PÉTITION BERGER BLANC

Insoutenable!
Visiteur

/ #835 Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 20:00

#824: - Re: Re: Re: Re: Bonsoir 

OMG   Il s'en tué des animaux pendant ces deux ans.  Incroyable! Ce mouroir doit être cadenassé et au plus vite. Je n'en reviens pas de l'insouciance et du m'enfoutisme de ces gens habillés de noir et blanc sur la page d'accueil. Où est leur coeur? Tuer des animaux d'une telle façon, faut être malsain en dedans. Et il prétend que cela est un montage? C'est ce que Couture a dit. Mentir comme ça, c'est déguellasse! Comment peut-on faire confiance à ces gens? C'est sûr que les gens doivent faire leur part pour que les animaux ne se retrouvent pas là pour la moindre petite raison. C'est un non-sens! Tuer un chien et un chat de sang-froid, c'est sadique.  En tuer 100 par jour comment on appelle ça? Je n'ai pas de mots assez forts pour le décrire. Je suis inquiète pour les animaux qui vont y passer demain et après-demain et les jours suivants. C'est avec la rage au coeur, qu'ils le feront. Pauvres victimes de ces salauds imbéciles! Torturer et tuer des animaux pour entretenir des rapaces et se fouter éperdûment de la clientèle. Comment on appelle ça?