Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#27176

2014-08-07 20:48

Inadmissible. Payer aussi cher pour un réseau routier secondaire en si mauvais état (et tout particulièrement ici à charleroi). Quand les transports en commun seront attractifs et bien organises, je changerai peut être d'avis. En attendant, il serait beaucoup plus judicieux d'imposer la vignette automobile aux étrangers qui traversent notre pays...

Visiteur

#27177 Re:

2014-08-12 11:30


Visiteur

#27178

2014-08-15 15:08

En fraisent le calcul juste pour moi aller travailler et rentrer chez moi j'en aurait pour 3500€ au lieu de 235€ par an... Quand on est seul taxe au maximum avec 1550€ net cette taxe est simplement impayable... 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-16 13:00


PABLO.M

#27180

2014-08-18 17:41

oui c'est vrai

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-19 21:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-19 21:49


Miamiam

#27183

2014-08-20 08:25

Faut arrêter de se foutre de notre g... avec ces conneries écolos !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-25 03:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-01 10:00


chrisbel

#27186 Prêt Crédit Sérieux entre particulier Rapide

2014-09-03 08:41

Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

pas sérieux s’abstenir

Veuillez me contacter directement par

Email: belmondchristian12(a)gmail.com

Offre de pret entre particulier sérieux et rapide

http://pretentreparticulier.wordpress.com/

 

Belmond Christian

aze kuevi
paris

#27187 Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur

2014-09-03 09:44

Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur

Je me nomme Kuevi Azé mais tout le monde m'appel Azé à cause de mon bon travail ;

Les hommes qui deviennent fou amoureux

de leur femmes du jour au lendemain...

La richesse subite,l'emploi stable,

Peut être que vous ne croyez pas à ça hein ?

Faites attention, le monde occulte existe et mes pouvoirs en tant

que sorciers vaudou sont vraiment énormes !

Oui, le marabout est un phénomène réel et cela existe vraiment.

- Si vous n'y croyez pas, alors ce site est fait pour vous.

- Si vous pensez être envoûté ou si vous souhaitez jeter des sorts

à une personne, vous êtes à la bonne adresse.

Lutter contre le mauvais sort grâce à l’aide d’un grand marabout

et de la magie noire vaudou .

Je suis le grand maître papa AZE.

Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la

vie de milliers de gens déjà à travers le monde.

je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation

EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre

rapidement et durablement tous

vos problèmes : amour, chance, travail,

aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle,

arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens,

permis de conduire, timidité, concours des administrations...

Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection,être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur :

1-Contre la sorcellerie

2-Contre la malchance

3- Portefeuille magique

4- Pour se faire aimer

5- Contre divorce

6- Provocation de divorce

7- Retour de l'amour conjugal

8- Gain Facile

9- Contre poison

10- Impuissance total

11- Contre affectations non désirées

12- Pour occuper une place en société

13- Développement de sexe

14- Ménopause Précoce

15- Epilepsie

16- Drépanocytose

17- Discussion de femme, de l'homme

18- Discussion du terrain

19- Battement de coeur

20- Ulcères

21- Pour rendre moins difficile une situation

22- Protection contre ennemis

23- Contre la faiblesse d'une grossesse

24- Contre tétanos

25- La stérilité féminine et masculin

26- Aide mémoire

27- Savons de chance pour allez a l'examen

28- Azoospermies

29- Contre les envoûtements

30- Protection retour à l'envoyeur

31- Règle douloureuses

32- Hypotension

33- Hypertension

34- Contre tension

35- Dépression mental

36- Contre attaques

37- Ce-dèmes

38- Pour provoquer la menstrues

39- Pour régulariser les règles

40- Pour sauver une personne

41- Pour éviter de faire des enfants mort

42- Pour attirer la clientèle

43- Pour engrosser facilement

44- Pour empêcher une femme de sortir

45- Pour être sorcier

46- Pour soigné la folie

47- Recette pour faire un garçon

48- Contre gaspillage

49- Contre le divorce

50- Pour reprendre sa femme ou son mari

51- Pour être patron au travail

52- Pour avoir beaucoup de travail

53- Pour bien garder son entreprise



Contacte : Tel: 00229 67 03 05 04.

E-mail : le.maitre.marabout.kuevi.aze@hotmail.fr

http://lemaitremaraboutkueviaze.centerblog.net/

MAITRE MARABOUT KUEVI AZE BENIN.
MILLE789

#27188 Re: Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur

2014-09-04 12:19

#27187: aze kuevi - Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur 

 Je crois que tu te prends pour Jésus Christ, la grande différence c'est qu'avec lui c'était gratuit.

