Ensemble contre EA


Visiteur

/ #114

2014-05-10 03:54

Tu as oubliés les contenu des packs ont ce fait trop arnaqué abusé j'ai remarqué que les anglais et état-unis sont plus avantagé que tout le monde jetez un coup d'œil sur le marché des transfert et faite votre analise sur les joueur de légende et joueur qui valent 1 millions de crédit et vous constaterez que ce sont les anglais ou les e-u qui ont ces joueur et aussi gagné plus de crédit à chaque match et si EA ne réagit ce jeu va devenir une grosse catastrophe déjà c'est un gros bordel surtout en saison en ligne ou tu voit les mec qui te prennent chaque fois le réal de madrid et ils jouent comme des fous furieux et aussi tu prend le barça avec des joueurs comme Xavi iniesta Messi j'ai l'impression que je joue avec une équipe de moins de 25 ans sur le terrain il se font manger mais abusé c'est quasiment impossible de jouer avec le barça en saison ils ne tiennent pas physiquement après tu as Cristiano Ronaldo ce joueur marque des but dans n'importe quel position c'est incroyable et après il faut l'avouer dans le jeu il est plus fort que Messi, je jouais auparavant à fifa 09 10 11 12 ensuite j'ai arrêté mais cette année c'est devenu nul nul nul et nul à chier je vais hésité entre fifa et pes je vais patientez au moins 2 où 3 mois pour choisir sinon EA s'il vous plait réagissez ce jeu court à sa perte et beaucoup de fan commence en avoir marre