DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #1498 JUSTICE POUR DSK-SIGNER CETTE PETITION2011-08-15 09:11Un acharnement ignoble contre Monsieur Dominique Strauss Khan, une première en matière de justice, incitation à la haine raciale, ragots mensonges et cie le fond de commerce de l'avocat de la plaignante, pour mémoire l'avocat spécialiste des droits civils et proche de la communauté guinéenne a jeté l'éponge de quoi s'interroger sur la véracité du dossier, les appels à la délation de l'avocat de ND qui ne sait plus quoi inventer pour donner de la crédibilité à son dossier qui doit être bien vide pour être obliger à s'abaisser à de telles pratiques qui ne devraient pas être tolérées dans un pays dit civilisé et démocratique. Signer cette pétition c'est soutenir Monsieur Dominique Strauss Khan et sa famille dans cette épreuve, c'est dire NON à une justice manipulée par les politiques et prise en otage par les médias,NON à une justice qui prend en compte les origines et le statut du plaignant et de l'accusé, NON a la peine prononcée avant le jugement NON et NON les conversations de bistrot et les rumeurs ne sont pas des preuves et ne doivent pas être prisent en compte une justice digne de ce nom. Une dérive est en train de s'installer, la justice est moribonde. Monsieur Dominque Strauss Khan vous êtes innocent sans l'ombre d'un doute. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "DSK Soutien Pétition pour le soutenir" sur cette listeSauver la Maison Dinu Lipatti
Bucarest, 19.03.2025 – Aujourd’hui, la communauté musicale roumaine commémore les 108 ans de la naissance du grand pianiste et compositeur Dinu Lipatti, mais cette célébration est assombrie par une nouvelle alarmante : la Maison Dinu Lipatti, située sur le Bd. Lascăr Catargiu, est en cours de saisie et risque d’être perdue. Pour sauver ce monument d'importance nationale, l'Association Grafoart lance un appel public aux signatures pour soutenir une lettre ouverte adressée au Gouvernement de la Ro...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
880 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 880 |
30 jours | 880 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
756 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 756 |
30 jours | 755 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
823 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 823 |
30 jours | 823 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
366 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 366 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
163 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 163 |
30 jours | 163 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
142 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 142 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 667 |
30 jours | 133 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
595 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 595 |
30 jours | 118 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
96 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 96 |
30 jours | 96 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
758 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 758 |
30 jours | 75 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
62 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
44 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
363 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 23 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
🚨 Sécurisons d’urgence la N98 auvelais en direction de sombreffe – Stop aux flaques mortelles ! 🚨
15 Créé: 2025-08-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.