PÉTITION BERGER BLANC

Ahurie
Visiteur

/ #839 Re: ANIMA-Québec

2011-04-24 20:21

#831: aimelesanimaux -  

 J'avais entendu dire que ANIMA-Québec faisait une inspection minutieuse surtout quand il y avait plaintes.  Je suis aussi surprise que tout est resté caché à leurs yeux. ANIMA est en fonction depuis 5 ans qu'on a dit.  Il y a de la protection quelque part sur les paliers à ce que je vois. Mais si on ne peut pas se fier à ANIMA, c'est cause perdue. Elle peut contrairement aux SPA et aux SPCA aller enquêter chez les refuges privés.  Maintenant, elle va devoir y aller et avec une grosse loupe en plus. Mais Berger Blanc va avoir le temps de faire reluire la place en attendant et ils vont être aux petits soins avec les animaux avant leur visite. Quels rapaces! Je ne peux pas croire que ANIMA n'était pas au courant. Impossible! Que s'est-il passé, je ne le sais pas. Mais le fait est que des animaux continuent d'être torturés et maltraités par Berger Blanc. Il paraît que les animaux ne sont même pas congelés, ils sont déposés dans des bacs et direction dépotoir avec le transport Arche de Noé. Plus de traces pour ANIMA.  C'est pitoyable!