mangez. Phoque la logique.