PÉTITION BERGER BLANC

melou
Visiteur

/ #498 Pas de mot ...

2011-04-22 16:55

Depuis des années on encourage ces pourris en achetant leurs médailles de la villes ... c'est dégueulasse !!!! j'espère que les gens arrêteront d'acheter la médaille. Et les villes sont complices en ne mettant pas un stop avec le contrat qui les lies au berger blanc . à cette heure-ci La place n'est pas fermé encore ... je comprends pas ... c'est quoi le problème ??? qu'est-ce que vous ne comprenez pas ???? j'imagine que le berger blanc est fermé en ce moment ... est-ce qu'il y a quelqu'un qui nourri les animaux ???? ils ne mangent même pas à leur faim !!! je suis dégoûté ... ce que j'aimerais avoir une seringue avec le poison et aller euthanasié tous les employés sans l'anasthésie comme ils font aux pauvres bêtes ... je rêves de vous voir souffrir sous mes yeux , ce serait un des plus beaux jours de ma vie !!!!! j'espère qu'à l'avenir personnes ne paiera sa médaille a cette entreprise de merde ... FERMER MOI CETTE PLACE AU PLUS VITE ÇA PRESSE ... aucun animal ne doit mourir de cette façon atroce ... C'EST HORRIBLE !!!!