CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD).

Nicole BERNARD FILLETEAU
Visiteur

#176 Je n'aime pas la vérité déguisée

2011-03-12 15:15

Je suis pour la plus grande transparence en toute circonstance, même si il y a un tiers bien connu, que la ou les personnes qui se reconnaissent dans cette pétition criante de désespoir et de quête de vérité, puissent avoir le courage de dire oui nous avons vu...

Visiteur

#177

2011-03-25 12:45

plus jmais cela que justice soit faite

Visiteur

#178

2011-03-26 15:29

je souhaite que l´on le trouve et qu´il soit puni

Visiteur

#179 Re:

2011-06-27 02:35

carotte

#180

2011-09-28 19:13

La mort d'un enfant est un drame dans la vie de parents, c'est clair, je le vis tout les jours, mais il faut arreté de mettre le couteau dans la plaie, surtout quant on ne sera jamais ce qu'il s'est vraiment passé. Se rendre ridicule avec des mensonges n'arrange rien à la situation surtout pour les proches d'Anthony. Oui, Anthony, que l'on oublira jamais, il reste dans nos coeurs à jamais. Pour cela, il faudrait le laisser reposer en paix, oui, j'ai bien dit en paix. Son père s'obtine à vouloir un coupable alors qu'il n'y en a aucun. IL FAUDRAIT QU'IL STOP TOUT DE SUITE et penser aux vivant, eux aussi sont malheureux qu'il stop son hégoisme

Visiteur

#181 Re:

2011-09-30 15:35

#180: carotte -

alors explique moi si il n'y a pas de coupable , pourquoi la gendarmerie a fait du faux!  j'en ai les preuves ok..esce etre égoiste de dénoncer des ripoux..qui ont salit la mémoire d'Anthony .....  tout comme moi  utilise ton vrai nom  et non un pseudo ridicule ............qui que tu sois  je t'invite a venir voir le faux de la gendarmerie.....  le coupable  en grande partie est l'infrastructure routière il semblerai  ..... pourquoi le site a été sécurisé  peu après le drame.... ?quoi qu il en soit     des opj  n'ont pas a faire du faux et usage de faux si il n'y a pas de vérités cachées... cela est très claire.... pour affirmer qu il n'y aurai aucuns coupables était tu sur les lieux le jour du drame ?


Visiteur

#182 Re: Re:

2011-10-01 12:24

#181: - Re:

Anthony a emmené la vérité avec lui malheureusement. Il serait temps de le laisser tranquille tout les mensonges ou toutes les vérités ne le feront pas revenir, aux grands maleurs de tout le monde

patrice pasquier

#183

2011-10-03 12:46

Non! Anthony est parti en laissant des vérités ! ! , aussi , nous oui car nous sommes nombreux a vouloir la vérité , nous savons très bien qu'elle ne le ramènera pas , la question n'est pas là, mais de savoir pourquoi il est parti dans un tissu de mensonges, de faux et usage de faux orchestré par un OPJ ? moi mème aurai aimé que Anthony ♥ repose en paix, mais pour cela aurai t'il fallu qu'il ne soit pas accusé à faux par cet OPJ en éffet à présent il est bien prouvé que Anthony ne roulait qu'à la vitesse de 50 km/h ..... par ailleurs il normal d'éffectuer son devoir de citoyen qui consiste à dénoncer les délits et crimes dont on peu avoir connaissance ....dans cet affaire le PARJURE d'un OPJ devant une juridiction d'instruction est extrèmement grave et inacceptable ! ! ! et notamant pour un OPJ mentir face à un mort me semble ne pas être un acte de bravoure dans cette affaire l'opj en question aurai conclu " circonstances non établies " et si il avait respecté la mémoire d'Anthony , alors sans doute nous n'aurions jamais cherché ... voilà son erreur...donc en conclusion ne rien dire quand on a des preuves et nouveaux témoins serai quasi devenir complice de cette mascarade , aussi la vérité l'emporte toujours sur le mensonge avec le temps ..IL appartiendra à l'inspection général de la gendarmerie de rendre ses conclusions face aux différentes nouvelles preuves et témoins dans cette affaire qui je le rappel éxiste par les mensonges répétitifs de certains protagonistes et ceux ci ne font qu'apporter de l'eau au moulin .

Visiteur

#184 Re: Re: le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2

2011-12-17 01:53

dominique la maman de Thomas.

#185 Re: injustices

2011-12-17 02:16

#183: patrice pasquier -  

bonsoir, vous aurez beau expliquer aux personnes, elles ne comprendront jamais, tant qu'elles n'ont pas vécu un drame comme le notre. Autour de moi ce sont les mêmes réactions. Thomas cela a fait 5 ans, le 7 dec 2011. Lorsque les gens me rencontrent, ils me disent c'est la mauvaise période cela fait 5 ans et en plus NOËL approche. Ils ne se rendent pas compte de leurs paroles. Nous n'avons pas ni période, ni jour où nous ne souffrons pas et encore plus avec ce manque de vérité qui nous brise encore davantage le coeur. Je continue mon combat car je ne peux laisser tomber les recherches autant pour moi et ma famille que pour l'honneur de mon enfant qui, en ces circonstances dramatiques, a été considéré par le chauffard et sa famille ainsi que les autorités, comme un VULGAIRE LAPIN QUE L'ON A " foutu" au fossé. Je me pose même la question de savoir s'ils ne m'ont pas laissé mourir mon fils. Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous allez réussir

dominique la maman de Thomas

#186 Re: non a l injustice

2011-12-17 02:25

#158: sandra ollivier - non a l injustice 

 C'est surtout fait pour protéger les chauffards. Ne croyez pas que ce soit de l'incompétence, c'est délibéré. Toute vie ,dans notre monde soit-disant civilisé n'a pas les mêmes valeurs.

je me permets ce mot car je suis dans la même situation.

 


Visiteur

#187 Re: Re: non a l injustice

2011-12-24 12:20

#186: dominique la maman de Thomas - Re: non a l injustice

je comprends très la situation car moi aussi j'ai perdu un enfant d'un accident, mais là, je sais que le n'importe quoi l'emporte. Anthony était un enfant sans problème, beaucoup de personnes l'aimaient et lui prouvaient, j'en suis certaine. Il faut vraiment connaitre la situation au moment ou ça s'est passé et à part Anthony personne n'était présent au bon endroit. Tous ceux qui connaissaient Anthony savent comment il était alors personne ne peux gacher cela. Certain ferai mieux de s'occuper des personnes qui l'entour au lieu de semer une pagaille pas possible autour d'eux.

patrice pasquier

#188 Re: Re: Re: non a l injustice

2011-12-27 11:17

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/20742_1208782625382_1403199311_30...

#187: - Re: Re: non a l injustice

désolé au moment du drame il y avait des personnes présentes , dont les suspects qui n'ont pas hésité à faire des faux témoignages ...à ce sujet plaintes va ètre déposé à leur encontre  pour faux témoignage  avec preuves à l'appuie.....signé le père de la victime.....  alors avant de parler  le visiteur anonyme  viens lire le dossier ...et surtout voir les preuves.  tu es très mal informé  cher visiteur anonyme.

 


Visiteur

#189

2012-01-09 08:10

Que Justice soit faite !!!!!!!! Pour Anthony.........♥♥♥

Visiteur

#190 Re:

2012-07-10 13:15


Visiteur

#191 Re: Re: Re: Re: non a l injustice

2012-07-11 18:33