CONTRE LA TAXE AU KM


Visiteur

/ #28

2014-02-07 23:28

avis a tous
il est grand temps de montrer a ses politicards là que le peuple en a assez de payer,d etre juste des vaches a lait aux détriments de nos enfants et familles ...pour eux ce n est pas la crise rien n est trop beau pour eux alors que des le 10 du mois combien de famille ne mangent plus a leurs faims ce n est pas une crise que nous subissons c est du vol pur et simplement du rackette sans plus ,nous devons etre solidaire et je vous invitent aussi dès que vous toucher a reprendre votre argent des banques faire mal ou cela leurs fera le plus mal ...et des qu une manifestation est annoncé unissons nous tous ensemble ...descendre avec toute notre famille dans les villes de Belgique c est lamentable ce qui ce passe en Belgique réveillez vous les belges et surtout au mois de mai boycottons ses partis qui nous ruines votons autres partisterminé CDH ,MR,PS, ECOLO tous des pourris et des arrogants personnages ,je pense que la révolution ils l a provoque ils l a veulent et bien ils l auront mais je crains qu a continuer comme cela ...que ce soit avant fin mai 2014 ...