Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Visiteur |
/ #196792014-02-10 17:42Comment est il possible de payer des millions pour une étude et un test pour une usine à gaz qu'il est impossible de mettre en oeuvre, en respectant l'égalité des droits des personnes, le respect de la vie privée. Les Belges doivent êtres égaux devant la loi alors comment allez vous régler ce problèmes sous touts ces aspects, il y a déjà suffisamment d'inégalités, en effet comment justifier que simplement pour aller travailler au même endroit il faudra payer une taxe qui variera en fonction du lieu ou l'on habite meme si la distance ne varie pas, on parle de zone RER laissé moi rire cela fait plus de 20 ans que nous l'attendons, et il n'est pas prêt de rouler. Comment allez vous m'expliquer et me faire avaler que pour aller de chez moi en zone RER pour me rendre chez un copian, ou chez mes enfants à 5 km je doives payer une taxe alors qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais de transport en commun entre ces 2 points alors que si j'avais choisi un autre lieu de vie à la même distance de chez mes enfants en dehors de la zone RER je n'aurais pas de taxe à payer, bonne réflexion à touts les politiciens et aux géniaux technocrates, continuer à ne regarder que par le petit bout de la lorgnette au lieu d'essayer une vision globale , car c'est vrai il faudra tôt ou tard régler ce problème de mobilité, mais il y a probablement plus radical. Interdisez donc la voiture individuelle dés demain et vos objectifs seront atteints: Emploi, commerce score 0 pollution score 0, mobilité Parfaite, plus de conflit communautaire , sans intérêt dans le désert ,à bonne entendeur ... |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-" sur cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
857 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 857 |
30 jours | 857 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
752 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 752 |
30 jours | 751 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
820 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 820 |
30 jours | 820 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
366 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 366 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
163 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 163 |
30 jours | 163 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
141 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 141 |
30 jours | 141 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 667 |
30 jours | 134 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
594 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 594 |
30 jours | 117 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
89 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
758 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 758 |
30 jours | 75 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
39 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
363 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 24 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
15 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.