2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

sarah ivoirienne
Visiteur

/ #25 bravo

2011-04-06 12:09

Laurent B. a tout simplement demandé que les voix soient recomptées, pourquoi cela lui a été refusé?pourtant quelque mois plutôt cela avait été fait dans d'autres États?pourquoi cela a t-il posé problème en côte d'ivoire?posons nous cette question.
tout simplement parce que la France sait que avec MONSIEUR BAGBO leurs intérêts sont fortement menacés en côte d'ivoire et que monsieur Ouattara est plus ouvert à leurs manipulations et à leur chantage.
je suis ivoirienne et suis prête à donner ma vie pour la libération de mon pays et cette libération ne passe certainement pas par ouattarra et l'assassin de guillaume sorro.
Sarkozy n'a qu'à se tenir tranquille car la FRANCE AFRIQUE EST EN PASSE DE SE TERMINER CAR NOTRE GÉNÉRATION N'EST CERTAINEMENT PAS CELLE DE NOS PÈRES QUI AVAIENT PEUR DE MOURIR . ON SE BATTRA BEC ET ONGLES POUR PRENDRE NOTRE DESTIN EN MAIN ET POUR ASSURER UN MEILLEUR AVENIR A NOS DESCENDANTS
la côte d'ivoire nous interpelle tous alors soutenons nous mutuellement et sachons que nous avons avec nous un soutien incontestable celui de notre SEIGNEUR JÉSUS qui a dit qu'après cinquante ans l'esclave doit être affranchi .
c'est le temps de notre libération peuple africain ils ne peuvent plus rien contre cela car le compte à rebours est lancé et nous aurons la victoire même au prix de notre sang.