Tous Ensemble Sauvons Hyron
Contacter l'auteur de la pétition
A tous les amoureux des animaux, une alimentation 100% végétale est possible, regardez en Allemage déjà 1 million de végétaliens. Pour toutes nos amies bêtes élevées et massacrées dans des conditions effroyables :( Go Vegan :)
Aucun chien ne devrais être assassiné peu importe son erreur, LIBEREZ LE!!!
01 novembre 2015
Hyron
Bon courage à toute sa famille, et j'espère de tout coeur que l'on va réussier à le sauver, <3
Pourquoi tuer un animal alors qu'on laisse vivre, que l'on nourrit, loge et blanchit de vrais criminels ????????? Lui n'est pas responsable de ce qui s'est passé ; s'il est sorti, c'est seulement à cause d'un acte de vandalisme !!! Il doit avoir droit à des circonstances aténuantes !! Les vraies personnes à juger sont celles qui ont provoqué volontairement ce vandalisme !!! J'espère de tout coeur que Justice lui sera rendue !!!
Bon courage. G aussi une grosse boule d'amour de 2 ans qui n'aime pas me autre mâle mais pourtant qu'il est le meilleur ami de mon bb de 18 mois. Ce sont des chiens supers si ils sont dans une famille équilibre et pas entre de mauvaise main. On est avec vs
J'espère que l'on va réussir.
Courage hyron !!! Je suis detout coeur avec toi et ta famille
A cause d'un arrêté complètement bidon, ma Princesse est en fourrière.
Nous approchons de Noël, vous ne pouvez pas leur faire ça, laissez une chance à Byron !
Re:
J'espère que votre offre sera entendue... J'imagine ma fête de Noël si on voulait tuer l'un de mes 3 chiens...
Merci d'offrir votre aide à cette famille dans l'angoisse !
| This discussion has been closed. |