Soutien à Dieudonne
Visiteur |
/ #3112014-02-26 18:10Tout à fait d'accord avec Daniel Brianchon et Dominique Sweetman. Aujourd'hui les valets de nos dirigeants, bleus ou roses, ont seuls le privilège non pas de caricaturer, avec un humour parfois dérangeant, mais carrément d'insulter en public une personne précise, à l'exemple d’un ancien président. Président qui se permettait d’asséner devant les cameras " pauvre con" à l'un de ses con-citoyens. Ces oligarques sans respects des valeurs, égalité, justice, fraternité, qui s'augmentent avec nos impôts et se distribuent en familles les 9000 places de hauts fonctionnaires, en sont arrivés à vouloir nous donner des leçons de conduite, et à nous dicter une pensée commune. (Rêveraient-ils de nous imposer ce que vit la Corée du Nord?) Faut-il aussi que nous prenions exemple sur eux: en plaçant nos petits revenus dans un paradis fiscal? en abusant de la faiblesse d'une vieille rentière? en faisant entretenir notre maîtresse au frais de l'état? en profitant d'une position hiérarchique pour soumettre les plus faibles à nos appétits sexuels? et pour les plus pervers en sévissant dans un réseau pédophile protégé, comme celui de l’affaire Dutroux que le courageux député belge Monsieur Laurent LOUIS ose dénoncer aux risques de sa vie? ( http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q#t=1021) Cette décision du Conseil d'Etat fait froid dans le dos lorsqu'on sait qu'elle va faire jurisprudence, et ainsi va pouvoir permettre une censure sans précédent de la liberté de penser et de parole. Le top départ vient d'être donné sur internet par la suppression du site de cet artiste dérangeant. Artiste à <> à écouter certains de nos médiats disciplinés et fort payés qui ont le droit sur antenne, d'insulter. A qui le tour de subir cette censure protectrice, protectrice non pas des valeurs de notre République, mais de cet affairisme politico-financier qui met en danger nos démocraties? Ce bras d’honneur à tous ses oligarques qui nous prennent pour des pigeons, des vaches à lait, nous traitent de con devant les caméras, cachent leurs promesses jamais tenues derrière un écran de fumée, se transforme à travers leur vision déformée en « un signe hitlérien », pour détourner notre attention de leur turpitudes et de la corruption qui minent nos institutions. Celui qui se moque faute d’en pleurer, de ceux par qui nos institutions se pourrissent, est-il devenu un criminel plus odieux que celui alerté de cas de corruption précis qui troublent l’ordre public, spolient les familles, protègent des réseaux pédophiles, détruisent nos enfants, alors qu’il a tous les pouvoirs pour agir mais ne fait rien? GB |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Soutien à Dieudonne" sur cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
955 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 955 |
30 jours | 955 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
781 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 781 |
30 jours | 780 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
831 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 831 |
30 jours | 831 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
370 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 370 |
30 jours | 370 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
262 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 262 |
30 jours | 262 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
164 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 164 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
164 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 164 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
142 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 142 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
609 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 609 |
30 jours | 132 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
668 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 668 |
30 jours | 116 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
119 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 119 |
30 jours | 119 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
85 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
83 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 83 |
30 jours | 83 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
761 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 761 |
30 jours | 77 |
Situation critique à la prison de lantin
60 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
35 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 35 |
30 jours | 35 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
365 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 365 |
30 jours | 25 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.