Pétition en faveur de Philippe Mettens


Visiteur

/ #107 Re: La haine engendre la haine (Anatole France)

2013-04-01 10:36

"Tout citoyen qui s’estime lésé a le droit de se défendre, qu’on apprécie ou pas la personne." tout a fait d'accord et le combat qu'il mene est tout a fait appreciable. Cependant les consequences de son approche ne sont pas sans consequances pour tous les Flobecquois, pour l'instant Flobecq se retrouve avec un bourgmestre dont la prestation de serment est illegale, meme s'il a delegué ses pouvoirs et ne signe plus rien afin de faire une distinction entre le titre et la fonction, il siege toujours.....ce qui nous a valu des images, du style, j'y suis, j'y reste assez surprenante sur no-tele. On pourrait se demander dans ce cas si un bourgmestre est toujours necessaire. Ce que je reproche a Mr Mettens c'est son approche, il pourrait tres bien mener ce combat tout en mettant un pas sur le coté, bourgmestre empeché afin de donner la possibilite a la commune de fonctionner normallement. N'a 't il lui aussi dans le passé pas profité de l'empechement de Mr Demotte. Estimme 't il que son premier echevin n'a pas les capacites pour le remplacer.

Donc non, je ne desire pas que Mr Mettens parte, je voudrais simplement que Mr Mettens se comporte comme n'importe quel citoyen/etre humain.Pourquoi lui ne devrait 't il pas se plier aux loi, idiote ou non ?

Franchement, je l'estimais plus intelligent. Son approche/attitude aujourd'hui ne va pas le mener bien loin.

Je serais curieux de voir les resultats des éléctions si on devrait aller voter demain, je parie meme que son équipe serait plus la meme.

A force de tout vouloir, la maintenant sa strategie risque de tout lui faire perdre. Parfois il faut faire des choix dans la vie, choisir ses batailles.

En ce qui concerne la haine, j'ai effectivement lu quelques articles interessant a l'adresse de Mr Demotte qui si je m'abuse a propulsé Mr Mettens dans sa carrière.Dieu sait quel histoire de familles se cachent la-derriere.