NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !.
|
Visiteur |
#1262014-07-14 12:28M. Lapeyre est pour beaucoup dans la fermeture du circuit ! |
|
| |
|
Pierre |
#1272014-07-14 12:34Par son incompétence, J-J Lapeyre porte une grande responsabilité dans la fin programmée du circuit d'Albi ; le maire du Séquestre doit applaudir des deux mains ! Le circuit fait partie du patrimoine d'Albi et son grand prix était la manifestation numéro un de l'Albigeois, ne l'oublions pas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1282014-07-14 16:37continuez le combat car nous dans le 06 il n'y a pas de circuit ! le seul c'est le luc après c'est ledenon. Pourquoi ne pas interdire l'aéroport de Nice , qui lui pollue, et est en pleine ville ? |
|
| |
|
Visiteur |
#1292014-07-14 22:27Le circuit fait partie du patrimoine d'Albi et de son prestige . Avec une équipe de gens compétents , tournés vers l'avenir et non statiques , comme auparavant ,le circuit peut avoir un avenir important et bénéfique pour la ville : Courses historiques , essais d"énergies nouvelles ... Sans rien couter et 2tant bénéficiaire |
|
| |
|
Visiteur |
#1302014-07-15 07:35Non a la fermeture |
|
| |
|
Visiteur |
#1312014-07-15 07:41Un grand prix populaire et avec une belle histoire |
|
| |
|
Visiteur |
#1322014-07-15 08:49Il faut garder ce circuit il fait partis du patrimoine des sports mécanique français et |
|
| |
|
Visiteur |
#1332014-07-15 09:31Tout à fait d'accord avec ce qui est marqué sur le courrier de la pétition. La seule chose que je peux rajouter est que 2 de mes enfants ont roulés sur ce circuit, dont un a découvert ce monde de la moto par l'école de pilotage pour enfant, il y a passé des heures et des heures (Ado ne traînait donc pas dans les rues ou les bars d'Albi...)et de cette passion, il continue puisqu'il roule en GP ! Ce circuit a permis à des jeunes de familles très modestes d'accéder à un sport mécanique ! Une raison supplémentaire pour trouver une solution pour ne pas fermer ce circuit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1342014-07-15 09:44Et si la FFM achetait le circuit, le transformait en lieu de formation et s'entendait avec les lycées et universités locale pour en faire le pôle de formation de nos futurs champions du monde? Avec la participation du ministère des la jeunesse et des sports, des collectivités territoriales, quel bel outil pour nos jeunes ... |
|
| |
|
Visiteur |
#1352014-07-15 10:14Marre de voir des circuit disparaitre, ils sont nos complexes pour pratiquer notre sport. Le circuit de Lezennes dans le Nord est menacé et voilà que le circuit d'Albi aussi! Stop à la stigmatisation des sports mécaniques! |
|
| |
|
Visiteur |
#1362014-07-15 10:29Non a la fermeture de nos circuit de France |
|
| |
|
Visiteur |
#1372014-07-15 10:31Laissons ouvert les circuits pour plus de sécurité.....merci |
|
| |
|
Visiteur |
#1382014-07-15 10:37Il est super important pour l'économie d'Albi. De grands pilotes, de grandes courses ont été disputées sur ce circuit. Il faut qu'il reste ouvert !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1392014-07-15 10:39non a la fermeture du circuit pour que vivent les grand prix auto moto et dernierement le passage du GUMBALL 3000 et toutes les autres manifestations ... |
|
| |
|
Visiteur |
#1402014-07-15 10:53Il ne faut pas suprimer ce circuit il est mitique même des personne du nord qui ne sont jamais venue le connaise c est une passion qui ses construit autour de ce circuit il ne faut pas le detruire mais le reomologue pour faire plus de course ! |
|
| |
|
Defender du circuit ! |
#141 Contre la fermeture du circuit2014-07-15 10:59Non a la fermeture du circuit d'albi autour de se circuit une passion c est fait decouvrir et si il y a plus de circuit albi sera nul apart pause guitare et le circuit y a til autre chose ? Et pour tout les jeunes qui vienne faire leur adrénaline du mois si on le suprime sa seras sur la route qu il le ferons donc encore plus d accident!!! Donc ne le fermer pas !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1422014-07-15 11:06xx |
|
| |
|
Visiteur |
