Justice pour Rita, abattu illégalement
Contacter l'auteur de la pétition
Anne Pol
Anne Pol
This comment has been removed by the person who wrote it.
Soutien
Je viens de lire votre texte, je trouve ça vraiment immonde de vendre une jument qui est apparamment au nom d'une autre personne (cette personne étant donc son propriétaire légal) et encore plus d'abattre un animal sans aucune raison et d'envoyer un courrier pour vous informer 1 AN après le décès de votre animal...
Dans quel monde vit-on?
Je tiens à vous faire partager tout mon soutien, j'espère que vous saurez un jour la vérité!
C'est atroce de voir comment cette pauvre jument a été abattue alors que la propriétaire l'a cherchée partout et voulait la récupérer. La personne qui devait la garder n'aurait jamais dû s'en séparer sans en parler avec la propriétaire. L'abattoir doit être sanctionné mais également cette personne qui n'a pas voulu la garder pour elle en attendant qu'elle la réclame.
Je crois que je deviendrai dangereuse si on leurs fesaient de mal....
Ptgggggg et signez SVP
Ta Louloute
Courage à vous cela ma touchée énormément ... Je comprend votre tristesse ... C'est tellement vide sans nos animaux ... Que justice soit faite pour cette belle et pauvre Louloute courage à toi ! Je te suis sur ta page Facebook ! Clara. ❤️
Toussent pour Rita !!!!
si j'ai signer c'est que je n'aime pas que l'on fasse mal au cheval il sont si gentil et intelligent
| This discussion has been closed. |