Dommage pour tous ceux que tu as escroqué, mais ne te fais pas d'illusion un jour ce sera à toi de payer.

 

MILLE789

#27189 Re: Re:

2014-09-04 12:45

#24: Jipy - Re:  

 Tu as raison en partie, comme toi je suis écoeuré par toute cette racaille qu'est la politique, mais en ne votant pas tu entre dans leur jeu, car il suffit  pour eux d'avoir 50% des votants pour être élu et non des inscrits.

il y a un moyen c'est de  VOTER BLANC pour démontrer notre dégout à tous ces ripoux qui s'arrangent entre eux sur le dos des citoyens.

Ils ont autorisé de séparer le vote blanc des abstentions, mais ils ne veulent pas les prendre en compte pour les suffrages exprimés sachant très bien qu'actuellement aucun candidat n'obtiendra les 50% pour être élu.

Voilà ce que ces dictateurs appellent la démocratie, faites ce que je vous dis pas ce que je fais.

MILLE789

#27190 Un pour tous. Tous pourris

2014-09-04 15:28

Mon intime conviction: Politique. Magistrature. Patronat, le trio de la pourriture du pouvoir (un pour tous, tous pourris !).

Ces gens profitent de leur position pour leur usage personnel et celle de leur entourage, ils se moquent éperdument des citoyens qu'ils sont censés représenter, défendre ou servir.

Tous les jours, les médias montrent la délinquance (en majorité étrangère), ils dénoncent les escroqueries de tous genres (dont peu sont punis), ils démontrent que notre alimentation est dangereuse voir mortelle pendant que nos élus se goinfrent de nourritures spécialement faites pour eux. Comme il y a de moins en moins de juges et de plus en plus d'escrocs la vie du citoyen devient un enfer.

Pour être élu ils ont besoin de l'argent des grands patrons, ensuite ils font des lois en s'octroyant des avantages exorbitants pour eux, leurs amis et même leurs adversaires politiques (pour ça ils sont tous unis), pour leur retraite dorée ils ne cotisent pas 41ans.

Ces lois leur permettent aussi de se mettre à l'abri. Ils sont responsables, mais jamais coupables et quand ils se font prendre, ils se font amnistier, ou il faut des années pour être condamné avec sursis.

Quant à cette dictature de justice elle préfère s'attaquer aux mères séparées en se servant du père pour prendre le contrôle de leurs enfants. Sans parler des soi-disant avocats qui ne connaissent même pas le dossier de ceux qu'ils sont censés défendre.

Même L'inspecteur Général des Affaires Sociales, déclare que dans la moitié des cas, ces placements ne se justifient pas, malgré les rapports, rien ne change, en sachant pourtant que toute leur vie ces enfants en garderont des séquelles.   

En quarante ans nos élus ont détruit le prestige de la France qui était de renommée mondiale dans de multiples domaines.

Toutes les luttes de nos anciens depuis des décennies pour la liberté et le droit d'une vie décente se sont effondrées à cause de ces ripoux qui s'enrichissent sur le dos des citoyens qui les ont élus. Ils ont ruiné les Français en empruntant à des taux exorbitants.

L'État nous oblige à avoir un compte bancaire dont nous payons le fonctionnement.

Ces banques au lieu de contribuer au développement  des entreprises françaises et du logement, se servent de la bourse pour acheter des biens de consommations courantes qu'ils revendent avec un bénéfice.

Pour résumer avec notre argent, les banques achètent des produits qu'ils nous revendent plus cher et bien sûr la bénédiction de nos élus et quand la faillite viendra vous ne pourrez même pas le récupérer (mais cela on ne le dit pas).

La bourse sert à enrichir les hedge funds étrangers qui, avec les énormes fonds qu'ils gèrent font la ruine des entreprises, car tous ces technocrates pleins de diplômes ont le droit de vendre des millions d'actions qu'ils ne possèdent pas provocant sa chute, ensuite ils rachètent à un prix très bas pour la revendre aussitôt et prendre leurs bénéfices.

Et ces agences de notation américaine qui ont noté "triple A" les subprimes responsables de la crise mondiale malgré cela ils se permettent de ruiner un pays avec leurs recommandations.

La France est un pays où les étrangers pauvres profitent des acquis sociaux gagnés par la lutte de nos anciens et les étrangers riches font  monter les prix des biens immobiliers en achetant le patrimoine français, ainsi les impôts fonciers deviennent exorbitants et les Français natifs de ces lieux sont obligés d'aller habiter ailleurs. La France est le pays d'Europe où il y a le plus de millionnaires.

