APPEL DE DOUALA


Visiteur

/ #1670 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA FRANCE EST UN DANGER POUR L'AFRIQUE !

2011-03-30 21:16

#1669: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA FRANCE EST UN DANGER POUR L'AFRIQUE !

J ai presque tout vu et tout lu mais je ne vois rien qui prouve que Gbagbo a gagné. Prennons par example les resultats de Vallee de Bandama.

D'apres le Bulletin sur le site, il ya 23% de participation a Bouaké. Ce chiffre me parraissait largement en deca de la realité. Car dans toute les autres regions de Cote d'Ivoire la participation a été estimé à  plus de 80%. Du coup, je suis allé voir le site de la CEI (http://www.ceici.org/elections/docs/EPR2010_2T_RESULTATS_VALEURS_02122010.pdf). Tu verras qu'en fait le nombre de participation a ete confondu avec le nombre d'Abstentions. Prends ta calculation et verifie, 77% de participations et 23% d'abstentions et non l'inverse ce qui est en parfait accord avec ce qu'il a eu au 1er tour et ce qu'il a eu dans les autres villes de Cote d'Ivoire.

Mais c'est bien de discuter de tout ça, ça prouve que nous restons tous des frères...

Je te parlerai bientot des autres dysfonctionnements de tes autres "preuves"