PÉTITION BERGER BLANC

Justice où es-tu?
Visiteur

/ #816 Re: Bonsoir

2011-04-24 18:30

#752: Julie - Bonsoir 

 Merci de nous avoir parlé de tout ça Julie. Je sais que tu en souffres encore, mais l'important c'est de rester éloignée de ces gens sans scrupules aucun. Je crois que je n'aurais pas terminé ma journée là.  J'ai horreur de la violence sous toutes ses formes. Je souhaite que ce Berger Blanc ferme ses portes à tout jamais, mais auparavant, j'aimerais que tous les animaux qui y sont présentement soient bien traités et non euthanasiés brutalement avec la rage au coeur. Cet employé dépressif qui a eu son bleu, depuis quand était-il en fonction? Je n'ose pas lire la réponse. J'ai la dégoût de ces gens et de leurs belles promesses qui en fait, ne sont que mensonges et hypocrisie. Derrière leur belle photo de groupe souriant, la chambre d'horreur est présente et des animaux souffrent et agonisent sans aucune pitié.  Tant qu'il y aura des guerres, des gestes corrompus comme ceux-là, la paix ne peut s'installer adéquatement. Nous avons beaucoup de chemin à parcourir en tant qu'êtres responsables. Nous sommes bien loin de la cible. Mais si nous faisons chacuin notre effort dans ce sens, un jour tous les règnes auront plaisir à vivre en s'entraidant l'un l'autre. Mais avant tout cela, il faut que les vraies rapaces s'éliminent les uns après les autres. Il y a trop de conflits et d'intérêt dans tout ça. Le bien-être des animaux ne rentre même pas en ligne de compte très souvent.  Au personnel du Berger Blanc, je dis ceci: Je suis dégoûtée de tous les animaux que vous avez éliminés en les torturant de cette affreuse façon.  Je vous plains énormément. Vous n'avez rien compris que vous êtes là en tout premier lieu POUR AIDER LES ANIMAUX et non pour faire de l'argent sur leur dos. Vous me faites pitié. Une chose est sûre, les esprits de ces animaux tués si horriblement, viendront hanter vos nuits à tout jamais. Comment pouvez-vous vous regarder dans le miroir chaque matin et être fiers de vous? C'est indigne de la race humaine, supposément évoluée. Cette nouvelle est répandue partout dans le monde à l'heure où je vous écris. Et plusieurs sont révoltés. Comment cela peut-il arriver de nos jours? C'est d'une tristesse sans mesure.  À tous ces animaux à qui on a enlevé cette vie à laquelle ils tenaient tant, soyez rassurés, ON LES AURA ceux qui vous ont fait du mal. Et à tous les propriétaires, gardez vos animaux svp et aimez-les pour ceux qui sont partis sans pouvoir profiter de rien.