CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

patrice pasquier

/ #183

2011-10-03 12:46

Non! Anthony est parti en laissant des vérités ! ! , aussi , nous oui car nous sommes nombreux a vouloir la vérité , nous savons très bien qu'elle ne le ramènera pas , la question n'est pas là, mais de savoir pourquoi il est parti dans un tissu de mensonges, de faux et usage de faux orchestré par un OPJ ? moi mème aurai aimé que Anthony ♥ repose en paix, mais pour cela aurai t'il fallu qu'il ne soit pas accusé à faux par cet OPJ en éffet à présent il est bien prouvé que Anthony ne roulait qu'à la vitesse de 50 km/h ..... par ailleurs il normal d'éffectuer son devoir de citoyen qui consiste à dénoncer les délits et crimes dont on peu avoir connaissance ....dans cet affaire le PARJURE d'un OPJ devant une juridiction d'instruction est extrèmement grave et inacceptable ! ! ! et notamant pour un OPJ mentir face à un mort me semble ne pas être un acte de bravoure dans cette affaire l'opj en question aurai conclu " circonstances non établies " et si il avait respecté la mémoire d'Anthony , alors sans doute nous n'aurions jamais cherché ... voilà son erreur...donc en conclusion ne rien dire quand on a des preuves et nouveaux témoins serai quasi devenir complice de cette mascarade , aussi la vérité l'emporte toujours sur le mensonge avec le temps ..IL appartiendra à l'inspection général de la gendarmerie de rendre ses conclusions face aux différentes nouvelles preuves et témoins dans cette affaire qui je le rappel éxiste par les mensonges répétitifs de certains protagonistes et ceux ci ne font qu'apporter de l'eau au moulin .