PÉTITION BERGER BLANC

Écoeurée

/ #2686 Je n'ai plus de mots

2011-05-19 13:11

Comment cela a-t-il pû se produire? Ça fait 10 ans que ça dure ces atrocités. Imaginez le nombre d'animaux sacrifiés. Je n'en peux plus de la bêtise humaine. Je n'en peux plus de la complicité et de l'inertie de ceux qui laissent passer tout ça. C'est inconcevable dans une société "dite" évoluée. Je ne donne pas une cote bien haute en civilisation. C'est troublant! Que font ces deux monstres dans un endroit où sont des animaux s'ils les détestent autant? Imaginez, un des jeunes hommes qui parlait dans le reportage pleurait quand il a vu ces horreurs. Nous en sommes rendus là. Et que peut-on faire quand nos élus sont trop occupés à compter les profits de leurs meurtres. C'est sadique. Comment peuvent-ils faire? Et ANIMA-Québec, vous me décevez à 100% Cela vous prend des preuves concrètes? On les a vu ces preuves concrètes. Des visions d'horreur ne vous font pas bouger plus que ça? VOUS ME DÉCEVEZ tous. Ministre Corbeil, quand sortira-t-elle votre loi? Il est temps d'agir, car nous sommes écoeurés de votre inertie. Vous seul, pouvez établir des lois sans équivoque et rigides, et vous ne répondez même pas à nos demandes répétées. Que se passe-t-il au Québec? Terre d'accueil?????? J'ose en douter. Terre d'esclavage pour les animaux traduirait mieux ma pensée. Nous faisons pitié. Et les animaux en sont les innocentes victimes. L'ami de l'homme, tué par l'homme. Pfffff