PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #2639 Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 02:55

#2636: C'est mon opinion - Re: Nouvelles R.D.I. 

 Tout à fait en désaccord... votre réaction est justement celle qu`on ne veut pas voir. c`est ce genre de réaction qui fait que les gens se taisent et ne parlent pas. Si quelqu`un d`autre sait quelque chose , après avoir lu votre commentaire, croyez-vous qu`il ou elle ira raconter à la télévision des horreurs dont il ou elle aurait été témoin ? NON , de crainte, justement de se faire accuser de coupables en grosses lettres et d`être poursuivis ... poursuivis d`avoir été témoins ?

moi je félicite ces gens qui ont travaillé là et qui dénonce devant les caméras  aujourd`hui. Personne ne les a obligés de parler. Ils le font pour l`amour des animaux. 

On est 45 000 à porter plainte en signant la pétition et rien ne bouge . Vous croyez que s`ils auraient porter plainte ( à qui ? , pour commencer ) vous croyez que quelqu`un aurait fait quelque chose ? ... et qui vous dit qu`ils n`ont pas tenté de dénoncer ce qui se passait au Berger blanc.....

vous terminez en disant " à leur place, je n`oserais pas en parler "  .... heureusement que EUX, en parlent , même si celà fait des années.  Celà démontre qu`ils l`ont encore sur le coeur .. et probablement pour toute leur vie.