Ensemble contre EA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ensemble contre EA.


Visiteur

#101

2014-03-13 00:37

Yo Zizou c GiGN SkiZenZ membre futm gg et anti ea
Fut

#102 UP

2014-03-13 00:40

Les joueurs oublier ca a tout gacher Lacazette, James Rodriguez, Verrati attendez vous ne croyez pas qu'il méritent eux ? par rapport a des Mignolet excusez moi mais la c'est vraiment abuser

Visiteur

#103

2014-03-13 19:24

MERCI DE FAIRE CA!! aah EA et leurs serveurs pourris...

Visiteur

#104

2014-03-16 19:11

NUULLL

Visiteur

#105

2014-03-19 18:47

merde ea !!!!

Visiteur

#106

2014-03-20 03:08

bonjour a tous et a tous je joue et dépense beaucoup d argent dans fifa 13 ultimate team exemple 500 ou 600 euro en 2 moi et demi juste pour fifa 13 ultimate team deja pour commencer un jeu rempli de beuggggg lagggg et déconnexion en gros c est chiant de 2 dans 600 euro de pâque or premium j ai eu 1 seul carte booster lol une grosse merde j ai économise vendue tout mes joueurs pour m acheté ibraimovic zlatan et la pafff je l achète met ne le reçois jamais mdr j attend j attend sa fait un moi que ea me prenne pour un abrutit j ai donc décidé de faire une vidéo prouvant que ea ne sont pas raisonnable et sérieux met des escroc pur !!! dans la video vous verrai que je dépense une grosse somme d argent en live et que dans tous les pack je n aurai rien comme d habitude que des carte de merde a chier quoi !!!!!! j ai contacté ea aujourd hui il mon dit quil envoyai mon dossier a un expert pattatti patta tta bref il ont été incapable de me rendre mon joueur qui ma couté les yeux de la tete il ne me rendrons jamais mon joueur c est juste honteux j ai décider d arrêté de jouer a leur jeux et de dépensé de l argent dedans c est fini je vous déconseille a tous de dépensé même 1 euro dedans vraiment je signe cette pétition avec vous car l union fait la force a +
RICHAR
Visiteur

#107

2014-03-20 03:14

remboursé nous bande  de  voleur c est a  chier  ultimate mes  couilles  ouaiiiiiiii   rendez n ous  notre  argents  moi je stop fifa   je  ne joue  plus   ea   EA   vous  ete  que  des  voleurs   vous  me  DEGOUTEZ


Visiteur

#108

2014-03-27 22:47

salut la communauté, outre tous les bugs déjà signalé et autres triche ressentie dû aux patchs en tous genres, pour ma part comme beaucoup d'entre nous j'ai fais un véritable investissement dans la one, pour me faire plaisir à "FIFA 14"sur son mode le plus rentable le "FUT" création d'une bonne capable d'évoluer en 1 division, bref je suis arrivé en 3ème, puis descente inexorable jusqu'à la 7eme où je ne gagne que jusqu'au maintient et après je me fais ECLATER ET PAR DES SCORES FLEUVES, j'en pers les nerfs, c'est pas sérieux!!! c'est affligeant, à quand un vrai concurrent pour contrer un monopole aussi abusif, comme pour le basket, raz le bol de n'être qu'un pigeon, plumer par des bandes organiser tout le temps, en ce qui concerne EA POUR MOI CE SERA LE DERNIER. dégouté et grand merci à toi ZIZOU en souhaitant que tu sois suivi par autant de joueurs déçu possible

Visiteur

#109

2014-04-18 16:47

Ras le bol des serveurs a la con d 'EA !

Visiteur

#110

2014-04-26 14:49

EA doit payer

Visiteur

#111 Re: Scipt ! :O

2014-04-26 15:45

#13: - Scipt ! :O

oui tt a fait d'accord y'en a marre !


Visiteur

#112

2014-04-27 02:14

Un retour chez l'ancien (pes) serrai peut être envisageable.

Visiteur

#113

2014-04-27 13:14

EA beug grave ils nous font achetez chepa combien de point fifa et dans leur pack ya quedal .

Visiteur

#114

2014-05-10 03:54

Tu as oubliés les contenu des packs ont ce fait trop arnaqué abusé j'ai remarqué que les anglais et état-unis sont plus avantagé que tout le monde jetez un coup d'œil sur le marché des transfert et faite votre analise sur les joueur de légende et joueur qui valent 1 millions de crédit et vous constaterez que ce sont les anglais ou les e-u qui ont ces joueur et aussi gagné plus de crédit à chaque match et si EA ne réagit ce jeu va devenir une grosse catastrophe déjà c'est un gros bordel surtout en saison en ligne ou tu voit les mec qui te prennent chaque fois le réal de madrid et ils jouent comme des fous furieux et aussi tu prend le barça avec des joueurs comme Xavi iniesta Messi j'ai l'impression que je joue avec une équipe de moins de 25 ans sur le terrain il se font manger mais abusé c'est quasiment impossible de jouer avec le barça en saison ils ne tiennent pas physiquement après tu as Cristiano Ronaldo ce joueur marque des but dans n'importe quel position c'est incroyable et après il faut l'avouer dans le jeu il est plus fort que Messi, je jouais auparavant à fifa 09 10 11 12 ensuite j'ai arrêté mais cette année c'est devenu nul nul nul et nul à chier je vais hésité entre fifa et pes je vais patientez au moins 2 où 3 mois pour choisir sinon EA s'il vous plait réagissez ce jeu court à sa perte et beaucoup de fan commence en avoir marre

Visiteur

#115

2014-05-10 04:08

Sinon un grand merçi à toi Zizou de prendre la peine de faire une pétition

Visiteur

#116

2014-12-17 13:12

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS