Pour remettre la coupe d'oreilles officielle chez le Amstaff

lulop

/ #27

2013-11-30 08:39

la coupe d'oreilles est interdite en France et c'est bien dommage, des races comme le doberman soufre car un doberman oreilles longue et queue longue ben c'est plus un doberman, alors oui les personnes qui me dise oui mais c'est barbare de couper les oreilles bien comme dans les posts plus haut je répond chez un véto avec les bon produits la bonne pratique ben le chien ne souffre pas et ayant des staff et bully depuis plus de 15 ans je sais que quoi je parle, je vient de perdre ma bully oreilles couper âgée de deux ans aucun problème pour la coupe étant petite bien au contraire et la pendant un acte chirurgical pour la stériliser le cœur de ma mémère c'est arrêté !
concernant les postes " la france c'est de la merde " " pays de merde " je vous invite a allé vivre dans un des pays limitrophe, on vous garde la place vous reviendrez vite en france, vous vivez dans un pays libre avec peut être effectivement des incohérences mais regarder les information de ce qui se passe ailleurs, je pense que nous sommes pas trop mal loti !