Les amis de Pookie : centre de service animalier

Jo

/ #66

2014-02-21 17:15

Moi je continue de partage votre pétition!!!!!! ;-) tout d'abord pour moi les animeaux ont toujours occuper une grande place dans mon coeur !!!!!! et j'ai aussi perdu une chienne et le beger blanc à l,époque mon répondu on a pas juste ca a faire Mme a savoir si on a retrouver votre chienne donc a partir de se moment je n ai pas le berger blanc! et cela ses sans compté les fois ou j ai appeler pour dire que j avais une famille de moufette en dessous de mon cabanon l,agent de la faune m as simplement dit mettre de la farine autour du cabanon et innodée le nid wowo!! j envoie mon problème chez les voisin!!!!! et en plus de raton laveur prise dans un poubelle !!!!!! ayoye le bout la merde il va sortir de lui même et le bozo savais tu qu a repentigny les poubelle ont pas loin de 4 pied de haut avec couvert comment veut tu qu il sorte????? pis pour la conclusion je sais que le berger blanc prête des cage pour attraper nos chat intinérent!!!!!! wow! wow! wow! c pour mieux les euthanasier ? (genre de tropher) pour moi le berger blanc c de la ................! desoler mais se matin j en avais gros sur le coeur!