PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

JACK FX
Visiteur

#826 Re: respirez!!!!!!!!!!! NON ON RESPIRE PLUS

2011-04-24 19:21

#761: alex - respirez!!!!!!!!!!! 

 JE SUIS TRES IMPRESSIONNER  PAR TON MANQUE DE JUGEMENT, ET MELE PAS LES RESTE DES PROBLEMES DU SYSTEME  ICI ON PARLE DES ANIMAUX , SANS DÉFENSE , ET SI TU AS PRIS 3 ANS  POUR TE RÉVEILLER ( TU DORS ENCORE AU GAZ ) DEFENDS PAS''  ( BERGER  BLANC CRUAUTÉ '' )TU TE CALES TU AS TOUT INTÉRET A PAS LES DÉFENDRE  ET LE TUEUR EN SÉRIE ( C 'EST UN GARS SYMPATIQUE,, ) WHERE IS YOUR  AND IS FUCKING BRAIN AT = NOWHERE NO BRAIN.

ON VAS LES FAIRE FERMER= CA FAIT MOINS DE 72 HRS QUE UNE PÉTITION CIRCULE SUR'' PÉTITIONS24.NET ET ON EST RENDU A 23,954 SIGNATURE  ET LE REPORTAGE REPASSE CE SOIR A 18 HRS     IL Y A D'AUTRES PÉTITIONS ENTRE AUTRE = BERGERCRUAUTÉ.COM  TU VAS ETRE ASSOMMER PAR LA MOBILISATION QUI EST EN COURS ,

SI LES ÉGYPTIENS ONT RÉUSSI A FAIRE TOMBER UN GOUVERNEMENT  NOUS ALLONS FAIRE TOMBER BERGER BLANC CRUAUTÉ

ON LACHERAS  JAMAIS  MANIFESTATION  ORGANISER PAR LA SPA VENDREDI M13 MAI 17HR 30 A MONTRÉAL  HOTEL DE VILLE ET QUEBEC PLACE D'YOUVILLE

J ESPERE QUE TU VAS TE RAVISER   ET VENIR APPUYER LA MAJORITÉ

JACK FX  


Visiteur

#827 Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 19:23

#824: - Re: Re: Re: Re: Bonsoir

Je pense que tu as mal saisi ce que je voulais dire.

Pas grave.


Visiteur

#828 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 19:30

#827: - Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir 

 Les écrit ce n'est pas toujours évident...

Je parlait dans le même sens que toi

:-)

 

La douceur et le respect envers les animaux
Visiteur

#829 Re:

2011-04-24 19:30

#574: Charles Henri -  

 J'ai lu le commentaire du président du Berger Blanc. Après ce que j'ai vu au reportage d'Enquête, j'ai de la difficulté à garder confiance en vous. J'ai mal au coeur en me rappelant que j'y ai confié un chien et un chat pour les faire adopter. C'est affreux.

Vous aurez beaucoup de difficulté à remonter la côte et de récupérer la confiance que les gens ont mis en vous.

Si vraiment vous en aviez connaissance et que vous n'aviez pas agi en ces temps là c'est que vous êtes des sadiques. Les gens ont une part de responsabilité en achetant un animal et en ne le conservant pas pour le reste de ses jours, je suis d'accord, mais en vous les confiant vous deviez vous en occuper et non les faire torturer.

Dire qu'il n'y a pas une semaine j'ai renouvellé la médaille de ma chienne, je le regrette. J'espère que jamais vous n'aurez à venir la récupérer parce qu'elle s'est perdue. Pour nous c'est notre bébé et rien qu'à penser qu'elle pourrait être torturée comme ça... Je n'ose l'imaginer.


Visiteur

#830 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 19:36

#828: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

Ah O.K.

Non des fois c'est pas évident :-)

aimelesanimaux
Visiteur

#831

2011-04-24 19:39

Je ne comprends pas comment il se fait qu'un tel fait puisse durer des années, sans qu'il y ait aucune inspection faite de la part des autorités. Une telle entreprise se devrait d'être fermée et poursuivie pour cruauté envers les animaux. Il en est de même pour les employés.

Visiteur

#832

2011-04-24 19:45

N"OUBLIEZ PAS LA PROCHAINE CONTESTATION EN FACE DE L'HÔTEL DE VILLE LE 13 MAI À 5.30PM UN VENDREDI. IL NE FAUT PAS LÂCHER POUR FAIRE FERMER CET ENDROIT POURRI, CAR SI ON N'INSISTE PAS LES ÉLUS VONT LAISSER FAIRE LE TEMPS ET TOUT SERA OUBLIÉ ET NOS ANIMAUX SERONT TOUJOURS SOUMIS À CETTE TORTURE DU BERGER BLANC.BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS MOI J'Y SERAI ET DEMANDERA LA FERMETURE DE CET ENDROIT SORDIDE

Visiteur

#833

2011-04-24 19:50

Je ne comprend pas qu'on juge et condamne les abuseurs d'animaux en temps normal, et même leur impose des amendes et je crois même plus de sanctions. Donc comment se fait il que ces gens là n'ont pas été poursuivis par la justice?

