Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stand up for Palestine: Belgian politicians, act now!.


Visiteur

#26

2014-08-03 21:59

La Palestine ne concerne pas un groupe ou un autre : il concerne d'abord et avant tout, toute l'humanité avec des oppresseurs et des opprimés. Il est de notre responsabilité de faire cesser les massacres et de traduire en justice tous les criminels responsables de la mort d'innocents.

Visiteur

#27

2014-08-03 23:23

ca prend 3 seconde allais svp !!!

Visiteur

#28

2014-08-03 23:40

Il y a moins de 25 ans, nos médias n’étaient pas très chaudes pour un boycott du régime d’Apartheid en Afrique du Sud. Après la transformation de l’Afrique du Sud par les Commissions de Vérité et de Réconciliation, Nelson Mandela (qui avait passée 27 ans en prison) a été accueilli comme un héros du bon sens et de l’Humanité. Aujourd’hui, nous avons besoin de nouveau d’actions concrètes pour abolir un régime d’Apartheid humainement insoutenable.
Nous avons aussi tout à gagner de faire nos Commissions de Vérité et de Réconciliation, non pas seulement en Israël et en Palestine, mais aussi aux Etats-Unis, et en Europe, ou nous risquons de perdre notre Humanité suite aux bombardements intensifs de Média-Mensonges. Les gisements de gaz au large de Gaza intéressent certains pour élargir l’Israël, mais il faut aussi comprendre la dynamique des Etats-Unis/Royaume Unie et Israël, et le plan « A Clean Break » de 1996 de Netanyahu.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-04 01:19



Visiteur

#30

2014-08-04 01:48

Il est immoral d'accepter le massacre cynique de la population civile de Gaza alors que l'Etat d'israël dispose d'un dispositif anti- missile qui met sa population civile à l'abri des fusées archaïques du Hamas . 3 civils israéliens morts en 3 semaines contre 1800 palestiniens déchiquetés font 80 % sont des civils et 1/4 des enfants. Le cynisme de la " démocraties israélienne à des limites. Les violations du droit international doivent être sévèrement punies par les tribunaux compétents.

Visiteur

#31

2014-08-04 05:10

En tant que juif et comme tout humain, on a le droit et le devoir de se poser des questions de conscience et d'avoir des opinions politiques. C'est un devoir qui dépasse la judéité ; c'est une question d'éthique et d'humanité.
L'état d'Israël ne tient jamais compte des résolutions de l'ONU et des condamnations de la communauté internationale.
Je suis honteux et profondément scandalisé par le comportement de l'état israélien occupant, et par l'injustice générale du traitement des palestiniens. Le cynisme de l'état israélien dans l'appropriation forcée des terres, ressources et surtout perspectives et espoirs des palestiniens en Palestine.
Rêver à un état d' Israël démocratique, laïque et humaniste restera, je le crains, une grande utopie.

Visiteur

#32 Utopie

2014-08-04 05:11

En tant que juif et comme tout humain, on a le droit et le devoir de se poser des questions de conscience et d'avoir des opinions politiques. C'est un devoir qui dépasse la judéité ; c'est une question d'éthique et d'humanité.
L'état d'Israël ne tient jamais compte des résolutions de l'ONU et des condamnations de la communauté internationale.
Je suis honteux et profondément scandalisé par le comportement de l'état israélien occupant, et par l'injustice générale du traitement des palestiniens. Le cynisme de l'état israélien dans l'appropriation forcée des terres, ressources et surtout perspectives et espoirs des palestiniens en Palestine.
Rêver à un état d' Israël démocratique, laïque et humaniste restera, je le crains, une grande utopie.

Visiteur

#33

2014-08-04 07:15

Il faut tout faire pour condamner Israël et appliquer les sanctions prévues pour arrêter cette BARBARIE !! RIEN ne justifie ces massacres d'enfants et de civils innocents !!!

Visiteur

#34

2014-08-04 07:24

Nous devrions marquer plus nettement notre soutien aux citoyens d'Israël qui protestent contre ces actions gouvernementales aux côtés de Palestiniens

Visiteur

#35

2014-08-04 07:35

Sociocide ? génocide ? On n'en est plus très loin ! Infanticide ! On y est, en plein ! Illusion de la force des armes : Israël en est malade depuis plus de 60 ans ! Mais les Paestiniens, les Gazaouis en crèvent depuis plus de 60 ans ! Ça nez vous gêne pas trop, Messieurs les politiques ?

Visiteur

#36

2014-08-04 08:35

grootmoeder

Visiteur

#37

2014-08-04 09:31

Let's join forces with the doctors and lawyers and professors that demanded the same political actions last week. Tous ensemble

Visiteur

#38

2014-08-04 09:57

stop au genocide du peuple palestinien

Visiteur

#39

2014-08-04 10:05

arreter cette folie meurtrière, d un peuple que les sionistes souhaitent exterminer

Visiteur

#40

2014-08-04 10:17

performance arts

Visiteur

#41

2014-08-04 10:18

Blijf niet achter en teken deze petitie, om onze politici wakker te schudden en hen kleur te doen bekennen!
Nicole Widart

#42

2014-08-04 10:47

Messieurs et mesdames les politiques européens, il est plus que temps de prendre vos responsabilités!

Comment expliquer la démocratie aux enfants d'ici si on ne fait rien pour arrêter le massacre des enfants déjà injustement torturés par le ghetto là-bas? Et aujourd'hui massacrés, explosés par les bombes d'un état colonisateur indécent qui profite de ce que sa folie meurtrière ne rencontre pas vraiment d'opposition pour poursuivre le jeu de massacre.

Comment peux-t-on évoquer la souffrance des Juifs du ghetto de Varsovie  sans voir que Israel aujourd'hui fait bien pire à Gaza? Qui envoie les armes à Israel? Qui fait son beurre de cette attitude criminelle du gouvernenemt israélien?

Si j'avais subi ne serait-ce qu'un centième de ce que les Gazaouis vivent aujourd'hui, je prendrai les armes, je  deviendrai terroriste ... ou résistante, selon les points de vue.

Le massacre des Gazaouis est une horreur, et c'est pire encore quand les grands (?) de ce monde se conduisent comme des hypocrites ou des lâches.

Réveillez-vous, il est presque déjà trop tard!

Flemish guy

#43

2014-08-04 11:23

If you want to get as much signatures as possible ...

Please create also an English and Dutch version, for those who wants to sign, but cannot speak in French. I know there are a lot of Flemish people who don't want to vote/sign when they see only French text ... Thanks.


Visiteur

#44

2014-08-04 11:28

Absorbed by '14-'18 war celebrations,
ignoring '40-'45 unresolved heritage!.
¿Can we only live in peace by keeping in place the other side of the medal?
¿Who/what's triggering What/who?
ONE LOVE X

Visiteur

#45

2014-08-04 11:59

SO SO SO SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE PALESTINIENS.
TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES POUR LA PALESTINES.
BOYCOTTE ISRAËL.
ISRAEL ASSASSIN.
PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA

Visiteur

#46

2014-08-04 13:01

Multilanguage?:p

Visiteur

#47

2014-08-04 13:15

J'espère que cette pétition n'est pas réservée aux VIP flamand(e)s , quoique je me targue d'être un peu néerlandophone, ni aux gens des arts et média.
Sinon vous m'ôterez de la liste en ma qualité de "grassroot activist" aux Femmes en Noir et à l'Union
Juive Française pour la Paix.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-08-04 14:21



Visiteur

#49

2014-08-04 14:25

Belgische politici: doe iets voor Palestina, NU!

Visiteur

#50

2014-08-04 14:40

.