Après cela, les élus se permettent de critiquer les Français qui votent pour le Front National, alors qu'à la dernière élection il est devenu le premier parti et cela avec 24,86% des suffrages exprimés (mais seulement 10,12% des inscrits).

Ceux qui revendiquent de représenter la majorité du peuple français nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Depuis quarante ans les politiques de tous les partis ont été soit incompétents soit ripoux, quant aux autres, avec leurs silences ils ne sont pas plus propres. Ils sont tous entièrement responsables de l'état actuel de la France qui va devenir bientôt un pays sous-développé.

  Mon intime conviction est que "Toi Président" tu es le plus infâme des Présidents que le peuple de Gauche est connu et Georges Marchais avait bien raison quand il disait je m'allierai avec le Diable (le P.S. le Parti de Satan) pour battre la Droite.

Il n'y a plus rien de propre en France, les sénateurs et députés au prix qu'ils sont payés ne sont même pas présents lors des séances. À la télévision les cadreurs s'arrangent pour ne pas montrer la salle de l'Assemblée nationale presque vide, à la séance du 25.07 aucun député n'était présent, ensuite ces ripoux se permettent de gouverner la France et osent parler de morale.

Si on parlait de toute cette racaille qui depuis des décennies cumule des mandats et fonctions alors que des millions de citoyens sont sans travail et tous ces gens que l'État embauche en CDD pendant des années même avec un poste de directeur, ceci permet de les virer aux élections lors d'un changement de majorité. Pendant ce temps les sans-papiers eux ont un travail et manifestent librement.

Messieurs les technocrates, ne me prenez pas pour un imbécile l'Europe et la mondialisation c'est bien pour remplacer l'esclavage qui a été aboli.

 Les patrons syndiqués à 90% se permettent de critiquer les 7 % de travailleurs syndiqués, alors que 93 % ne sont même pas représentés lors des discussions syndicats-patronat.

Tous ces dictateurs du pouvoir se permettent de parler de démocraties, de justice et de morale.

Les Français sont vraiment écœurés, ils ne demandent qu'à se révolter, mais malheureusement ils n'ont personne pour les conduire dans une société plus juste et surtout plus propre, car en quarante ans nos élus se sont bien arrangés pour affaiblir tous ceux qui  ont permis les avantages sociaux acquis par nos parents et grands-parents, mais par contre ceux de nos gouvernants il ne faut pas les remettre en cause.

"Allons enfants de la patrie, le jour du peuple va arriver, contre nous  cette dictature, doit expier pour tous ces crimes"


Anonyme

#27191 Re:

2014-09-06 15:22

#4: -  

 Bonjour 

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau.
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un sur endettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 780. 000 €.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez:

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-12 11:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-13 03:56



Anonyme

#27194

2014-09-18 15:26

vous avez raison


Visiteur

#27195

2014-09-30 10:24

Cette taxe est scandaleuse. Stop à l'hyperfiscalité !
Le Pen

#27196 Re: Re: Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur

2014-10-11 21:06


Visiteur

#27197

2014-10-17 21:04

mets la dans ta culotte, sale hoppe, ta quoi, ta loloppe. BANKSTER

Marre des voleurs

#27198 Politiciens de merde

2014-10-24 08:05

Apparemment si cette taxe est mise en vigueur, elle sera basée sur un système GPS qui traque vos déplacement (déjà bonjour le respect de la vie privée), si elle ne se base que sur çà, il suffit d'acheter un brouilleur GPS qui coûte +-50€ et on est peinard. Si çà se base sur le carpass en plus, alors pas 36 solution racheter un vielle caisse, débrancher le compteur et faire ses entretiens en France ou en Hollande. 

MARCO & MARILYNE

#27199 AIDE, SOUTIEN, SIGNE

2014-11-02 20:16

NOS PETITIONS POUR NOTRE CAUSE SONT A SIGNER MERCI A TOUS ET A CHACUN DE PARTAGER http://www.petitions24.net/marco-marilyne-pour_que_vive_notre_famille_reunie

ET SUR CE SITE tout-le-monde-aider-un-couple-a-la-rue


Visiteur

#27200 Re: TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS?

2014-11-25 11:51

#24827: MIA,,voter bien,voter malin - TOUS DES PROFITEURS? ARNAQUEURS MAGOUILLEURS? 

 les agents immobiliers professions qui n'est pas controléeb et qui commet des graves abus