Visiteur

#834 RDI CE SOIR 18 HEURES ENQUÊTE SUR LA CRUAUTÉ AU BERGER BLANC

2011-04-24 19:52

ENQUÊTE CE SOIR RDI 18 HEURES SUR LA CRUAUTÉ FAITE À NOS ANIMAUX AU BERGER BLANC
Insoutenable!
Visiteur

#835 Re: Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 20:00

#824: - Re: Re: Re: Re: Bonsoir 

OMG   Il s'en tué des animaux pendant ces deux ans.  Incroyable! Ce mouroir doit être cadenassé et au plus vite. Je n'en reviens pas de l'insouciance et du m'enfoutisme de ces gens habillés de noir et blanc sur la page d'accueil. Où est leur coeur? Tuer des animaux d'une telle façon, faut être malsain en dedans. Et il prétend que cela est un montage? C'est ce que Couture a dit. Mentir comme ça, c'est déguellasse! Comment peut-on faire confiance à ces gens? C'est sûr que les gens doivent faire leur part pour que les animaux ne se retrouvent pas là pour la moindre petite raison. C'est un non-sens! Tuer un chien et un chat de sang-froid, c'est sadique.  En tuer 100 par jour comment on appelle ça? Je n'ai pas de mots assez forts pour le décrire. Je suis inquiète pour les animaux qui vont y passer demain et après-demain et les jours suivants. C'est avec la rage au coeur, qu'ils le feront. Pauvres victimes de ces salauds imbéciles! Torturer et tuer des animaux pour entretenir des rapaces et se fouter éperdûment de la clientèle. Comment on appelle ça?      


Visiteur

#836 24623 SIGNATURES

2011-04-24 20:02

bravo et que ça continue

Visiteur

#837 SPCA

2011-04-24 20:05

POURQUOI LA SPCA NE VA PAS CHERCHER CES ANIMAIX QUI SONT ENCORE LÀ ET ATTENDENT LEUR MASSACRE. LA SPCA EST SUPPOSÉ PROTÉGER LES ANIMAUX ALORS QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT POUR AGIR6

Visiteur

#838 Re: SPCA

2011-04-24 20:14

#837: - SPCA

C'est pas qu,il ne veule pas ... ils ont déjà trop d'animaux ... va faire un tour et tu vas voir !!!! je suis sûr qu'ils ont déjà pensé à ça ... ils manquent de place . C'est facile à dire , mais pas évident pour eux !!!!

Ahurie
Visiteur

#839 Re: ANIMA-Québec

2011-04-24 20:21

#831: aimelesanimaux -  

 J'avais entendu dire que ANIMA-Québec faisait une inspection minutieuse surtout quand il y avait plaintes.  Je suis aussi surprise que tout est resté caché à leurs yeux. ANIMA est en fonction depuis 5 ans qu'on a dit.  Il y a de la protection quelque part sur les paliers à ce que je vois. Mais si on ne peut pas se fier à ANIMA, c'est cause perdue. Elle peut contrairement aux SPA et aux SPCA aller enquêter chez les refuges privés.  Maintenant, elle va devoir y aller et avec une grosse loupe en plus. Mais Berger Blanc va avoir le temps de faire reluire la place en attendant et ils vont être aux petits soins avec les animaux avant leur visite. Quels rapaces! Je ne peux pas croire que ANIMA n'était pas au courant. Impossible! Que s'est-il passé, je ne le sais pas. Mais le fait est que des animaux continuent d'être torturés et maltraités par Berger Blanc. Il paraît que les animaux ne sont même pas congelés, ils sont déposés dans des bacs et direction dépotoir avec le transport Arche de Noé. Plus de traces pour ANIMA.  C'est pitoyable!

melou
Visiteur

#840 Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-24 20:23

#839: Ahurie - Re: ANIMA-Québec

Je penses la même chose que toi :(

Berger Blanc Noirci
Visiteur

#841 Signature svp

2011-04-24 20:33

Allons signer pétition24.net
Nous avons besoin de beaucoup de signatures. Merci
AC

#842 Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 20:48

#795: Ktema-Danielle Gelinas - Re: Re: Bonsoir

Bonjour Mme Gelinas,

Je fait partie de la groupe de personne qui à lancé cette pétition.  J'aimerais vous dire que j'ai commencé à travaillé sur ce problème après avoir lu le jugement dans votre procès contre le Berger Blanc.  Votre poursuite pour justice pour votre Zazi m'a inspiré beaucoup.

