Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#5026

2014-02-08 19:19

Inadmissible , vu horaire de mon emploi pas d'autre alternative que la voiture.

Visiteur

#5027

2014-02-08 19:19

Je suis papa des trois enfants dont une fille de 11 qui doit me prendre toute mon attention donc beaucoup de km médical et examen sens contre que déjà que de nosjours en couple ou pas on arrive plus aà suivre financière avec tout ce que on ou prend déjà une taxe normal on a difficile sens contez la taxe co2 que déjà 50% des belge arrive déjà pas à payez et qui nous fait ddéjà 1200 euro part ans et la bientôt avec votre taxe aux km aucun famille suivra ces montant et tout ta Belgique plus personne rira travaillez le chômage va remontez les sociétés fermeront faute d ouvrira et que fait ton des étranges qui vienne en Belgique eux ces gratuit donc ces encore les belges qui vont payez pour les autre vous avez pas assez de dépensez pour d autre pays et un peux plus êtes vos propres citoyens aux lieux de payer des milliard auteur huileux de fermez desaide que les belge on besoins je suis mmême plus fière d être belge quand je vois que des ta de famille en difficulté on les envois balaser même les aide pour mangez on vous refuse vous attendez quoi que on crève sur place Stand papa seul avec mes trois enfants j ais besoin de ma voiture pour école les course les tribunal les avocat les médiation rien que pour ça je compte même pas que ça fait trois ans que les enfants on pas de vacance avec ce que on payez de noël ou nouvelle ans quart avec tout les taxe on suis plus
benito

#5028

2014-02-08 19:19

La Flandre ne veut pas taxer les étrangers pour la simple raison , c'est que la Wallonie serait gagnante.
En effet le nombre de véhicules étrangers transitants par la Wallonie est largement supérieur a ceux traversant la Flandre.
Cela reste au travers de la gorge des flamands qui n'admettent que les Wallons puissent engranger un pactole.
La Flandre veut que la Wallonie reste financièrement faible.

Visiteur

#5029

2014-02-08 19:19

Prévoyez un service de trains, trams, bus, métro digne de ce nom ... et dans 50 ans , on en reparlera !

Visiteur

#5030

2014-02-08 19:19

Vu l'état lamentable des routes et l'entretien des voiries en Belgique. Vu le coût de la voiture dans le budget des ménages, vu le laxisme vis à vis des déductions fiscal sur les grosses, très grosses cylindrés. Cette taxe ne servira qu'à paupériser davantage la classe moyenne sans entretenir nos routes pour une meilleur sécurité. Non et non

Visiteur

#5031

2014-02-08 19:20

Une discrimination entre ceux qui pour de nombreuses raisons n'ont pas accès aux transport en commun. Une atteinte à la vie privée.

Visiteur

#5032

2014-02-08 19:20

Honteux!!!

Visiteur

#5033

2014-02-08 19:20

Nous payons déjà une taxe chaque année .
Visiteur

#5034

2014-02-08 19:20

Il va être temps de ressortir la guillotine...

Visiteur

#5035

2014-02-08 19:20

Comment tolérer cela alors que cela fait plus de 20 ans que j'attends le RER depuis Nivelles pour me rendre à Bruxelles tous les jours ?

Visiteur

#5036

2014-02-08 19:20

Noon a la taxe de km

Visiteur

#5037

2014-02-08 19:20

Même si je suis un (malheureux) habitué des transports à bestiaux, pardon, en commun (j'arrive TOUS LES JOURS je dis bien TOUS LES JOURS en retard au boulot ou chez moi le soir, parfois les deux), je trouve cette idée absurde, tant que les offres et la fiabilité des SNCB et TEC seront aussi faibles, et aussi chères !

Visiteur

#5038

2014-02-08 19:20

Non non et encore non, marre de payer ....
On arrête pas de compter, les fins de mois commencent le 15 du mois...mais ils sont complètement à la masse ces politiciens ...
Et quand une taxe sur leurs déplacements en audi 8 ou autre voiture du style, ou en avion pour des conneries....
Franchement c'est du n'importe quoi?
Taxes sur les déchets, taxes sur les panneaux solaires, taxes sur tout...à quand une taxe sur la connerie?

Visiteur

#5039

2014-02-08 19:20

On paye déjà assez de taxe à la pompe, je ne vois donc pas pourquoi l'on instaure une nouvelle taxe sur la taxe...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-08 19:20



Visiteur

#5041

2014-02-08 19:20

Je signe très rarement des pétitions mais celle-ci est justifiée.
C'est quand même grave de constater que les autorités ont lancé une telle chose sans s'inquiéter du coût anormalement élevé de l'opération pour le salarié.

Visiteur

#5042

2014-02-08 19:21

honteux

Visiteur

#5043

2014-02-08 19:21

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn à cette initiative des plus débiles !

Visiteur

#5044

2014-02-08 19:21

nos grand parents on fait la guerre pour une paix durable et une vie meilleure, nos traites aujourd'hui sont nos politiques ils ont peur de ne plus avoir un salaire décent ,donc il viennent dans nos poches en toute légalité il sont tous des voleurs et hypocrites, donc pour les élections je penserais a deux fois. ps.cdh.mr.ptt.et les autres aller dans la rue soutenir les personnes que vous avez mis dans la misère

Visiteur

#5045

2014-02-08 19:21

Et une taxe, une ! Oui, il faut décourager le trafic automobile vers Bruxelles, mais pas dans la précipitation et en faisant également cotiser celles parmi les voitures de société qui n'ont pas de justification fonctionnelle et ne sont qu'un complément de salaire déguisé.

Visiteur

#5046

2014-02-08 19:21

pas de commentaire
ovni144

#5047

2014-02-08 19:21

nos grand parents on fait la guerre pour une paix durable et une vie meilleure, nos traites aujourd'hui sont nos politiques ils ont peur de ne plus avoir un salaire décent ,donc il viennent dans nos poches en toute légalité il sont tous des voleurs et hypocrites, donc pour les élections je penserais a deux fois. ps.cdh.mr.ptt.et les autres aller dans la rue soutenir les personnes que vous avez mis dans la misère

Visiteur

#5048

2014-02-08 19:21

Honteux, payé plus de 2000€ de taxe par an pour rouler avec une voiture dont la moitié pour aller travaillé, faites payé ceux qui passe par la belgique

Il ne faut pas s'arrêter là, cela veut dire que plus personne ne vas rouler (un minimum), donc moins de carburant vendu (donc moins de taxe rentrante à l'état) et tout ce qui concerne la voiture va subir une chute, donc moins d'entretien, de pneu, moins d'entretien, moins d'accident, moins de PV....  , moins de visite dans les centres commerciaux, magasins,...

=> licenciement de personnel car moins de vente .....

DONC TOUTE L ECONOMIE DE NOTRE PAYS va tomber en ruine :(  On va bientôt être dans un gheto comme en tems de guerre......


Visiteur

#5049

2014-02-08 19:21

Je n'ai jamais participer a aucune manifestation , mais là y en a marre
Si on en organise une j'y participerai

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 19:21