Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!

Nicole Widart

/ #42

2014-08-04 10:47

Messieurs et mesdames les politiques européens, il est plus que temps de prendre vos responsabilités!

Comment expliquer la démocratie aux enfants d'ici si on ne fait rien pour arrêter le massacre des enfants déjà injustement torturés par le ghetto là-bas? Et aujourd'hui massacrés, explosés par les bombes d'un état colonisateur indécent qui profite de ce que sa folie meurtrière ne rencontre pas vraiment d'opposition pour poursuivre le jeu de massacre.

Comment peux-t-on évoquer la souffrance des Juifs du ghetto de Varsovie  sans voir que Israel aujourd'hui fait bien pire à Gaza? Qui envoie les armes à Israel? Qui fait son beurre de cette attitude criminelle du gouvernenemt israélien?

Si j'avais subi ne serait-ce qu'un centième de ce que les Gazaouis vivent aujourd'hui, je prendrai les armes, je  deviendrai terroriste ... ou résistante, selon les points de vue.

Le massacre des Gazaouis est une horreur, et c'est pire encore quand les grands (?) de ce monde se conduisent comme des hypocrites ou des lâches.

Réveillez-vous, il est presque déjà trop tard!