PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #1480 De North Vancouver, BC

2011-05-02 22:52

Je vous envoient mon support de Vancouver. C'est seulement hier soir a "Tout le monde en parlent" que j'ai appris la cruaute des annimaux dans ma ville natale de Montreal! J'ai visite plusieurs pays du tier Monde et j'ai vu des conditions horribles envers les animaux tout en me brisant le coeur, mais ils choisissent de survivrent bien avant les animaux mais dans mon pays! Le Berger Blancs est 100% coupable de leurs actions et doivent subir de severes consequences tout en etant un exemple puisque je suis convaincu qu'il y a d'autres endoits qui sont similaires. N'oublions pas les HUMAINS! Ceux qui ambandonnent leur animaux! Lorsqu'il n'y a plus de plaisir, la phase chiot est termine ou sa coute trop cher! Si vous n'avez pas les moyens et n'etes pas engage 100%, pas d'animaux!! c'est simple non? Ils ont besoins d'amour et de soins comme les humains. Il y a plusieurs de ces animaux qui ont soufferent a cause de la negligeance des humains. Aller chercher un animal dans les bons endroits et porte attention qui vous encourage.