#1432014-07-15 11:11le circuit d'Albi est un des circuits mythique et historique de l'histoire de l'automobile en Europe. Arrêtons le politiquement pseudo correct qui veut que le sport auto soit mauvais polluant... tout ça ce n'est qu'une grande hypocrisie. |
|
| |
|
Visiteur |
#1442014-07-15 11:39Les circuits de sport automobile sont le dernier lieu de pilotage libre et d'expression de vitesse. C'est un défouloir qui permet aussi à beaucoup de monde de connaître ses limites, d'améliorer ses aptitudes de conduite et de réfréner ses pulsions sur route ouverte ou plus aucun écart n'est toléré. Et un circuit a également un rayonnement très important pour une ville et ses commerces. |
|
| |
|
Visiteur |
#1452014-07-15 11:52En souhaitant que pour une fois, une pétition servira a quelque chose ! |
|
| |
|
Visiteur |
#1462014-07-15 11:56On ne peut plus rouler sur la route l'automobile fait partie de l'histoire de la France pour info c'est des chars Renault qui on sauver notre Pays. Laisser nous nous défouler et prendre du plaisir sur les circuits a moins que pour le gouvernement l'objectif est d'avoir encore plus de morts sur la route. |
|
| |
|
Visiteur |
#1472014-07-15 12:10les circuits permettent de mieux connaitre son vehicule quel qu'il soit et de mieux maitriser la route a l'exterieur on devrait obliger les conducteurs a faire quelques tours de circuit pour prendre consc ience du danger de se faire embarquer par son vhicule !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1482014-07-15 13:02Longue vie au circuit d'albi svp |
|
| |
|
Visiteur |
#1492014-07-15 14:52Car c'est un circuit que j'adore et que je qu'il reste parmis les meilleurs circuit de france |
|
| |
|
Visiteur |
#1502014-07-15 15:29Si il n y a plus de circuit, ou va t on faire les fous??? Sur la route bien sur ?!? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 3682 |
| 30 jours | 1762 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 517 |
| 30 jours | 517 |
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
436 signatures
16 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 436 |
| 30 jours | 436 |
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
1 053 signatures
11 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1053 |
| 30 jours | 369 |
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 479 signatures
22 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1479 |
| 30 jours | 348 |
LETTRE DE SOUTIEN À L’ÉCOLE COMMUNALE DU CENTRE D’OTTIGNIES, À SA DIRECTION, SON ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE ET AU PROJET D’AGRANDISSEMENT DE CETTE ÉCOLE
345 signatures
27 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 345 |
| 30 jours | 344 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 30 jours | 235 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 227 |
| 30 jours | 227 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 217 |
| 30 jours | 217 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 183 |
| 30 jours | 183 |
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
169 signatures
22 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 169 |
| 30 jours | 169 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 174 |
| 30 jours | 174 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 336 |
| 30 jours | 164 |
Refus catégorique sur l’implantation d’une éolienne d’une puissance de 7,2 MW accompagnée de ses auxiliaires dans la commune de Mons (site HOLCIM à Obourg)
202 signatures
22 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 202 |
| 30 jours | 148 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 144 |
| 30 jours | 144 |
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
21 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 141 |
| 30 jours | 140 |
NON À L'APPAUVRISSEMENT DE L'HÔPITAL DE CHIMAY — OUI À DES SOINS DE PROXIMITÉ POUR TOUS »
133 signatures
9 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 133 |
| 30 jours | 133 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 103 |
| 30 jours | 103 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 97 |
| 30 jours | 97 |
Demande exceptionnelle de suppression des examens de juin à l’Athénée Royal "Les Marlaires" !
96 signatures
3 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 96 |
| 30 jours | 96 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.