Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MILLE789

/ #27190 Un pour tous. Tous pourris

2014-09-04 15:28

Mon intime conviction: Politique. Magistrature. Patronat, le trio de la pourriture du pouvoir (un pour tous, tous pourris !).

Ces gens profitent de leur position pour leur usage personnel et celle de leur entourage, ils se moquent éperdument des citoyens qu'ils sont censés représenter, défendre ou servir.

Tous les jours, les médias montrent la délinquance (en majorité étrangère), ils dénoncent les escroqueries de tous genres (dont peu sont punis), ils démontrent que notre alimentation est dangereuse voir mortelle pendant que nos élus se goinfrent de nourritures spécialement faites pour eux. Comme il y a de moins en moins de juges et de plus en plus d'escrocs la vie du citoyen devient un enfer.

Pour être élu ils ont besoin de l'argent des grands patrons, ensuite ils font des lois en s'octroyant des avantages exorbitants pour eux, leurs amis et même leurs adversaires politiques (pour ça ils sont tous unis), pour leur retraite dorée ils ne cotisent pas 41ans.

Ces lois leur permettent aussi de se mettre à l'abri. Ils sont responsables, mais jamais coupables et quand ils se font prendre, ils se font amnistier, ou il faut des années pour être condamné avec sursis.

Quant à cette dictature de justice elle préfère s'attaquer aux mères séparées en se servant du père pour prendre le contrôle de leurs enfants. Sans parler des soi-disant avocats qui ne connaissent même pas le dossier de ceux qu'ils sont censés défendre.

Même L'inspecteur Général des Affaires Sociales, déclare que dans la moitié des cas, ces placements ne se justifient pas, malgré les rapports, rien ne change, en sachant pourtant que toute leur vie ces enfants en garderont des séquelles.   

En quarante ans nos élus ont détruit le prestige de la France qui était de renommée mondiale dans de multiples domaines.

Toutes les luttes de nos anciens depuis des décennies pour la liberté et le droit d'une vie décente se sont effondrées à cause de ces ripoux qui s'enrichissent sur le dos des citoyens qui les ont élus. Ils ont ruiné les Français en empruntant à des taux exorbitants.

L'État nous oblige à avoir un compte bancaire dont nous payons le fonctionnement.

Ces banques au lieu de contribuer au développement  des entreprises françaises et du logement, se servent de la bourse pour acheter des biens de consommations courantes qu'ils revendent avec un bénéfice.

Pour résumer avec notre argent, les banques achètent des produits qu'ils nous revendent plus cher et bien sûr la bénédiction de nos élus et quand la faillite viendra vous ne pourrez même pas le récupérer (mais cela on ne le dit pas).

La bourse sert à enrichir les hedge funds étrangers qui, avec les énormes fonds qu'ils gèrent font la ruine des entreprises, car tous ces technocrates pleins de diplômes ont le droit de vendre des millions d'actions qu'ils ne possèdent pas provocant sa chute, ensuite ils rachètent à un prix très bas pour la revendre aussitôt et prendre leurs bénéfices.

Et ces agences de notation américaine qui ont noté "triple A" les subprimes responsables de la crise mondiale malgré cela ils se permettent de ruiner un pays avec leurs recommandations.

La France est un pays où les étrangers pauvres profitent des acquis sociaux gagnés par la lutte de nos anciens et les étrangers riches font  monter les prix des biens immobiliers en achetant le patrimoine français, ainsi les impôts fonciers deviennent exorbitants et les Français natifs de ces lieux sont obligés d'aller habiter ailleurs. La France est le pays d'Europe où il y a le plus de millionnaires.

Après cela, les élus se permettent de critiquer les Français qui votent pour le Front National, alors qu'à la dernière élection il est devenu le premier parti et cela avec 24,86% des suffrages exprimés (mais seulement 10,12% des inscrits).

Ceux qui revendiquent de représenter la majorité du peuple français nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Depuis quarante ans les politiques de tous les partis ont été soit incompétents soit ripoux, quant aux autres, avec leurs silences ils ne sont pas plus propres. Ils sont tous entièrement responsables de l'état actuel de la France qui va devenir bientôt un pays sous-développé.

  Mon intime conviction est que "Toi Président" tu es le plus infâme des Présidents que le peuple de Gauche est connu et Georges Marchais avait bien raison quand il disait je m'allierai avec le Diable (le P.S. le Parti de Satan) pour battre la Droite.

Il n'y a plus rien de propre en France, les sénateurs et députés au prix qu'ils sont payés ne sont même pas présents lors des séances. À la télévision les cadreurs s'arrangent pour ne pas montrer la salle de l'Assemblée nationale presque vide, à la séance du 25.07 aucun député n'était présent, ensuite ces ripoux se permettent de gouverner la France et osent parler de morale.

Si on parlait de toute cette racaille qui depuis des décennies cumule des mandats et fonctions alors que des millions de citoyens sont sans travail et tous ces gens que l'État embauche en CDD pendant des années même avec un poste de directeur, ceci permet de les virer aux élections lors d'un changement de majorité. Pendant ce temps les sans-papiers eux ont un travail et manifestent librement.

Messieurs les technocrates, ne me prenez pas pour un imbécile l'Europe et la mondialisation c'est bien pour remplacer l'esclavage qui a été aboli.

 Les patrons syndiqués à 90% se permettent de critiquer les 7 % de travailleurs syndiqués, alors que 93 % ne sont même pas représentés lors des discussions syndicats-patronat.

Tous ces dictateurs du pouvoir se permettent de parler de démocraties, de justice et de morale.

Les Français sont vraiment écœurés, ils ne demandent qu'à se révolter, mais malheureusement ils n'ont personne pour les conduire dans une société plus juste et surtout plus propre, car en quarante ans nos élus se sont bien arrangés pour affaiblir tous ceux qui  ont permis les avantages sociaux acquis par nos parents et grands-parents, mais par contre ceux de nos gouvernants il ne faut pas les remettre en cause.

"Allons enfants de la patrie, le jour du peuple va arriver, contre nous  cette dictature, doit expier pour tous ces crimes"