Merci

Jess
Visiteur

#843 Re:

2011-04-24 20:56

#825: -  

 Bonne idée ce C.V. , parcontre, je dois dire que d`avoir un secondaire V ou pas, n`a absolument rien avoir avec la grandeur d`âme , l`altruisme, la compassion, la conscience et la générosité .... 

Il n`y pas qu`au Berger Blanc où les animaux sont maltraités au Québec ... j`ai honte , vraiment... Il faut une fois pour toute,  se lever  et dire " NON , C`EST ASSEZ " et venir en aide aux "sans voix" avec des lois et des sentences sérieuses et sévères envers les individus coupables.. 

Je ne serais pas surprise, qu`une fois encore, nous ferons la manchettes autour du monde .... et svp, laissez Brigitte Bardot tranquille , elle s`est fait suffisamment écoeurée en venant ici pour les phoques...  et donnez aussi un break à George Laraque qui ne sait plus où donner de la tête pour aider à changer ce monde ... ON EST CAPABLE DE LE FAIRE NOUS-MÊME... ARRÊTONS DE SE CHERCHER UNE MASCOTTE !       

Ktema-Danielle Gelinas

#844 Re: Re: Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 21:02

#842: AC - Re: Re: Re: Bonsoir

Bonjour Mme Gelinas,

Je fait partie de la groupe de personne qui à lancé cette pétition.  J'aimerais vous dire que j'ai commencé à travaillé sur ce problème après avoir lu le jugement dans votre procès contre le Berger Blanc.  Votre poursuite pour justice pour votre Zazi m'a inspiré beaucoup.

Merci

 

Et je vous remercie a mon tour pour cette petition et tout ce qui va s'en suivre.  Tous ensemble, on va finir par y arriver !


Visiteur

#845 fermer usines à chiots ainsi que les animaleries

2011-04-24 21:04

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation! 

 Bonjours Madame Tulasme j'espere que cette émission fera avancer la cause des animaux .Je voudrais faire beaucoup plus j'ai signer de nombreuses pétition,envoyer de tres nombreux i mail en particulier enquete J.E. Tout le monde en parle apres avoir lu ces tueurs silencieux ca ma rendu pratiquement hystérique je n'est cesser des harceler je voulait qu'ils fasse une enquete sur ces pratiques si barbare.que les gens voient ce qu,il font subir à ces animaux si je peut faire plus n'ésiter pas à me contacter Merci.


Visiteur

#846 Re: RDI CE SOIR 18 HEURES ENQUÊTE SUR LA CRUAUTÉ AU BERGER BLANC

2011-04-24 21:06

#834: - RDI CE SOIR 18 HEURES ENQUÊTE SUR LA CRUAUTÉ AU BERGER BLANC 

 ok dac ... merci pour l `info ... disons-le à plus de gens possible autour de nous 

jess
Visiteur

#847 Re: SPCA

2011-04-24 21:08

#837: - SPCA 

 Si je ne m`abuse, la SPCA survie avec les DONS seulement et ne reçoit RIEN DU TOUT, NIET, NO $ DU GOUVARNAMENT ..

ils sont DÉBORDÉS par encore des animaux abandonnés et/ou recueillis ... j`y suis allée recemment... ils en ont plein les bras ... 

...à suivre au PC....  

 

Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#848 Re: Re: RDI CE SOIR 18 HEURES ENQUÊTE SUR LA CRUAUTÉ AU BERGER BLANC

2011-04-24 21:09

Sexy_ti-mine
Visiteur

#849

2011-04-24 21:32

Je suis follement passionnée par les félins de toutes sortes mais plus particulièrement de MON chat, mon beau et merveilleux Slyme. Juste de penser qu'il pourrait se retrouver entre les mains de personnes incompétentes qui ne chercheraient même pas à retrouver sa famille pour son bien-être et sa sécurité me pétrifie de douleur et d'indignation. Comment osent-ils faire subir un tel sort à nos compagnons adorés!!!! C'est complètememt inacceptable et je souhaite sincèrement que TOUTES les personnes, sans regard au titre qu'elles portent, qui ont contribuées à ce massacre d'en subir les conséquences et d'être interdit, À VIE, de travailler, faire du bénévolat ou même de posséder un animal de compagnie quel qu'il soit. Ces gens sont des sans coeur qui n'ont aucun respect pour la vie & le bien-être des animaux. Eux aussi ont des sentiments et ressentent la douleur comme nous. Ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas parler qu'ils doivent souffrir et se sentir abandonné!!!

Visiteur

#850 Re: Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

2011-04-24 21:39

#776: Pu Capable - Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

Ben voyons il est la pour se remplir les poches ,ecoeurant  !!