Sauvons le théâtre de la Ruelle aux Baladins


Visiteur

/ #10

2016-06-03 00:59

Vous êtes donc le patron du "Merle". Tout s'explique...

 

Vous êtes discourtois, antipathique, imbu, patibulaire et n'avez aucun sens du commerce...

J'ai été mal accueilli chez vous, des amis ont été mal accueillis, même des clients à vous se plaignent de votre attitude.

L'un deux m'a même confié que vous aviez été rossé par un ou des clients mécontents.

Il y a deux semaines, deux de mes proches se sont installés à une de vos tables.

Dix minutes après que vous soyez passé plusieurs fois devant eux en les ignorant, ils sont sortis sans être servis...

Après cela, vous vous étonnez que votre établissement ne marche pas ?

Normal quand on lit ce qui précède et qu'on sait que vous fermez les samedis et dimanches. C'est risible...

Si je ne m'abuse, en dehors de toutes ces belles qualités, vous êtes français et je peux vous dire que

vous n'avez rien mais rien compris à l'esprit namurois.

Vous êtes également en couple avec la fille de la propriétaire du bâtiment,

ce qui explique encore bien des choses dans les propos que vous tenez.

Quant à nous rencontrer, ce serait malvenu, vous m'avez vraiment énervé !

Sans compter que, vu mon expérience et celles de mes proches, je ne mettrai plus jamais

un pied dans votre misérable établissement...

 

Dernière chose... Vous aimez la culture ? Parce que vous faites un concert de temps en temps ?

Peut-être... Mais vous êtes en froid avec la langue française...

La prochaine fois, tentez : "Lancer l'opprobre", sans cédille et avec un r...

Et votre belle-mère aime la culture ?

Si elle l'aimait vraiment, elle aurait laissé à Monsieur Rochette un an pour pouvoir se retourner

et trouver une solution, au lieu de lui donner renon en pleine préparation de la nouvelle saison.

 

Je ne vous salue pas et vous prédis une triste fin !

Égale à celle qu'on a donné à la "Ruelle aux Baladins".